Demain nous appartient en avance : L’incendie du Mas est d’origine criminelle, Victoire est de retour – Le résumé de l’épisode 599 du 20 novembre 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance :Demain nous appartient en avance : L’incendie du Mas est d’origine criminelle, Victoire est de retour et une solution alternative est trouvée pour sauver Chloé et le bébé – Découvrez le résumé détaillé en avant-première de l’épisode 599 du 20 novembre 2019.

Le résumé précédent de votre série préférée (épisode 598 de Demain nous appartient) est également en ligne. Bonne lecture.

dna 599 victoire News Actual

Le mercredi 20 novembre dans « Demain nous appartient ». Alex n’a pas dormi de la nuit. Il est face à un choix cornélien, sauver la vie de sa femme Chloé ou sacrifier leur bébé. Pour ses enfants, Maxime et Judith le choix est clair, il faut sauver leur mère qui a déjà fait un arrêt respiratoire la veille.

Au commissariat, Martin, Sara et Georges débriefent de l’incendie. Georges se fait recarder par Martin car il veut répondre à un sms de Victoire. D’après les premières constatations, le feu provient bien du tableau électrique et la police technique et scientifique est sur le coup.Vu que Jules a peut-être fait une fugue, Sara suggère de faire le point avec Aurore.Martin lui rappelle qu’à preuve du contraire, c’est lui qui mène les enquêtes.

Perdu, Alex se confie à Samuel Chardeau. Celui-ci lui explique que la stratégie de Marianne est d’éliminer les lésions pulmonaires tout en sacrifiant le fœtus. Samuel pense que Chloé peut continuer son traitement actuel, sauver son bébé mais à long terme, elle pourrait souffrir d’insuffisances chroniques..

Alex se rend ensuite au chevet de Chloé lorsque Marianne arrive et lui demande s’il a pris une décision. Elle lui précise que l’état de santé de Chloé se dégrade d’heure en heure. Alex lui indique alors qu’en continuant le traitement actuel, Chloé et son bébé peuvent être sauvés.

Samuel et Marianne ont une mise au point à propos du traitement de Chloé. Samuel a indiqué à Alex qu’ils pouvaient continuer le traitement actuel. Marianne demande des explications au docteur Chardeau et lui rappelle que c’est elle la chef de service..Elle lui demande de rester à sa place et de faire son travail. Samuel réplique que son travail consiste à mettre au monde des bébés, pas les empoisonner. Seulement, Marianne ne veut pas prendre le risque que sa fille ait des séquelles jusqu’à la fin de ses jours. En pleine dispute entre les deux médecins, Victoire débarque dans la salle. Elle devait faire son retour dans deux semaines mais elle a décidé de rentrer plus tôt suite à l’incendie. Samuel fait une proposition inattendue rendant Victoire maître du destin de Chloé et son bébé… Samuel et Marianne exposent le cas de Chloé à Victoire. Cette dernière leur suggère une solution alternative : continuer le traitement actuel et intuber Chloé. Les deux médecins acceptent cette alternative.

Chloé s’est réveillée. Victoire lui explique qu’elle va être intubée tout en étant sous assistance respiratoire. Elle lui précise que cette technique ne présente aucune contre-indication en cas de grossesse. Par contre, Chloé ne pourra pas parler tout le temps de l’intubation. Alex est heureux car ils vont bien avoir un troisième enfant.

Victoire se languit de retrouver Georges. Elle décide d’aller lui faire la surprise de le retrouver à la sortie du commissariat. Un moment fort où les deux amoureux se retrouvent, s’embrassent passionnément et apprécient pleinement cette parenthèse heureuse et intense ! 

Aurore apporte à Martin ce que la police technique et scientifique à trouver dans un petit placard situé à côté du tableau électrique : des bombes aérosols et un système de mise à feu. Associé à ses aérosols, cela fait une bombe artisanale. Aurore est formelle : l’incendie du Mas est d’origine criminelle.

demain nous appartient en avance 599 News Actual

Au bord de la crise de nerfs, Bart reçoit le soutien d’une vieille amie 

Bart est à fleur de peau et devient paranoïaque. Alors que sa mère passe une IRM de contrôle pour vérifier l’évolution de son hématome intracrânien, il ne peut pas lui rendre visite. Leila lui indique que les proches ne sont pas autorisés à assister à ce genre d’examen.Bart est immédiatement persuadé qu’il s’agit encore d’un coup d’Arnaud pour l’éloigner de sa mère. Il hausse le ton mais Leila lui rappelle qu’il est dans un hôpital. L’infirmière lui demande de se calmer sinon elle appellera la sécurité. Maxime les rejoint.Leila lui demande de calmer son ami et précise qu’elle a assez de travail pour se pas se faire agresser par un sale gosse.

Maxime se montre confiant, il est persuadé que Flore et Chloé vont s’en sortir mais Bart n’est pas optimiste. Inquiet pour son cousin, Maxime demande alors à Sara de parler à Bart.Sara accepte et donne rendez-vous à son ex petit copain. Ce dernier lui confie sa peur de perdre Flore..Sara tente de le réconforter.Bart lui confie ensuite qu’il a l’impression qu’Arnaud est jaloux de sa relation avec Flore.Sara pense que Bart en étant si mal risque de pas voir les choses clairement et lui apporte son soutien.

Appuyée par Aurore, Sofia confronte son père

Sofia est remontée contre son père qui est venu la chercher la veille au lycée et l’adolescente en touche deux mots à Aurore.Elle lui précise que William a même demandé à Manon de la fliquer.

Au lycée, Sofia annonce à Arthur qu’elle veut désormais que son père sache qu’ils se voient toujours et qu’ils ne céderont pas. Pendant ce temps, William et Aurore se disputent au sujet de Sofia et d’Arthur. Aurore trouve que son mari se comporte comme un macho réactionnaire tandis que William pense que sa femme est trop laxiste.

Antoine Myriel vient aux nouvelles auprès d’Arthur mais ce dernier est étonné que son proviseur s’intéresse à sa vie privée alors qu’il a perdu sa femme. Antoine lui explique qu’il essaie juste de ne pas se laisser à abattre et qu’il s’accroche à son travail.

Pendant ce temps, chez les Daunier, Sonia affronte son père. William lui demande de se calmer mais Aurore pense que c’est lui qui devrait plutôt se calmer..

VIDEO DEMAIN NOUS APPARTIENT- Extrait Vidéo épisode 599 du 20 novembre 2019

Contenus Sponsorisés