Un Si Grand Soleil en avance : Johanna sort de prison – Le résumé de l’épisode 613 du 31 mars 2021

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 613 du 31 mars 2021. Mercredi, dans votre feuilleton quotidien de France 2, Johanna est une femme libre et retrouve avec soulagement Julien. De son côté, Gary a passé la nuit au poste de police..

Le résumé de l’épisode 612 du mardi 30 mars 2021 d’Un Si Grand Soleil est également en ligne. Bonne lecture.

Capture Ecran France TV

Un Si Grand Soleil Spoilers et résumé en avance de l’épisode du 31 mars 2021

A cause de son escapade nocturne au musée, Gary Legrand a passé la nuit au poste de police. Stéphanie Godard contacte Paco pour s’assurer que les dires de Gary sont exacts, mais celui-ci nie avoir laissé entrer son ami dans le musée. Par ailleurs, Paco affirme ne pas avoir été de service hier. Pour laisser sortir Gary, Stéphanie a besoin de ses papiers d’identité, sauf que son portefeuille est à L Cosmétiques..La brigadière appelle Maryline afin qu’elle lui apporte le passeport de son fils. S’estimant trop gentille, la mère de Gary décide de prendre son temps..Au poste, Maryline fait la morale à son fils.Heureusement pour Gary, le musée n’a pas porté plainte. De son côté, Mo a remarqué qu’Enric était un peu ailleurs ces derniers temps, et elle lui propose un petit dîner en amoureux.

Gary se rend à L Cosmétiques. Myriam lui apprend qu’elle n’est pas venue finalement au musée hier soir. Gary aimerait raconter à la jeune femme autour d’un verre ces petites péripéties de la veille, mais Myriam prétend ne pas être libre..Enric confirme par téléphone à Mo qu’il a réservé un petit restaurant au bord de l’étang de Thau.Myriam surprend sa conversation. Enric est un peu gêné mais la jeune femme le rassure. Elle veut juste prendre du bon temps avec lui, et vivre une histoire légère et sans engagement. Le soir venu, Gary et Paco s’expliquent autour d’un verre. . Paco a changé la veille son planning, car son frère avait besoin de lui. Il a essayé de prévenir Gary, mais sans succès, et pour cause, Gary avait laissé son portable au bureau..

Johanna sort de prison

Julien est heureux d’avoir passé la soirée avec Arthur, mais le fils d’Elisabeth attend fébrilement la décision du Juge des libertés et de la détention qui doit se prononcer sur la mise en liberté de Johanna. Arthur tente de le rassurer. De son côté, Christophe annonce à Ludo que Johanna va être prochainement libérée. Ludo est soulagé,  mais Christophe en veut toujours à  Johanna d’avoir poussé leur ami au suicide.. À sa sortie de prison, la belle avocate retrouve Julien et Florent. Elles les remercient chaleureusement.. La jeune femme a du mal à réaliser qu’elle est libre..Après avoir passé un moment intime avec la belle avocate, Julien s’endort, mais il fait un cauchemar. Dans la forêt Julien affronte Hugues, et lui déclare :  « Tu disais que je portais malheur, que ma vie serait un cauchemar…tu avais tort, car grâce à moi Johanna est libre ». Hugues le met en garde. Le cauchemar n’est pas terminé. Il assure ensuite à Julien  que le début de l’enfer vient tout juste de commencer..Dans l’une des dernières scènes, Julien se voit saigner du coeur..

Retrouvez « Un Si Grand Soleil » du lundi au vendredi à 20:40 sur France 2, mais aussi gratuitement en avant-première, streaming et replay sur france.tv.