Episode inédit de Camping Paradis “Tel est pris qui croyait prendre” ce soir à la télé

Les audiences sont toujours au beau fixe sur TF1  pour Camping Paradis malgré les changements intervenus au niveau du casting principal.

Ce lundi 25 Septembre à partir de 21h00 sera diffusé l’épisode “Tel est pris qui croyait prendre” et comme depuis peu, l’épisode sera diffusé dans un nouveau format en deux parties.

Tel est pris qui croyait prendre : Synopsis :

Sébastien, un grand copain de Tom, vient au camping avec sa nouvelle copine, Mila. Cet ancien coureur de jupons a toujours menti à ses conquêtes pour ne pas s’engager sérieusement en s’inventant une fausse vie, avec une fausse femme. Mais Sébastien va vite se retrouver pris au piège quand il verra sa fausse femme débarquer au camping et devenir amie avec Mila ! Léa, célibataire, est enceinte de son premier enfant, un garçon. Elle doit passer une semaine au camping avec Paul, son père. Mais son père n’arrive pas seul, il est accompagné de Florence, sa compagne car ils ont une grande nouvelle à lui annoncer…

Mis en scène par Stéphane Franchet et aux côtés de Laurent Ournac, vous retrouverez au casting  Thierry Heckendorn (André), Patrick Guérineau (Xavier), Candiie(Audrey), Vanessa Demouy (Florence), Emilie Hantz (Léa), Laurent Olmedo (Paul), Garance Thenault(Céline), Renaud Leymans (Sébastien), Clémence Bretécher (Mila), Patrick Paroux (Parizot), Guillaume Auvert (Jules), Fabien Ara (Jeune marin).

Pour les fans de la série Plus belle la vie, au casting, vous allez retrouver Emilie Hantz qui interprétait le personnage de Sarah Gisbert en 2010.

Si vous manquez l’épisode, pas de panique, celui-ci sera diffusé en replay pendant 7 jour sur MTF1.