Un si grand soleil (VIDEO) : Ce qui vous attend dans l’épisode 89  du 27 Décembre- 2018 . Comme chaque jour de la semaine, nous offrons aux fidèles téléspectateurs du feuilleton de France 2 , le résumé détaillé de l’épisode du jour.

Ce soir, dans “Un si grand soleil”, Gaëlle prend des risques pour aider Sofia..La veille, Jo s’est souvenue d’un politicien qui pourrait lui en vouloir au point de la tuer..Elle confie à Gaëlle qu’elle a cassé la carrière de Bertrand Méro, l’ancien adjoint maire de Berargue . Jo avait rédigé un article qui démontrait que Méro attribuait des logements sociaux suivants les orientations sexuelles et les origines..

Gaëlle décide de suivre cette piste et se rend seule chez Bertrand Méro..Jo, quant à elle, réussit à avoir un parloir avec Sofia..Elle lui demande de s’accrocher et lui révèle qu’elle a tout dit à Gaëlle..Jo  promet à son amie  de la faire sortir de là.

Bilal qui s’est fait également agresser hier soir, est resté une nuit à l’hôpital en observation..Avant son départ, il rend visite à Simon..

Belle douche froide pour Théo..Inès lui annonce qu’elle n’a pas envie de se lancer dans une nouvelle histoire..Théo, compréhensif, pense qu’ils peuvent continuer à être amis mais la belle Inès ne va pas dans son sens..L’adolescente aimerait qu’ils soient désormais un peu moins amis..

Découvrez dès à présent quelques images de ce qui vous attend avec cet extrait publié par France Télévisions.

Extrait Vidéo Un si grand soleil de l’épisode 89 du 27 Décembre 2018

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂