Demain nous appartient en avance : Le résumé de l’épisode du 27 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne « Demain nous appartient »,  Anna annonce à Karim son départ pour l’Algérie, Bart enquête seul sur le port et le secret d’Aurore est dévoilé  – Découvrez le résumé détaillé de l’épisode 626  qui sera diffusé le vendredi 27 décembre sur TF1 (Bonus Vidéo).  Tous les résumés complets des épisodes précédents de  « Demain nous appartient » sont également disponibles. Bonne lecture.

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 27 décembre 2019

Aurore et William se disputent au sujet de la plainte de ce dernier contre Samuel. Aurore estime que Samuel ne mérite pas d’avoir un casier judiciaire. Sofia, de son côté, affirme à Manon qu’elle sait pertinemment que Samuel a voulu acheter son affection avec ce scooter.

Georges convoque Samuel. Ce dernier réfute avoir harcelé Sofia. Et lorsque Georges suggère qu’il ait pu harcelé sexuellement Sofia, Samuel lui balance la vérité, à savoir qu’il est le père biologique de la fille d’Aurore..Georges va indiquer ces informations sur le procès-verbal et le fera parvenir au Procureur de la République qui avisera de la suite à donner. Georges dévoile le secret d’Aurore à Sara.. Aurore surprend ses collègues en train d’en parler..Elle confirme les dires de Samuel et leur indique que son mariage et sa famille sont en entrain de couler à cause de cette histoire. Sara la rassure, elle est un flic géniale et sa vie privée ne regarde qu’elle..A la maison, William confie à Sofia qu’il en veut beaucoup à Samuel de l’avoir trahi et qu’il a ouvert les yeux sur son prétendu ami..William rapporte à sa fille que Samuel est un séducteur, qu’il est alcoolique et dépendant aux médicaments.. Sofia confie par la suite à Arthur qu’elle ne peut s’empêcher de se montrer curieuse vis-à-vis de Samuel.

Karim confie à Chemsa qu’il a dit Anna qu’elle était la femme de sa vie et tient à la rassurer, il va continuer à la protéger..Chemsa aimerait que Karim tienne éloigné Anna les 3  prochains mois mais Karim n’a pas envie de perdre  la femme qu’il aime une seconde fois..Anna fait venir Karim à la coloc et lui confie qu’elle se sent mal depuis leur dernier baiser. Elle culpabilise et refuse de briser son couple avec Chemsa. Karim lui déclare son amour et lui explique qu’il ne peut pas quitter Chemsa..Au pied du mur,Karim révèle alors à Anna que Chemsa est un témoin qu’il protège et lui fait promettre de ne rien dire à personne. Karim explique à Anna qu’ils ne pourront pas se voir en cachette et surtout il veut réussir cette mission. Anna lui annonce qu’elle va partir lundi prochain en Algérie pendant plusieurs mois pour faire un reportage d’investigation. Karim lui fait jurer de revenir..

L’argent de la recette de la vente des huîtres reste introuvable.. Alex est dépité et se demande si Robin n’a pas volé cet argent. Il était le seul au courant de sa cachette.  Il confronte son frère..Robin se montre outré et nie avoir volé l’argent..En entendant leurs cris, Jeanne finit par leur avouer que c’est elle qui a pris cet argent..Elle explique à ses fils qu’elle a vu Alex ranger l’argent dans la commode.Elle n’était pas tranquille et a eu peur qu’on le vole donc Jeanne l’a caché autre part..Seulement, elle ne se souvient plus où elle a mis la recette. Honteuse, elle a préféré ne rien dire à ses fils..Alex demande pardon ensuite à Robin..

Arnaud indique à  Bart qu’il n’a pas eu le temps de s’épancher sur le trafic qui se déroulerait sur le port ni d’en aviser son service de sécurité. Bart lui suggère de faire appel à la police mais Arnaud refuse et lui jure qu’il va s’occuper de ce trafic..Le fils de Flore suggère ensuite à Anna d’enquêter avec lui mais Anna lui annonce que finalement,elle part en Algérie..

Le soir venu, Bart se rend seul au Port autonome de Sète et découvre que des hommes mettent dans des contenairs des cages où se trouvent des chiens. Il veut filmer la scène mais il est assommé par un individu..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait Episode 626 du 27 décembre 2019