Demain nous appartient en avance : Marc hospitalisé d’urgence à Saint-Clair – Le résumé de l’épisode 889 du 24 mars 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 888 du mercredi 24 mars 2021 – Aurore et Martin constatent la disparition mystérieuse de William et de Victoire.. De son côté, Lucie se rend à l’évidence. Pour être sauvé, Marc doit être opéré à l’hôpital..

Le résumé précédent de l’épisode 888 de Demain nous appartient du 23 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient Résumé en avance et Spoilers de l’épisode du 24 mars 2021

Sous la menace de son arme, Lucie a contraint William et Victoire à l’accompagner à la clinique du Soleil. Pour éviter que le Dr Daunier ne se doute que son amie est sa complice, la jeune femme traite les deux médecins de manière identique. William informe Lucie de son incapacité à opérer Marc dans ses conditions. D’ailleurs, son état de santé s’est encore détérioré. Ayant développé une angiocholite, Véry doit subir une cœlioscopie dans des conditions optimales à l’hôpital avec du matériel et un personnel adapté, mais Lucie refuse cette éventualité. Elle persiste à vouloir le faire opérer dans la clinique privée. Victoire appuie les dires de William, mais sans succès. Lucie menace le Dr Daunier de le tuer s’il n’obéit pas. La jeune femme pointe ensuite son arme sur Victoire avant de la rassurer en aparté sur ses intentions.


Pour justifier leurs absences, William a prévenu la veille sa femme Aurore qu’il était d’astreinte.. De son côté, Victoire avait envoyé un SMS à Georges pour le prévenir qu’elle dormirait chez Sandrine. Très inquiète, Aurore se rend à Saint-Clair en compagnie de Martin. William n’est toujours pas rentré de garde et ne répond pas au téléphone. Marianne l’informe qu’il n’était pas d’astreinte cette nuit et qu’il ne s’est pas présenté ce matin, tout comme Victoire. Pour Aurore et Martin, cela est forcément lié à Véry. Grâce aux images de vidéosurveillance, les deux policiers découvrent que Lucie a kidnappé William et Victoire pour les obliger à soigner le tueur aux alliances. De son côté, Marc sent bien ses forces partir, et se rend à l’évidence. S’il reste à la clinique, il va mourir.. Marc s’évanouit ensuite.. Désormais, sa vie ne tient qu’à un fil.. La mort dans l’âme, Lucie se ravise, et libère William et Victoire de leurs liens.. Le Dr Daunier prend le volant de l’ambulance.. Allongé sur une civière à l’arrière du véhicule, Marc est revenu à lui et fait ses adieux à Lucie. Il sait pertinemment que s’il est opéré à l’hôpital, il partira ensuite en prison.. Il fait promettre à Lucie de s’enfuir et d’essayer d’être heureuse. En arrivant à l’hôpital, William et Victoire retrouvent avec soulagement Aurore et Georges.. Avant de partir stabiliser Marc, le Dr Daunier donne à Aurore le numéro d’immatriculation de l’ambulance..De son côté, Lucie s’est arrêtée dans un endroit isolé pour changer les plaques du véhicule.

Les bracelets de Chloé rencontrent un succès inattendu

Au petit déjeuner, Camille et Maud font part à leur père de leurs impressions positives sur Chloé. Xavier est soulagé qu’elle plaise à ses filles. Et même s’il sait pertinemment que les bracelets offerts par Chloé ne sont pas du goût de ses filles, Xavier les supplie de les porter juste un petit peu.. Camille et Maud cèdent. De son côté, Chloé est ravie que cette première rencontre se soit bien passée, et elle envisage même d’offrir aux filles de Xavier le collier qui va avec le bracelet. Judith se voit contrainte d’avouer à sa mère que les bracelets n’étaient pas vraiment du goût de Camille et Maud.. Avant le début des cours, Judith retrouve les filles de Xavier. Elle s’assure que la jeune influenceuse est toujours partante pour la relooker. Camille propose ensuite à Judith et Maud de faire un selfie qu’elle poste ensuite sur les réseaux sociaux. Grâce à la jeune influenceuse, les bracelets de Chloé rencontrent un aussi beau succès qu’inattendu. Camille fait part de la bonne nouvelle à Xavier..

Bart va de déconvenue en déconvenue..

Bart s’est offert une platine vinyle qu’il doit recevoir dans la journée. Il se réjouit d’avance d’écouter du son de bonne qualité. Bart propose même à Louise et ses adolescents une soirée pizzas/musique. Par contre, il met en garde Aurélien et Mathilde. Personne ne doit toucher sa platine ! Mais Bart va aller déconvenue en déconvenue. À la place de sa platine, il reçoit un chauffe cire électrique.. Après avoir réglé cette erreur de livraison, Bart reçoit enfin la platine tant convoitée. Il décide de descendre dans la cave avec Louise pour sélectionner quelques vinyles pour la soirée… À son retour, Bart déballe fébrilement  la platine et s’aperçoit que le contrepoids est aux abonnés absents.. Il est contraint d’appeler le service client, et essaye de faire part à un conseiller de ses doléances..

La bande-annonce du 22 au 26 mars 2021

À lire aussi : Demain nous appartient : les résumés courts et spoilers du 05 au 09 avril 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.