Demain nous appartient en avance : William couvre Victoire et Lucie n’a pas dit son dernier mot.. Le résumé de l’épisode du 25 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 890 du jeudi 25 mars 2021 – Jeudi, dans votre série quotidienne de TF1, le Dr Daunier va couvrir Victoire vis-à-vis , tandis que Lucie a le projet de faire évader Marc.. Aurélien et Mathilde commettent une nouvelle bêtise tandis que Charlie a sauté le pas avec Jules..

Le résumé de l’épisode 889 du mercredi 24 mars 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance avec les Spoilers et Résumé de l’épisode du 25 mars 2021

William Daunier s’apprête à opérer Marc Véry dont l’état de santé s’est stabilisé. Avant de s’endormir, ce dernier lui demande de réaffirmer son amour à Lucie s’il meurt. Il tient également à remercier Victoire pour son aide. William voit ses doutes confirmés, Victoire était bien leur complice.. Georges, quant à lui, ne sait pas s’il pourra un jour pardonner à la jeune femme..L’opération s’est bien passée, et Marc Véry est tiré d’affaire. William transmet ensuite le message à Victoire, avant de lui demander comment elle a pu aider un meurtrier. Victoire tente de justifier ses actes, et assure ensuite à William ne pas avoir été au courant que Lucie allait les enlever. Et alors que la jeune femme se demande si le Dr Daunier va la dénoncer, Marianne les informe que Martin les attend dans son bureau pour les interroger.

Victoire lui relate ce qui s’est passé la veille, et le Dr Daunier confirme les dires de la jeune femme. Il affirme que Victoire était pétrifiée autant que lui lorsque Lucie les a enlevées, et qu’elle est restée choquée durant leur captivité par l’attitude de son amie… William ne dénonce pas Victoire pour le reste. La jeune femme remercie plus tard le Dr Daunier de l’avoir couverte. Ce dernier reconnaît que sa situation n’était pas simple et puis surtout, il n’a pas envie de priver l’hôpital d’un bon élément. Cependant, William met ensuite en garde Victoire contre Lucie. Une véritable amie ne l’aurait pas embarquée dans une histoire pareille.. Dans une petite ruelle près de l’hôpital, Lucie aborde plus tard Victoire. Après s’être assurée que Marc allait bien, la jeune femme demande à son amie de lui rendre un dernier service, donner une lettre à Marc de sa part. Très émues, les deux amies se font ensuite leurs adieux.. De retour à l’hôpital, Victoire remet à Marc le mot d’amour de Lucie, loin d’imaginer que son amie y a glissé dedans ce qui ressemble fort à un plan d’évasion..

Charlie et Jules passent à l’acte..

Arthur a remarqué depuis quelque temps que Gabriel n’allait pas bien, et ce dernier lui assure que sa mère lui manque.  En réalité, Gabriel est déprimé à cause de Charlie qui l’ignore. L’adolescente, de son côté, annonce à Jules qu’elle est prête à sauter le pas avec lui ce soir. En rentrant pour le déjeuner, Charlie avoue à Christelle qu’elle a fait sa première fois avec Gabriel il y a quelques jours. . Elle craint que Jules ne découvre qu’elle a couché avec un autre garçon. Christelle la rassure. Pendant ces moments-là, les garçons se posent rarement ce genre de questions.

Charlie se rend chez Jules. L’adolescent se dit chanceux qu’elle l’ait choisi pour faire sa première fois.. Charlie et Jules se déclarent leur amour avant de partager un moment intime.. Après avoir couché ensemble, Jules s’assure que Charlie n’a pas eu mal..L’adolescent est sur un petit nuage, persuadé que lui et Charlie sont compatibles sur tous les points, mais la jeune fille est visiblement au bord des larmes..

Aurélien et Mathilde commettent une nouvelle bêtise..

Aurélien réceptionne la nouvelle platine vinyle de Bart. Eh bien que ce dernier leur ait interdit d’y toucher, le fils de Louise a bien envie de la tester. Mathilde émet des réserves mais Ben insiste. Aurélien promet à sa sœur qu’en cas de soucis, ils s’occuperont eux-mêmes du service client. Les adolescents bravent donc l’interdiction de Bart, mais leur projet tourne vite à la catastrophe. Ben renverse par accident du soda sur la platine.. Les ados paniquent, et tentent de réparer leur bêtise avec du vinaigre blanc.. Ignorant ce qui s’est passé, Bart s’empresse d’essayer sa platine, mais au bout de quelques secondes, elle tombe en panne.. Bart est dépité, et stresse  à l’idée de contacter une fois de plus le service client.. Aurélien se propose de s’en charger.

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.