Fabienne Carat (PBLV) : son autobiographie “Danse avec la Vie” bientôt en librairie

Fabienne Carat est l’une des actrices phares du feuilleton de France 3 “Plus belle la vie” et partage depuis 2005 le début de vos soirées en incarnant Samia Nassri. L’actrice sera également en 2020 au casting principal de la prochaine saison de la série “Section de recherches” diffusée sur TF1.

Crédit photo FRANCK CASTEL/WOSTOK PRESS / MAXPPP

Véritable boulimique de la vie, la jolie comédienne de 40 ans a plus d’une corde à son arc, et jongle entre la télévision, le théâtre, la musique, et la danse. L’écriture est également une passion chez Fabienne Carat. Après avoir écrit son spectacle “L’amour est dans le prêt ?”, la comédienne a coécrit également avec Sophie Depooter les paroles de sa dernière chanson”Wake-up” dont le clip est sorti le 19 septembre dernier.

La comédienne a pris goût à l’exercice puisque d’après une information de Télé Loisirs, Fabienne Carat a coécrit avec la journaliste de  Télé Star Isabelle Dhombres, une autobiographie intitulée “Danse avec la Vie”. Son premier livre sortira le 27 février 2020 aux éditions Michel Lafon. Il est d’ores et déjà disponible en précommande chez Amazon, Fnac..et vous pourrez bien sûr le commander chez votre libraire de quartier.

En partageant son expérience de vie, Fabienne Carat désire simplement inciter les gens “à vivre leurs rêves, à vivre en harmonie avec eux-mêmes.”

Fabienne Carat reprendra prochainement les chemins des plateaux de “Plus belle la vie” puisque son personnage de Samia Nassri sera au centre d’une nouvelle intrigue sur les élections municipales de 2020.

Contenus Sponsorisés