Demain nous appartient en avance : Les résumés courts (Spoilers) du lundi 18 au vendredi 22 Juin

Demain nous appartient en avance avec les spoilers du 18 au 22  Juin 2018– Comme chaque semaine, nous dévoilons aux fans de la série « Demain nous appartient »  diffusée chaque soir à 19h20 sur TF1, les spoilers avec trois semaines d’avance. .Aujourd’hui, nous levons le voile sur les résumés courts pour la semaine  du Lundi 18  Juin au vendredi 22  Juin prochain.

Demain nous appartient en avance : Les résumés courts (Spoilers) du lundi 18 au vendredi 22 Juin
Crédit Telfrance/TF1

Lundi 18   Juin 2018 :  

Pas d’épisode à cause de la coupe du monde de football.

Mardi 19   Juin 2018 – Episode 239   :

Alex enchaîne les coups durs. Chloé et Judith ne semblent pas prêtes à lui pardonner son comportement. Maxime doit faire ses adieux à celle qu’il aime. Mattéo se fait de plus en plus insistant auprès de Flore..

Mercredi 20  Juin  2018 -Episode 240  :

Malgré ses ressentiments, Chloé essaie de soutenir Alex, qui se déchire avec Robin. Bien qu’il ne le montre pas, Maxime a le cœur brisé. Suite à sa rencontre avec Betty, Patrick Fiori réserve une surprise de taille aux Moreno.

 

Jeudi 21  Juin  2018 :

Pas d’épisode à cause de la coupe de monde du football

Vendredi 22  Juin  2018-Episode 241  :

Jeanne n’arrive plus à calmer la rivalité entre Robin et Alex. Chloé surprend Lola dans les bras de Robin. Christelle subit les conséquences de son obsession pour la Coupe du Monde. Par amour, Bart remet son avenir en jeu.

Pour ne rien perdre de l’actualité sur Demain Nous Appartient, rejoignez-nous vite sur notre page Fan Facebook consacrée à la série en  cliquant ici

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂