Demain nous appartient en avance : Leila décide de s’éloigner de Sète et Marianne est-elle la prochaine victime du prédateur ? – Le résumé de l’épisode du 18 juin (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec le résumé complet de l’épisode 690 du jeudi 18 juin 2020 -Après plusieurs mois d’absence, la série quotidienne “Demain nous appartient” revient ce soir sur TF1 avec des inédits et nous recommençons à vous proposer en avant-première les résumés en avance et détaillés de ces épisodes. Dans l’épisode 690 de Demain nous appartient, qui sera diffusé ce jeudi 18 juin à 19h10, Tristan va être mis hors de cause dans l’affaire du viol d’Amanda, Paul veut que Gabin quitte la ville tandis que Leila voit sa mise à pied prolongée. Elle décide de s’éloigner de Sète pour se rendre chez sa soeur..Bonne lecture.

demain nous appartient 18 juin 2020 1

Demain nous appartient le résumé de l’épisode 690 du jeudi 18 juin 2020

Soupçonné d’avoir violé Amanda, Tristan a été placé en garde à vue. Au cours de son interrogatoire, Tristan apprend par Aurore que l’homme qui a violé la jeune infirmière avait le même bracelet brésilien que lui. Tristan tombe des nues. Aurore persiste lui expose alors sa théorie, sur ce qui s’est passé vendredi dernier. Tristan crie son innocence et affirme qu’il n’est pas quelqu’un de violent. Il explique à Martin et à Aurore qu’il a fermé le Spoon à 1 heures du matin et qu’il n’a donc pas pu la suivre. De son côté, Amanda est persuadée que Tristan l’a violée, ce qui laisse les Delcourt dubitatifs. Alex et Chloé n’imaginent pas un instant que Tristan puisse être un prédateur. Le couple sait pertinemment qu’Amanda a peur et qu’elle a besoin de se chercher un coupable. Ulysse s’est rendu au commissariat et il a confirmé l’alibi de Tristan. Par ailleurs, on aperçoit ce dernier très régulièrement sur la vidéosurveillance du Spoon.. Désormais hors de cause, Tristan est relâché de garde à vue. L’enquête est donc au point mort, mais Aurore s’interdit d’avoir des doutes sur Amanda..La police informe ensuite par téléphone la jeune infirmière que Tristan a été relâché. Cette dernière est persuadée qu’Ulysse a menti pour couvrir son patron. Elle est bouleversée. Chloé tente de lui ouvrir les yeux sur l’innocence de Tristan, mais sans succès.Tristan est de retour au Spoon. Il s’apitoie sur son sort mais Roxane lui fait comprendre qu’il va s’en remettre, contrairement à Amanda..Maxime, de son côté, encourage son amie à lui parler. Amanda est persuadée qu’elle ne sera plus jamais en sécurité..Elle se reproche d’avoir pris une douche et d’avoir jeté ses habits. Maxime a alors l’idée d’aller fouiller le conteneur pour tenter de mettre la main sur le sac poubelle. Le soir venu, il se rend sur place avec Amanda mais leurs recherches n’aboutissent à rien..Amanda est désespérée mais Maxime lui apporte un soutien sans failles. Pendant ce temps, alors que Marianne marche dans la rue, seule, une voiture la suit..Marianne est-elle la prochaine victime du prédateur?

Au petit matin, Leila reproche à Samuel le départ de Noor. Fatiguée de jouer l’arbitre entre sa fille et son compagnon, Leila a besoin qu’ils règlent leurs problèmes. Et après y avoir réfléchi toute la nuit, Leila veut organiser un dîner de réconciliation qui aurait lieu le soir même. Samuel accepte de s’y rendre mais uniquement pour elle.. Leila se rend en fin de matinée à l’hopital où elle a un rendez-vous avec Renaud Dumaze. Ce dernier lui annonce une mauvaise nouvelle. Malgré la mise à pied de Leila, Mr Bercot a décidé d’attaquer l’hôpital en justice. Bien que Renaud et Marianne Delcourt aient plaidé la cause de l’infirmière, le conseil d’administration de l’hôpital a décidé de prolonger la mise à pied de Leila le temps que cette affaire soit réglée par la justice.
Le soir venu, Noor se rend à reculons chez sa mère. En arrivant devant l’appartement, l’adolescente supplie son père de rentrer au Mas..Bilel cède. De son côté, Leila contacte Samuel qui est en retard. Le docteur Chardeau a réfléchi, il pense que ce dîner de réconciliation ne servira à rien. Fatiguée de se donner à fond tout le temps pour tout le monde, Leila décide de s’éloigner de Sète et de partir chez sa sœur, à Bruxelles.

Bart se rend à l’hôtel pour prendre des nouvelles de Gabin. Ce dernier ne va pas très bien. Son père lui a annoncé hier soir par message qu’il allait recevoir sa lettre de licenciement et qu’il ne voulait plus le voir au port. De plus, Gabin a essayé de joindre sa mère ces derniers jours mais sans succès. Il confie à Bart qu’elle s’est toujours écrasée devant son père..Bart l’encourage à trouver un point positif, comme celui d’être sorti de l’emprise de son père. Seulement, Gabin était destiné à remplacer son père, et il ne sait pas ce qu’il peut faire d’autre. Tout comme Gabin, Bart n’a pas de travail. Il l’encourage à chercher avec lui un job.. Après avoir découvert un tag homophobe sur sa voiture, Paul Gosselin se précipite à l’hôtel et s’en prend à son fils .. Paul a peur de perdre ses clients et ne voit qu’une solution pour arranger les choses, que Gabin quitte Sète..

VIDEO – Demain nous appartient Extrait de l’épisode 690 du 18 juin 2020

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés