Demain nous appartient en avance : Maud et Camille Meffre débarquent à Sète, Georges rompt avec Victoire – Le résumé de l’épisode du 22 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 887 du lundi 22 mars 2021 – Le début de la semaine prochaine dans votre série préférée sera marqué par l’arrivée des filles de Xavier Meffre : Maud et Camille. Flore, quant à elle, convainc Alex de faire une séance de sport avec Clémentine. Et Georges découvre que Victoire l’a trahi..

Le résumé de l’épisode 886 de Demain nous appartient du vendredi 19 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers et Résumé en avance du lundi 22 mars 2021

Persuadée qu’elle cache quelque chose, Aurore décide de soumettre Victoire à un interrogatoire musclé. Cette dernière ment effrontément à la capitaine Jacob. Elle prétend ne pas être au courant que Lucie était en contact avec Marc Véry.. Et même si Victoire risque de la prison ferme pour couvrir son amie et le tueur aux alliances, elle ne lâche rien. De son côté, Georges continue d’avoir entièrement confiance en sa compagne .. Pendant ce temps, Marc a trouvé du refuge à la clinique du soleil. Il est à bout de forces et doit être opéré d’urgence. Lucie retrouve Victoire et l’incite à convaincre Dumaze de faire opérer Marc mais elle refuse. Victoire n’en peut plus de mentir à Georges. Les deux amies ne sont plus sur la même longueur d’onde et se fâchent.

De son côté, Mona fait part à son fils de ses doutes sur Victoire, et tente de lui ouvrir les yeux. Lorsque Victoire rentre, Georges la met au pied du mur. Devant le silence de sa compagne, Il comprend que Victoire l’a trahi, et se montre blessant. Le jeune médecin affirme ignorer où se cachent Lucie et Marc.. Georges déclare à Victoire qu’ils n’ont plus rien à faire ensemble… Le jeune femme est en larmes. Pendant ce temps, Marc est en train de perdre le peu de forces qui lui reste. Lucie est déterminée à le sortir de là en faisant venir un médecin.

Xavier accueille ses filles Camille et Maud

Xavier est heureux de retrouver ses filles Maud et Camille, deux adolescentes aux caractères bien trempés. Elles devaient arriver cet été à Sète mais elles ont avancé leur arrivée. D’ailleurs, elles ont fait un véritable forcing pour venir vivre avec leur père. Leur mère étant avocate, elle n’a pas beaucoup de temps à leur consacrer.. Xavier confie à Chloé que ses filles ignorent qu’il a une nouvelle femme dans sa vie.. Il veut leur dire de vive voix.. Chloé se demande si les deux adolescentes vont l’accepter. Xavier tente de la rassurer. Elles vont l’adorer.. Les deux adolescentes découvrent par la suite leur nouvel appartement. Camille est une star d’Instagram, une influenceuse qui reçoit beaucoup de vêtements à titre gratuit de la part de marques. Maud est quant à elle un garçon manqué, et elle fait du skate et joue de la trompette. Xavier emmène ensuite ses filles au lycée. Sandrine leur souhaite la bienvenue.. Maud va intégrer une classe de  troisième, et Camille sera en seconde .

Dans la conversation, Sandrine gaffe et parle de la prof de SVT.. Au pied du mur, Xavier avoue à ses filles la vérité sur sa relation avec Chloé. Après leur entrevue avec Sandrine, Camille et Maud bombardent leur père de questions, mais Xavier reste bien mystérieux.. Les deux adolescentes se rendent ensuite au Spoon. Elle se pose mille questions au sujet de Chloé.. Judith qui est une très grande fan de Camille l’aborde. Elle ignore que Camille et Maud sont les filles de Xavier.  Maud invite Judith à leur table. Elles font plus ample connaissance. Judith en profite pour indiquer à Camille qu’elle aimerait changer de look. Les trois filles font ensuite un petit tour de la ville.

Alex fait une séance de sport avec Clémentine

Alex est essoufflé après avoir monté un seul étage. Flore l’encourage à prendre soin de lui, et le convainc de faire une séance de sport avec Clémentine à sa place. Alex retrouve la coach de Flore pour une séance d’évaluation. Il est vite essoufflé. Dans le cadre d’une remise en forme, Clémentine lui conseille de changer ses habitudes alimentaires. Alex accepte finalement de revoir le lendemain Clémentine pour une autre séance.  

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.