Demain nous appartient en avance : Lucie attaque l’hôpital pour faire évader Marc – Le résumé de l’épisode du 26 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 891 du vendredi 26 mars 2021 -Nouvelle attaque à l’hôpital dans le dernier épisode de la semaine de Demain nous appartient ou DNA pour les intimes. Prête à tout pour sauver l’homme qu’elle aime, Lucie tente de le faire évader.. De son côté, Coline vole dans la caisse, tandis que Gabriel ne digère toujours pas que Charlie soit en couple avec Jules..

Le résumé de l’épisode 890 du jeudi 25 mars de Demain nous appartient du jeudi 25 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance de l’épisode 891

Lucie va tenter le tout pour le tout pour faire évader Marc aujourd’hui à 17 heures.. Ce dernier relit une fois de plus les indications du plan qu’elle lui a fait parvenir. De son côté, au réveil, Victoire s’excuse auprès de Georges de l’avoir blessé et trahi. Et même si ce dernier lui en veut encore un peu,  il l’aime toujours . Georges et Victoire échangent un baiser en signe de leur réconciliation. Pendant ce temps, les policiers ont perdu la trace de Lucie . L’ambulance a été retrouvée à une vingtaine de km de Sète. Aurore est persuadée que la jeune femme n’a pas quitté la ville, et Martin décide de poursuivre les recherches. Ne pouvant se résoudre à vivre sans Marc, Lucie vole une moto pour mettre son plan à exécution.

De son côté, Aurore se rend à l’hôpital et tente de profiler Marc dans l’espoir de découvrir où se cache Lucie, mais sans succès. Un peu plus tard, Véry se retrouve face à Flore Vallorta dans le couloir. Il fait mine de ne pas la connaître.  Ancienne victime de Marc, Flore est secouée d’être face à celui qui a également tué sa belle-mère.. Elle lui déclare ce qu’elle a sur le cœur. Marc lui assure qu’il a changé, mais Flore l’accuse d’être un monstre et un psychopathe. Elle lui souhaite de vivre l’enfer en prison jusqu’à la fin de ses jours.. De son côté, Victoire s’inquiète pour Lucie, au grand dam de Georges. Ce dernier lui demande d’arrêter de se torturer avec cette histoire, et d’accepter que son amitié avec Lucie ne soit plus jamais comme avant Alors que William et Marianne échangent au sujet de l’affaire Véry, leur discussion est interrompue par une mystérieuse intrusion. Dissimulant son visage derrière un casque de moto, Lucie lance des fumigènes et déclenche l’alerte, provoquant la panique générale dans l’hôpital ! Dépêchés sur place, Aurore et Martin trouvent l’officier en charge de garder la chambre de Véry en train de reprendre ses esprits.. Il a été agressé.. Les deux policiers constatent impuissants que Véry a disparu..

Coline vole dans la caisse du Spoon

Coline est à Sète. La petite fille souhaiterait avoir une trottinette qui fait son âge, mais pour Justine ce n’est pas une priorité. Elle promet néanmoins de lui offrir à son anniversaire si elle la désire toujours.  Tristan est contrarié, il manque 100 euros dans la caisse. Il vient en suspecter Roxane et Ulysse d’avoir pris cet argent. Justine prend leur défense, certaine de leur innocence.  Pour en avoir le cœur net, Tristan confronte ses deux employés et va jusqu’à suggérer, maladroit, qu’ils auraient emprunté de l’argent dans la caisse. Roxane et Ulysse se défendent, vexés .. Plus tard, Tristan demande à Roxane de garder Coline, car il doit s’absenter avec Justine. Il en profite pour s’excuser d’avoir insinué qu’ils avaient pris de l’argent dans la caisse.. Penaude, Coline avoue plus tard à Roxane qu’elle a pris les 100 euros pour s’acheter une nouvelle trottinette. Roxane lui fait promettre de ne pas recommencer, et trouve une solution pour ne pas incriminer la fille de Justine.. Elle s’arrange pour que Tristan découvre sous le comptoir les billets. Gêné, il se fond en excuses..

Charlie met les choses au clair avec Gabriel

Charlie se confie à Christelle sur sa première fois.. Même si elle est vraiment amoureuse de Jules, elle a l’impression d’avoir préféré faire l’amour avec Gabriel. Avec lui, c’était plus naturel, et elle était plus à l’aise. Christelle tente de la rassurer. Charlie s’est mise la pression pour sa première fois avec Jules, et de ce fait, elle ne s’est pas totalement laissé aller.  Au lycée, Gabriel aborde Charlie. Il a besoin de comprendre pourquoi elle l’ignore. La jeune fille remet les choses au clair, et annonce ensuite à Gabriel qu’elle a couché avec Jules la veille. Le fils de Morgane accuse le coup. Il met plus tard Souleymane dans la confidence. Gabriel ne peut se résoudre à tourner la page, car il est toujours amoureux de Charlie.. Pendant le cours de sport, Gabriel provoque plusieurs fois Jules.. Charlie n’en mène pas large..

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.