Demain nous appartient en avance : Luke prêt à balancer la vérité à la police – Le résumé de l’épisode du mercredi 02 décembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé intégral de l’épisode 809 du mercredi 02 décembre 2020 (Spoilers) – A Sète, Charlie ne rêve qu’une chose, retrouver sa vie d’avant, et partir à New-York, seulement, Luke est prêt à balancer la vérité à la police..Jeanne, quant à elle, est partie s’installer chez Chloé..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 808 du mardi 1er décembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé complet de l’épisode du mercredi 02 décembre 2020

Luke demande à Charlie de revenir sur son témoignage, car elle sait parfaitement que Sofia n’a rien fait. Charlie lui apprend que les pères de Sofia vont lui donner de l’argent. Luke comprend que sa sœur les fait chanter pour éviter que Sofia n’aille en prison. Charlie confie à son frère qu’elle veut retourner à New-York. Elle pense pouvoir repartir à zéro avec Luke aux États-Unis, mais son frère veut rester à Sète..Luke se sent bien chez les Moreno, et il ne peut se résoudre à quitter Laura.  Charlie apprend ensuite à son frère que Sofia a essayé de l’étrangler lundi soir. Luke pousse sa sœur à dire la vérité à la police sur son agression, mais Charlie lui répond : « la vérité aux flics ? C’est ça que tu veux ? «. Devant le silence de son frère, Charlie ajoute : « C’est bien ce que je pensais »..  

Pendant ce temps, William confie son inquiétude à Samuel. Non seulement ils risquent la prison, mais Charlie peut très bien exiger plus d’argent par la suite.. Même si c’est risqué, William et Samuel décident de continuer afin de protéger Sofia..

Charlie déclare à William et Samuel qu’elle est prête à revenir sur son témoignage, mais elle exige 30 000 euros. Samuel lui propose 15 000 euros, mais devant son refus, Samuel la menace de faire de sa vie un enfer..

Sara prévient Aurore que Charlie a retrouvé la parole, et que Karim est parti l’interroger. À l’hôpital, Charlie avoue à Karim qu’elle a menti, et que celui qui l’a agressé sur la plage, est un homme à qui elle a refusé ses avances. Lorsque Karim lui demande si c’est un homme du site de rencontres, Charlie fait mine de ne pas comprendre.

De retour au commissariat, Karim annonce à Sara et Aurore que Charlie a innocenté Sofia, et que la jeune fille les prend pour des c**ns. Aurore reçoit ensuite une notification de la banque. William a fait virer 7000 euros de leur livret sur son compte personnel. Aurore contacte son mari. William prétend qu’il en a besoin pour un placement. Aurore est perplexe.

Luke essaie encore de raisonner sa sœur, mais en vain. Elle estime qu’elle mérite mieux que les Moreno et « leur taudis maudit ».. De retour chez les Moreno, Luke se confie à Laura. Il lui parle du chantage de Charlie aux pères de Sofia, et de sa volonté de vouloir quitter Sète.. Luke a peur que Charlie l’entraîne dans ses galères. Pour arrêter Charlie, et l’empêcher de faire plus de dégâts,  Luke ne voit qu’une solution, tout balancer aux flics.. Charlie a-t-elle monté son agression de toute pièce ?

Aurore débarque à l’hôpital, et elle demande à William et Samuel de lui jurer qu’ils n’ont rien à avoir avec le fait que Charlie s’est rétractée.. William avoue à sa femme qu’ils ont passé un marché avec la jeune fille. Aurore leur fait la leçon, et prend l’argent des mains de William. Elle est persuadée que c’est la justice qui doit trancher, et non pas leurs magouilles..

Sacha n’arrive pas à dire la vérité à ses enfants

Solenne vérifie le montant de la cagnotte en ligne, mais celui-ci n’a pas bougé depuis samedi. Elle est dépitée. Solenne a l’impression que plus personne n’a envie de donner de l’argent, depuis le braquage de Tristan. Ignorant que son père leur a menti, Ben suggère à son père d’attaquer l’assurance en justice pour avoir une indemnité plus importante. Sacha explique à son fils qu’ils sont sûrs de perdre.. Après le départ de Solenne et Ben, Clémentine pousse Sacha à dire la vérité à ses enfants, mais celui-ci est persuadé de savoir ce qu’il fait..Sur le conseil avisé de Clémentine, Sacha finit par se confier et avouer la vérité à Tristan sur l’accident de voiture. Ce dernier conseille à Sacha de dire la vérité à ses enfants, et lui fait remarquer qu’il faut qu’il se libère de ce poids.. Sacha réunit plus tard ses enfants pour leur parler, mais se ravise au dernier moment.

Jeanne s’installe chez Chloé.

Au Mas, Flore croise Jeanne avec sa valise. Celle-ci lui annonce qu’elle part s’installer chez Chloé, et qu’elle téléphonera plus tard à Alex pour le prévenir. Flore lui suggère d’attendre son fils pour discuter avec lui, mais en vain.

Jeanne débarque par surprise chez Chloé avec sa valise. Elle lui explique qu’elle n’en pouvait plus d’être au Mas avec l’autre sorcière, et prétend qu’Alex est courant..

Lorsqu’Alex rentre, Flore lui apprend que Jeanne est partie s’installer chez Chloé. Il reproche à Flore de ne pas avoir retenu sa mère..Flore lui rétorque qu’elle n’est pas garde-malade, et vu qu’il ne veut pas mettre Jeanne en Ehpad, ou prendre une aide à domicile faute de moyens, Flore estime que Jeanne sera très bien chez Chloé..

Alex se rend chez Chloé. Celle-ci lui explique qu’elle ne peut pas s’occuper de Céleste et d’une personne qui a Alzheimer..Seulement, Jeanne refuse de suivre son fils. Plus tard, Jeanne donne le biberon à Céleste. Elle se souvient d’Alex à son âge..Chloé se montre compréhensive, et reconnaît que cela lui fait du bien qu’elle passe du temps avec sa petite-fille.

Articles susceptibles également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 14 au 18 décembre 2020 en suivant ce lien.
  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés