Plus belle la vie en avance : Elsa embrasse William. Le résumé de l’épisode du 26 décembre 2019 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne « Plus belle la vie », au lendemain de Noël, Elsa embrasse William … Découvrez  en avant-première le résumé détaillé de l’épisode 3959 qui sera diffusé le 26 décembre sur France 3. Bonne lecture.

Le jeudi 26 décembre dans « Plus belle la vie », Samia remercie son ex-mari de laisser partir Lucie avec elle et Hadrien au ski. Boher, lui, est désolé pour la fugue de leur fille. Il avoue à Samia avoir menti à Lucie et se dit prêt à écouter davantage sa fille à l’avenir. Touchée, Samia se dit « très fière » que Lucie ait un papa comme lui avant de l’enlacer.

Au commissariat, Boher croise Valère et le remercie pour avoir sauvé la vie de sa fille avant de s’excuser de l’avoir frappé. Puis, il propose à Ariane de passer la semaine prochaine pour donner son cadeau de Noel à Lucie..De son côté, Théo encourage Valère à penser qu’il est quelqu’un de courageux mais Valère refuse qu’on le considère comme un super-héros..Et c’est Luna qui trouve les mots justes pour que Valère prenne conscience de ce qu’est le vrai courage.

Boher croise sur la place du mistral, l’être imaginaire, Lucie adulte..Il lui demande pardon et la remercie de l’avoir aidé à retrouver Lucie..

Elsa pense que l’assassin de Renaud est celui qui a informé Joseph Verdi qu’Abdel était responsable de la mort de son fils, ce qui élimine le comptable de la liste des suspects. Elsa charge Karim de faire parler Arthur. En fouillant dans ses affaires, Karim a trouvé des inlay réalisés dans des matériaux précieux. Il confronte Arthur.. Ce dernier reconnaît les avoir volés sur les cadavres pour les revendre. Arthur suggère à Karim de s’intéresser à Jade avec qui Renaud couchait..Elsa interroge Jade mais elle nie avoir eu une relation avec Renaud.Karim, quant à lui,remercie Joseph Verdi d’avoir épargné la vie d’Abdel..

Elsa rencontre Renaud. Ce dernier remarque qu’elle porte autour du cou le pendentif qu’il lui a offert il y a quelques jours..Contre toute attente, Elsa l’embrasse passionnément. Jade, quant à elle, menace Arthur avec un scalpel qu’elle peut balancer ce qu’elle sait sur lui s’il continue de parler sur elle derrière son dos..

Jade se rend ensuite à un rendez-vous d’affaire.Elle doit rencontrer une certaine Deborah.. Elle ignore en fait que cette jeune femme n’est autre qu’Alison, la compagne d’Abdel Fedala..

Pour oublier le fiasco du réveillon de Noel chez son père, Théo offre une jolie montre à Coralie.

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3959 du 26 décembre 2019

>