Ce soir à la télé sur M6 “Recherche appartement ou maison que sont-ils devenus ? ” (Vidéo)

Faute d’audience, M6 a déprogrammé ce mardi 12 mars le dernier épisode du programme “Le sens de l’effort”. En lieu et place, la chaîne diffuse à partir de 21 heures un volet inédit de “Recherche appartement ou maison”.  Ce soir, Stéphane Plaza et ses agents rendent visite à ceux qu’ils ont aidé afin de savoir ce qu’ils sont devenus. M6  nous en apprend un peu plus, dans un communiqué, sur le contenu de ce nouveau numéro de “Recherche appartement ou maison”.

À Paris, Stéphane Plaza est retourné voir Marine et Ana Luiza, un couple de jeunes femmes qui cherchait son premier appartement à deux. Elles savaient exactement ce qu’elles voulaient : un bel appartement dans de l’ancien, avec deux chambres. La recherche n’avait alors pas toujours été simple pour Stéphane, mais en découvrant leur appartement entièrement refait, il va comprendre que ça en valait vraiment la peine !

Stéphane est aussi retourné voir Camille et Guillaume, les rois du déguisement. La recherche de leur appartement parisien s’était accompagnée d’un concours de déguisements, mais l’immobilier c’est sérieux et Stéphane leur avait trouvé l’appartement qui correspondait à 100% à leurs critères. Il est allé voir le résultat de tous les travaux effectués pour prendre de leurs nouvelles !

Et enfin, Stéphane a revu les charmantes sœurs violonistes, Julie et Camille, de jeunes virtuoses de la musique ! Elles voulaient investir toutes les deux dans leur premier appartement et avaient vraiment besoin d’être guidées dans leur recherche. Stéphane est allé voir ce que cet appartement a changé dans la vie ces deux jeunes musiciennes.

À Lyon, Sandra Viricel a endossé une sacrée responsabilité : elle a trouvé un appartement pour Mireille et François ! Cela semble normal… mais ce qu’il faut savoir c’est que Mireille a attendu d’avoir 70 ans pour vivre en couple pour la première fois ! Sandra a dû trouver l’appartement qui allait plaire à ces deux seniors pour leur nouvelle vie commune. Elle leur a rendu visite quelques temps après leur installation, pour voir comment cet appartement abrite leur nouveau bonheur…

Thibault Chanel a attendu 5 ans pour retourner dans la belle ville d’Annecy et revoir Nicolas et Rima. Il y a quelques années, il leur avait trouvé l’appartement de leurs rêves, dans la vieille ville, avec assez de chambres pour accueillir un enfant, mais aussi la famille de Rima qui vit au Kazakhstan. Thibault va faire la connaissance de leur petit garçon de 2 ans et découvrir ce qui a changé en 5 ans, dans l’appartement, mais aussi… dans leur vie !

Romain Cartier, quant à lui, avait eu la chance de s’occuper d’une ancienne Miss France, Cindy Fabre, qui, du sud de la France, venait s’installer à Dijon avec son mari et son fils. Romain les avait accompagnés dans la découverte de la région et leur avait trouvé une belle maison baignée de lumière. Il est allé voir comment ils l’ont transformée et comment ils se sont acclimatés à leur nouvelle ville.

La bande-annonce

#RAOM