Demain nous appartient en avance : l’état de santé de Chloé est préoccupant – Le résumé de l’épisode 598 du 19 novembre 2019 (VIDEO)

Demain nous appartient en avance : l’état de santé de Chloé devient préoccupant, il faut faire un choix, sauver sa vie ou celle de son bébé. Bart découvre qu’Arnaud lui a menti, Virginie gifle Bilel- Découvrez le résumé intégral et en avant-première de l’épisode 598 du Mardi 19 novembre 2019.

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 597 du 18 novembre de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

Le mardi 19 novembre 2019, dans votre série quotidienne « Demain nous appartient ».. Le docteur Chardeau rassure Chloé car la veille au soir, elle n’a pas entendu le cœur de son bébé battre. Il y a bien un battement, il est juste un peu plus faible. Samuel précise qu’il s’agit d’une des conséquences du traitement qu’on lui a administré. Étant donné que ce traitement est dangereux pour le bébé, Samuel a demandé à ce que les doses soient diminuées. Après le départ du docteur Chardeau, Chloé est prise d’une quinte de toux et de sifflements respiratoires.

Marianne confie son inquiétude à Renaud car Chloé a besoin d’un traitement de choc pour éliminer le cyanure or elle a appris que les doses d’ EDTA (Éthylènediaminetétraacétique, qui est un agent chélateur, NDLR) ont été diminuées. Le docteur Chardeau arrive à ce moment là explique à Marianne que les doses initiales d’EDTA mettaient en danger le bébé et que Chloé répond bien au traitement malgré des doses moins importantes. Samuel lui explique que si les doses sont augmentées, Chloé risque de perdre son bébé. Marianne lui réplique que s’ils ne les augmentent pas, sa fille va garder des lésions à vie..Samuel lui explique que si Chloé perd son bébé,elle sera anéantie. Marianne répond qu’à ce stade, il s’agit à peine d’un sac embryonnaire..Renaud leur demande d’arrêter et leur rappelle que la décision revient à Chloé.

Pendant ce temps, chez les Delcourt-Bertrand..Alex a proposé à Robin et Jeanne de les héberger. Maxime explique à sa grand-mère que Judith va dormir avec lui et qu’elle lui laisse donc sa chambre. Cette nouvelle ne fait pas sauter de joie Jeanne qui ne se voit pas dormir dans la chambre d’une ado à la crinière rose..En fait, Jeanne n’a pas envie d’être là, et demande à Robin et à Maxime de la laisser tranquille. Puis, Maxime indique à Robin qu’il peut dormir dans le canapé qui se trouve sur la terrasse. Robin a ensuite une discussion avec sa mère au sujet des somnifères qu’elle a pris le soir de l’incendie. Jeanne prétend qu’elle a du se tromper sur la dose prescrite par son médecin généraliste. Robin lui fait remarquer qu’en ce moment, il la trouve un peu triste..

Rose et Anna n’ont pas encore rendu visite à Chloé. Rose n’a pas le courage d’aller la voir tant qu’elle ne sait pas si son bébé va vivre..De son côté, Anna a peur de ne pas soutenir sa sœur comme il le faudrait..Rose et Anna décident de continuer à prendre des nouvelles de Chloé tout en pensant très fort à elle.

Chloé ne va pas bien. Ses quintes de toux s’intensifient et elle n’arrive presque plus à respirer.Alex prévient les infirmières mais Chloé perd connaissance. Leila et Marianne doivent prendre le chariot de réanimation et Marianne ordonne à Alex de sortir..Chloé est toujours inconsciente mais ses constantes sont stables. Marianne est catégorique. Il faut lui donner un agent chélateur, plus puissant et à forte dose. Ils ont 24 heures pour prendre cette décision. Alex réalise que pour sauver Chloé, il faut sacrifier le bébé..

dna 598 News Actual

Malgré un regain d’espoir, Virginie conserve des rancœurs

Virginie est avec Martin au Spoon.Il lui apprend que les pompiers n’ont pas trouvé Jules et qu’ils continuent de fouiller les décombres.Martin lui explique que les recherches sont compliquées car le mas risque de s’effondrer et qu’il y a des mesures de sécurité à respecter. Les plongeurs ont sondé l’étang mais n’ont rien trouvé.L’attente est interminable pour Virginie qui imagine le pire..Martin tente de la réconforter et déclare à la belle avocate qu’il l’aime et qu’il ne le laissera pas tomber.

Virginie et Martin se rendent au Mas. Le commandant Constant a fait le point avec les différentes équipes, ils n’ont toujours rien trouvé. Martin pense que Jules a pu fuguer de nouveau .. Aurore, sur place, pense également à la même possibilité.Virginie n’a aucune idée de l’endroit où son fils a pu se réfugier.

Virginie se rend chez les Beddiar et interroge Noor. Celle-ci ignore où Jules aurait pu aller. Bilel, qui est hébergé par Leila, arrive.. Virginie est toujours aussi furieuse contre Bilel. Elle persiste à dire que Bilel n’a pas fait tout son possible pour sauver Jules des flammes. Virginie le traite de pitoyable. Elle lui reproche d’avoir voulu faire son sauveur alors qu’il n’a même pas été plus loin que la terrasse. Bilel lui jure qu’il est entré dans l’appartement. Il jure qu’il a appelé Jules, et qu’il a ouvert la porte de sa chambre, de la salle de bains. Seulement, Virginie ne le croit pas. Une colère lui fait perdre alors le contrôle. En pleine discussion elle le traîte de lâche met une énorme gifle à Bilel.. Elle lui affirme les larmes aux yeux qu’elle ne lui pardonnera jamais. Noor, témoin de la scène, entre à son tour dans une colère noire contre Virginie. Elle affirme à la mère de Jules que son père n’est pas un menteur. Virginie demande à Noor d’appeler la capitaine Jacob qui est chargée de l’enquête mais Noor affirme qu’elle ne sait rien. L’adolescente met ensuite Virginie à la porte.Ce clash risque de laisser des marques…

Bart est furieux de découvrir qu’il a été manipulé

Bart ne prend pas le temps de déjeuner, et n’a qu’une hâte aller voir sa mère à l’hôpital.Charlie demande à Arnaud s’il croit que le coma fait déjà effet..Bart tombe des nues et demande des explications. Charlie lui explique que Flore a été plongée dans un coma artificiel pour l’aider à guérir.Bart lui répond que les médecins envisageaient de le faire mais que ça n’a pas encore été fait. Arnaud lui annonce alors que les médecins ont du agir plus vite que prévu et qu’ils ont plongé sa mère dans un coma artificiel hier soir. Arnaud lui ment et prétend qu’il n’était pas présent au moment de la sédation et qu’il a été juste informé que les médecins lui ont administré un sédatif. Bart est en colère et pense que sa mère était seule lorsqu’ils l’ont endormie.

Bart se rend à son chevet et prend la main gelée de Flore. Marianne lui explique qu’ils doivent baisser la température du corps dans un coma artificiel. Marianne explique à son petit-fils que l’équipe médicale n’a pas prise cette décision à la légère. Puis, elle le rassure en lui disant que dans un coma artificiel, le médecin garde le contrôle et qu’il peut l’arrêter quand il veut. Bart « reproche » à Marianne de ne pas l’avoir prévenu car il aurait aimé être là. Marianne lui apprend qu’Arnaud était présent et que celui-ci lui a demandé de ne pas le faire.

Bart reproche à Arnaud de lui avoir menti mais Charlie et Luke prennent la défense de leur père. Bart retrouve ensuite Anna. Il pense que cette situation arrange Anna car elle pourrait l’avoir pour elle tout seul. Bart lui annonce que l’incendie lui a ouvert les yeux, et que sa véritable mère c’est Flore, pas elle . Anna lui explique qu’elle veut être juste là pour lui s’il en a besoin.

Manon profite de la tension entre son père et sa soeur pour jouer sur les deux tableaux

Sofia apprend à Arthur que son père lui ordonné de ne plus le voir car il est persuadé que c’est à cause de lui qu’elle a failli mourir dans l’incendie. Arthur envisage d’aller parler à William mais Sofia pense que cela ne fera qu’empirer la situation. Sofia explique à Arthur qu’ils vont continuer à se voir en évitant soigneusement son père.

Pendant ce temps, William demande à Manon, sa fille cadette de faire attention à Sofia au lycée à cause de son entorse. Manon comprend rapidement que son père veut qu’elle espionne sa sœur pour savoir si elle est toujours avec Arthur.

Au lycée, Manon demande à Sofia si elle est toujours avec Arthur. Sa sœur acquiesce. Manon lui apprend ensuite que leur père lui a demandé de la fliquer..Sofia lui demande de ne pas faire la balance.Manon en profite alors pour lui demander de faire ses devoirs de maths en échange de son silence.

William se présente au lycée et prétend qu’il est venu chercher sa fille qui n’arrive pas trop à marcher à cause de son entorse..Sofia tombe des nues et le ton monte entre le père et la fille..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT – Extrait épisode 598 du 19 novembre 2019

Contenus Sponsorisés