Merci de noter cet article 🙂

Si vous êtes un inconditionnel de “Demain nous appartient”, prenez une longueur d’avance sur les autres fidèles du feuilleton. Nous vous proposons de découvrir le résumé intégral de l’épisode 418 qui sera diffusé demain soir, à 19h20 sur TF1. Bonne lecture.

Demain dans nous appartient, Karim et Martin ont demandé à Bilel d’infiltrer la bande à Corkas car ils veulent savoir où va se dérouler le prochain braquage et qui sont ses complices. Bilel refuse dans un premier temps car il a peur..Karim l’incite à réfléchir mais Bilel préfère retourner en prison plutôt que de prendre le risque de se faire tuer..De son côté, Leila s’en veut d’avoir été piégée par la police..Elle se demande comment elle va annoncer à ses filles qu’elle a dénoncé leur père..Samuel la rassure, Soraya et Noor savent que c’est une femme courageuse et droite..Martin, de son côté, demande à Lucie de persuader Bilel d’infilter la bande à Corkas mais la jeune femme pense que Beddiar n’a pas les épaules pour..Lucie pense que Martin espère une médaille s’il résout cette affaire..Le commandant Constant ne lui laisse pas le choix de participer à cette opération..Lucie essaye de raisonner Bilel. Il risque une peine aggravée de prison pour tentative de prison, 6 ans minimum voire plus… Lucie lui explique qu’il risque d’être de nouveau harcelé en prison et que Corkas peut s’en prendre à sa famille..La jeune femme lui explique que si Bilel les aide à arrêter Corkas, ce dernier ne pourra plus s’en prendre à sa famille.Lucie joue sur la corde sensible et parle à Bilel de sa femme et de ses filles..La jeune femme lui promet que sa famille sera en sécurité quoiqu’il arrive..Bilel finit par accepter leur marché mais à une condition qu’il passe du temps avec ses proches..

Lucie emmène Bilel passer quelques heures avec Leila et ses filles. Bilel rassure Leila , elle ne doit pas se sentir coupable. Bilel certifie à Soraya que le plus important dans la vie, c’est le pardon..Noor en profite pour s’excuser auprès de son père de ne pas avoir été le voir en prison..Bilel rassure ses filles, il est fier d’elles..Puis, Bilel confie à Leila qu’il va aider la police pour faire tomber Corkas..En échange, il obtiendra une liberté conditionnelle..Puis,les Beddier prennent un bon repas en famille en se remémorant leurs souvenirs..De son côté, Lucie s’en veut et se confie à Georges. Elle pense que Bilel ne s’en sortira pas..

Bilel remercie à Leila d’avoir été là toutes ces années et lui demande pardon pour toutes ses erreurs..Leila lui demande de ne pas jouer au héros…Bilel dit à sa femme qu’il l’aime et que si ça tourne mal, il gardera de là-haut un oeil sur elle et sur ses filles..

Anna ramène César chez les Delcourt/ Bertrand. Margot vient juste de se réveiller. Chloé pense que l’adolescente n’est pas en état de surveiller son bébé après avoir dormi que quelques heures mais Margot affirme qu’elle peut gérer..Mais plus tard, Margot commet une grave négligence. Elle laisse  sans surveillance César qui est  sur la table à langer le temps de chercher des lingettes mais Alex est rentré à temps et fait  la leçon à Margot…Cette dernière est persuadée qu’un bébé si petit ne peut pas tomber d’une table à langer.. Une négligence qui pousse Margot à demander de l’aide à Anna..L’adolescente lui donne rendez-vous au Spoon . Margot confie à Anna qu’elle n’y arrive pas avec César ..Margot a bien remarqué qu’Anna serait une maman extraordinaire pour César. Elle demande à la compagne de Karim de s’occuper de son bébé pour de vrai ..Anna  lui explique que c’est une lourde décision mais Margot est sûre d’elle : elle veut qu’Anna s’occupe de César.

Anna lui explique que tous ces moments qu’elle ne passe pas avec son bébé, personne ne pourra le lui rendre..Margot pense que cette séparation ne sera que temporaire -quelques jours, quelques semaines, quelques mois- alors pour le bien être de César, Anna finit par accepter..Margot est soulagée et la remercie..



Les élèves du lycée de Sète ont encore une fois humilié Morgane en taguant des choses malveillantes à son égard sur les murs du lycée. Sandrine demande au coupable de se désigner mais en vain..Sandrine annonce aux élèves qu’ils sont tous collés..Morgane décide de prendre la parole pour se justifier. Elle explique aux élèves qu’elle a toujours été une femme mais qu’elle est juste né dans un corps d’homme.Elle leur indique que tout le monde a besoin de s’approprier son corps et que pour elle, c’était plus long, plus compliqué. Morgane précise aux élèves que ça ne les regarde pas si elle a encore un sexe masculin ou non..Arthur est encore très insolent et insiste. Selon lui, tout ce que les élèves veulent savoir c’est si Laurence a été au bout de sa transformation ou non… Sandrine convoque son fils Arthur dans son bureau car il a dépassé les bornes ! Arthur reconnaît que c’est bien lui qui a fait ce tag..Sandrine lui ordonne de l’effacer..Puis, Sandrine confie à Chloé qu’elle a une histoire avec Morgane et que vu le contexte, elles doivent être discrètes..

Le soir, à la maison, Laurence et Sandrine ont une explication avec Arthur mais ce dernier déteste Morgane..La seule chose qu’il veut, c’est que l’infirmière dégage de leurs vies..

 

Extrait Vidéo Demain nous appartient du 12 mars 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂