Demain nous appartient en avance : William et Samuel sont prêts à acheter le silence de Charlie – Le résumé en avance de l’épisode du 1er décembre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé intégral de l’épisode 808 du mardi 1er décembre 2020 (Spoilers) – A Sète, le destin de Sofia est entre les mains de Charlie..Luke, de son côté, avoue à Laura, qu’il connaît l’agresseur de sa sœur..Et Georges fait sa première sortie sur le terrain, et déchante très vite..

Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 807 du lundi 30 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du mardi 1er décembre 2020

À l’hôpital, Samuel Chardeau se rend dans le bureau de William. Il lui raconte que la veille au soir, il était de garde lorsqu’aux environs de 20 heures, Charlie a appuyé sur le bouton d’urgence. Samuel indique à William que lorsqu’il est arrivé dans la chambre, Sofia essayait d’étrangler Charlie, et qu’il a dû intervenir pour qu’elle arrête.. Charlie était en train de suffoquer..William est abasourdi, et sous le choc.Puis, Samuel lui explique qu’il a mis Sofia dans un taxi.. William prévient ensuite Aurore. Celle-ci exige de Sofia la vérité..Sofia reconnaît qu’elle a essayé d’étrangler Charlie..En voyant sa mère en colère, Manon prend la défense de sa sœur, mais peine perdue.Aurore déclare à Sofia que si Charlie parle, elle va être poursuivie pour tentative d’homicide, et qu’elle risque la prison..Sofia tente de se justifier, et en pleurs, elle demande à sa mère de l’aider.


En faisant le relevé des dernières constantes de Charlie, William découvre que celle-ci a retrouvé l’usage de la parole. Charlie veut voir son frère, mais William préfère attendre avant d’autoriser de nouvelles visites. Charlie pense que William veut l’isoler..William nie et l’informe qu’elle va devoir passer une batterie de tests pour savoir si elle présente des troubles comme celui de l’amnésie. Charlie lui affirme qu’elle se souvient de tout parfaitement, puis elle évoque la visite de Sofia la veille au soir. Charlie affirme ensuite à William que sa fille ne s’en sortira pas..


En sortant de la chambre, William croise Samuel. Il lui annonce que Charlie a retrouvé l’usage de la parole, et qu’elle se souvient de ce qui s’est passé hier soir. Samuel a alors une idée. Sachant que Charlie aime l’argent, il propose à William d’acheter son silence. Ce dernier hésite, car ils risquent de se retrouver en prison pour corruption de témoin. Seulement, s’ils ne font rien, c’est Sofia qui ira en prison. William cède.


Pendant ce temps chez les Moreno, Luke ne va pas bien. Il finit par avouer à Laura qu’il ne vaut pas mieux que sa sœur car il sait depuis le début qui a frappé Charlie. Il lui fait promettre cependant, de ne répéter ce secret à personne d’autre.


De son côté, Aurore reçoit le soutien de Sara. Aurore finit par lui confier que Sofia a agressé Charlie la veille. Pendant ce temps, William apprend à Christelle que Charlie a commencé à parler, mais qu’il va devoir limiter le nombre de ses visites..Christelle se demande si William ne lui cache pas q quelque chose..


Samuel et William rendent visite à Charlie..Ils veulent trouver une solution qui convienne à tout le monde. Samuel et William proposent à Charlie 10 000 euros en échange de son silence. Charlie veut y réfléchir..

Georges se rend sur le terrain

Georges met désormais plus de temps pour se rendre au commissariat, et doit donc désormais partir plus tôt. Victoire lui conseille d’y aller doucement. Mona continue de penser que c’est imprudent, et suggère à son fils de rester une semaine de plus à la maison, mais sans succès. Victoire propose ensuite à Georges une sortie en amoureux le soir même au Spoon.

La police a été prévenue qu’un nouveau cas d’home-jacking s’est produit chez un particulier. Martin aimerait envoyer Sara et un officier de police judiciaire sur place. Georges se propose..Martin hésite, mais Georges insiste. Martin finit par accepter.. En arrivant sur place, Sara et Georges découvrent que le seul ascenseur est en panne. Georges est contraint de monter les 7 étages à pied, à son rythme..Sara, elle, a eu le temps d’interroger la victime., Mme Ménard..Le cambrioleur a utilisé le même opératoire qu’au Spoon. La victime le décrit comme étant quelqu’un d’assez jeune, avec une voix grave aux yeux bleus !

Le soir venu, Georges a mal à sa jambe. Victoire préfère annuler leur sortie au restaurant.

Jeanne gifle Flore

Flore est en RTT aujourd’hui. Alex doit se rendre à la préfecture, et il demande à sa nouvelle compagne si elle peut s’occuper de Jeanne durant son absence. Flore accepte.

Cela fait 8 jours qu’Alex n’ a pas bu une goutte d’alcool, mais au Spoon, il est sur le point de replonger. Tristan essaye de le convaincre de ne pas craquer..

À midi, Flore aimerait préparer pour le déjeuner une poêlée de légumes pour elle et Jeanne. Elle sort un sachet de légumes surgelés, au grand dam de Jeanne..Celle-ci réalise que Flore ne sait pas cuisiner, et balance à celle-ci : « Décidément, je ne comprends pas Alex »

Après le déjeuner, Jeanne compte faire aller tour en bateau pour récolter des huitres, mais Flore tente de la dissuader de partir en mer ..Jeanne la gifle alors violemment avant de lui lancer “Mais vous allez m’emmerder longtemps comme ça ? Foutez-moi la paix !”  Flore insiste, mais Jeanne résiste. Elle lui indique que Chloé ne se serait jamais comportée avec elle de cette manière. Flore lui rappelle que Chloé n’est pas là, et qu’elle devra s’y habituer..Jeanne lui répond « Ça, ça m’étonnerait ». Flore lui balance alors d’aller vivre chez Chloé..

Flore rapporte à Alex l’incident de la gifle. Elle lui suggère de placer Jeanne en maison médicalisée, car si elle reste au Mas, elle va se mettre réellement en danger. Alex ne peut s’y résoudre.

Articles susceptibles également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 14 au 18 décembre 2020 en suivant ce lien.
  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés