Un Si Grand Soleil en avance : Enric trompe Mo avec Myriam ! Le résumé de l’épisode du 25 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 609 du jeudi 25 mars 2021 – Myriam a été engagée à L Cosmétiques dans votre série quotidienne de France 2. Elle fait la connaissance d’Enric qui ne la laisse pas indifférente.. De son côté, Florent tente de faire dessaisir Cécile de l’affaire Beaulieu.

Le résumé précédent de l’épisode 608 d’Un Si Grand Soleil du 24 mars 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 2

Un Si Grand Soleil en avance Spoilers et résumé de l’épisode du 25 mars 2021

Julien Bastide a obtenu un parloir avec Johanna. Il promet à la jeune femme de tout faire pour qu’elle sorte bientôt de prison. La belle avocate est soulagée que Julien n’ait plus aucun doute sur son innocence. De son côté, Florent Graçay a appris que la juge Alphand avait décidé de clore l’instruction. L’avocat de Johanna ne baisse pas pour autant les bras. Il demande au procureur de dessaisir Cécile de l’affaire Beaulieu et évoque un conflit d’intérêts à cause de sa relation avec Christophe Lemeur.  Pendant ce temps, le détective privé engagé par Julien continue de prendre en filature l’ex-mari de Johanna. Il prend des clichés de sa rencontre avec un malfaiteur. De son côté, le procureur avertit Cécile de la démarche de maitre Graçay, et lui assure son soutien.. Cécile est contrariée par cette demande..

Myriam est embauchée chez L Cosmétiques. Gary espère toujours se rapprocher de la jeune femme, mais Myriam fait la connaissance d’un autre salarié de l’entreprise qui ne le laisse pas indifférente.. Le nez plongé dans ses dossiers, Myriam bouscule Enric et fait tomber ses papiers. Le mari de Mo l’aide à les rassembler, et il ne semble pas insensible à son charme.. Pour fêter l’arrivée de Myriam, Gary invite à la jeune femme à prendre un verre après le travail. Myriam botte en touche dans un premier temps, mais se ravise en apercevant Enric.. Myriam propose à ce dernier de se joindre à eux pour un pot entre collègues.. Enric accepte et invite à son tour Prune et Berthier à se joindre à eux. Après avoir passé la soirée aux Sauvages, Enric propose à Gary et Myriam de les raccompagner chez eux. Gary est dépité, surtout qu’Enric le dépose en premier.. Pour le remercier de l’avoir raccompagnée, Myriam invite Enric à boire un dernier verre chez elle.. Et pendant qu’il se sert à boire, Myriam en profite pour s’éclipser, et c’est entièrement dénudée qu’elle revient au salon, talons aiguilles aux pieds. Enric ne peut résister à la tentation. Il se lève du canapé, enlève son pull et va enlacer Myriam !

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2, mais aussi en avant-première, streaming et replay sur france.tv.