Demain nous appartient en avance : Leila est de retour à Sète – Le résumé de l’épisode du 29 septembre 2020

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 764 du mercredi 30 septembre 2020.  Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de TF1, Maxime confronte son père, Chloé découvre qu’Alex boit, Rose rencontre son père, et Leila est de retour à Sète !

Le résumé précédent de Demain nous appartient (épisode 763 du 29 septembre 2020) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1/News Actual

Demain nous appartient en avance du mercredi 30 septembre 2020

Chloé découvre la vérité sur la dépendance d’Alex

Inquiète car Bart a découché, Flore se rend au Little Spoon. Elle tente de se justifier auprès de son fils, et lui explique que sa relation avec Alex n’était pas préméditée. Elle lui confie que personne ne comprend Alex aussi bien elle. Déçu par sa mère, Bart lui déclare que tant qu’elle continuera son histoire avec le mari de Chloé, il ne veut plus la voir. Il lui demande de dégager, et Flore fond en larmes.

Chez les Delcourt, au petit déjeuner, Maxime affronte son père, et il lui déclare qu’il a entendu hier laisser un message à sa maîtresse.. Alex nie, et prétend que le message était destiné à Jeanne. Maxime persiste, ce qui agace Alex. Le ton monte et alertée par les cris, Chloé débarque dans la pièce. Lorsqu’elle leur demande ce qui se passe, Alex lui répond que son fils s’est mis en tête qu’il avait une maîtresse.

Maxime fait remarquer à son père que la veille, il avait un ton mielleux au téléphone, un ton qu’il n’a pas habituellement..Il botte ensuite en touche, mais Alex s’emporte. Chloé rappelle alors à son mari et à son fils de l’importance de rester une famille soudée..

Anaïs et Enzo arrivent dix minutes en retard à la Paillotte. Tristan les recadre..Anaïs lui avoue que Salomé a passé la soirée avec eux, et qu’ils se sont couchés un peu tard. Présente, Salomé propose son aide pour le service, mais Tristan refuse.

Au poste de police, l’enquête sur la mort de Jacques Bertrand est au point mort. Le procureur a décidé de placer Vadim Vigier en examen, et de laisser Catherine Bertrand sous contrôle judiciaire. Il espère que Vadim craquera après sa première nuit en prison.

Au Little Spoon, Maxime confie à Bart qu’il a affronté son père à propos de sa maîtresse, et qu’il a nié en bloc.. Bart couvre Flore..Maxime reçoit alors la visite de Salomé, qui est venue comme promis lui montrer la technique pour confectionner des makis. Il invite ensuite la jeune femme à boire un verre, mais Salomé décline son invitation. Maxime lui demande alors son numéro de téléphone, mais la jeune femme ne préfère pas lui laisser. Salomé lui promet de passer le voir quand elle reviendra à Sète. Maxime confie à Bart que Salomé lui plaît..

Judith est passée chercher Catherine au commissariat. Cette dernière croise Vadim qui part en détention provisoire. Catherine affirme à Martin que Vadim n’a rien fait, mais en vain.

Flore retrouve Alex au Mas. Ce dernier ne peut pas rester car il doit remplacer Bilel pour les livraisons. Flore lui suggère de demander à Bilel de terminer sans lui. Et même s’ils se sentent coupables, leur attirance est la plus forte. Alex accepte de rester..

Bilel est au Spoon quand il reçoit un SMS d’Alex. Ce dernier le prévient qu’il a un empêchement.. Bilel râle et dit à Tristan qu’Alex ne fait plus de livraisons, et qu’il ne l’a pas aidé une seule fois depuis des semaines. Georges intercepte leur conversation, et confronte Bilel. Celui-ci botte en touche et explique à Georges que c’était une façon de parler.

De retour au Mas, Chloé met Alex au pied du mur. Elle l’emmène à la barque, là où il cache toutes ses bouteilles..Alex reconnaît qu’il a un problème avec l’alcool, et ce depuis un peu plus de 6 mois..Il lui confie qu’au début qu’il pensait qu’il allait pouvoir gérer, et qu’ensuite il a eu honte. Chloé se reproche de n’avoir rien remarqué..Alex confie à sa femme qu’il a été noyé par tous les événements : la grossesse, le mas, les problèmes d’argent..Avec la mort de Jacques, Alex a perdu pied. Chloé lui apporte son soutien, et lui affirme qu’elle nele lâchera pas.

Georges rapporte à Martin la bourde de Bilel. Alex Bertrand redevient donc leur principal suspect..

À la Paillote, Antoine présente à Rose son « admirateur » inconditionnel. Le visage de Rose se fige en voyant Auguste Armand. Sans dire un mot, elle fait demi-tour et s’en va. Antoine rejoint sa compagne. Rose lui avoue que ce chef multi-étoilé qui a une école qui porte son nom n’est autre que son père, et qu’elle n’a pas du tout envie de le revoir..

Leila Beddiar est de retour à Sète..

Samuel Chardeau et Alma Guérin sont au Spoon. Le médecin lui confie que depuis Leila, c’est la première fois qu’il a envie de passer autant de temps avec quelqu’un. Alma lui déclare en retour que depuis son cancer, elle ne s’était pas sentie aussi légère. Samuel lui prend la main, quand Noor débarque au café et surprend ce geste d’affection..

Après son cours d’anglais, Noor, un brin gênée va voir sa prof d’anglais, et la met en garde contre Samuel. Elle le dépeint comme un séducteur, égoïste, dépendant à la drogue et alcool…Alma lui fait remarquer que ce ne sont pas ses affaires..Noor lui explique qu’elle n’a pas envie qu’il lui arrive la même chose qu’à sa mère.

Alma retrouve plus tard Samuel, et elle lui rapporte les propos de Noor. Samuel reconnaît qu’il a eu des problèmes de drogue dans le passé, et que c’est sans doute un peu de sa faute si Leila est partie de la maison. Alma déclare à Samuel qu’elle veut vivre une histoire simple basée sur le respect. Samuel lui assure que toute cette histoire est derrière lui, et qu’il est prêt à passer à autre chose.

Chez les Beddiar, Soraya donne un coup de main à Noor pour faire ses devoirs. L’adolescente apprend à sa sœur que Samuel sort avec sa prof d’anglais. Soraya lui demande d’arrêter de faire une fixette sur lui, lorsqu’elles entendent la porte d’entrée..C’est Leila..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 12 au vendredi 16 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Toute reproduction est interdite