Demain nous appartient en avance : Lucie voit Marc Véry dans la rue et une adolescente se cache au lycée-Le résumé intégral de l’épisode 366 du 28 Décembre 2018

Du lundi au vendredi et en avant-première , nous vous proposons la suite de votre feuilleton quotidien de Demain nous appartient à venir. Découvrez ce que vous réserve votre saga  avec notre résumé intégral et inédit de l’épisode 366 qui sera diffusé demain  vendredi 28 Décembre à 19:20 sur TF1 . Bonne lecture et merci pour votre fidélité 🙂

Demain nous appartient en avance : Lucie voit Marc Véry dans la rue et une adolescente se cache au lycée-Le résumé intégral de l'épisode 366 du 28 Décembre 2018

Lucie a peur de ses sentiments

Lucie et Fred ont passé la nuit ensemble..A son réveil, elle se remémore les moments passés avec Marc Véry..La jeune femme finit par réveiller Fred afin de lui demander de partir car ses colocataires vont bientôt se réveiller..Lucie n’as pas envie de s’expliquer auprès de Georges et de Victoire..Fred se montre compréhensif..Lucie et son entraîneur vont continuer de se revoir en dehors de la salle..

Au petit déjeuner, Georges rapporte à Victoire les propos que Lucie lui a confié sur Marc Véry, à savoir qu’elle l’aimait vraiment..

Au commissariat, les policiers observent une minute de silence en mémoire de Florian puis Martin leur lit une lettre écrite par sa mère..Les collègues de Florian sont très émus..Puis, Lucie et Karim replongent dans l’enquête.La jeune femme pense qu ‘un copycat peut être derrière la mort de Florian.. Un admirateur de Marc Véry en quelque sorte..Karim veut que Georges regarde sur le net s’il trouve des internautes qui parlerait de Marc Véry. Georges a passé en crible les forums sur les tueurs en série mais il n’a rien trouvé de concret..

Lucie finit par dire la vérité sur sa relation avec Fred à Victoire..Elle pense que c’est un peu tôt pour être amoureuse..Et alors qu’elle se promène avec Victoire, Lucie s’arrête tétanisée..Elle annonce à son amie qu’elle vient de voir Marc Véry..

Bart est très inquiet pour Anna et Flore

Anna interroge Karim sur l’enquête de la mort de Florian..Karim demande à sa compagne de ne pas s’occuper de l’affaire mais Anna veut écrire un article sur la mort de Florian..Elle est persuadée de savoir ce qu’elle a à  faire.. Puis, Anna se rend à Infos Sète rapporte les propos de Karim à Bart et Flore..Bart pense que Karim a raison..Bart leur rappelle que leur grand-mère est morte à cause de Marc Véry..Anna et Flore lui promettent de faire attention..

>>>>>>>Les spoilers de Demain nous appartient à découvrir ICI

Marianne doit dépasser ses blocages 

Au petit-déjeuner, Margot apprend à Alex et Chloé qu’André n’était probablement pas bien car elle l’a vu avec son poncho et une couette par dessus lorsque le père de Chloé débarque nu dans la cuisine..André se plaint d’avoir trop chaud avant de s’évanouir..

André est hospitalisé..Marianne confirme à Chloé que son père fait une crise de paludisme..Anna rejoint sa soeur au chevet d’André.Ce dernier leur demande pardon pour les avoir abandonnées…Il dit à ses filles qu’il les aime et qu’il ne veut plus les quitter..

Arthur relève un défi

Timothée et Noor se promènent main dans la main dans la rue lorsqu’ils voient Arthur seul..Ce dernier reconnaît ses erreurs vis à vis de Timothée et Noor..La jeune fille décide de tourner la page et lui propose une partie de jeu vidéo..Arthur perd et Noor lui impose un gage : se prendre en photo dans la salle des profs (le lycée est fermé, ce sont les vacances).

L’adolescent s’assure que sa mère n’a pas l’intention d’aller au lycée et lui subtilise ses clefs dans son sac à main..Arthur relève le défi et envoie les photos à Noor mais s’enfuit précipitamment lorsqu’il entend du bruit au lycée…Arthur oublie dans son élan son sac à dos  dans la salle des profs..Dedans, il y a son porte monnaie avec sa carte de cantine et des gâteaux..

Arthur incite Noor et Timothée à aller au lycée chercher son sac mais Timothée refuse..Arthur récupère son sac mais remarque que ses gâteaux ont disparu..Après le départ des ados, on voit une jeune fille (Yara) cachée sous un bureau entrain de manger les gâteaux d’Arthur..

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂