Marc Lavoine et Sofia Essaïdi vous donnent rendez-vous ce soir pour la la suite de la diffusion de la série évènement Kepler(s) sur France 2. Après avoir remporté la première place des audiences la semaine passée avec le lancement de la série, France 2 espère sans doute réitérer le même succès ce soir mais face au lancement de la saison 2 des “bracelets rouges”, sur TF1 la série “Kepler(s)” risque d’être malmenée. Verdict demain matin avec les chiffres de l’audimat. En attendant, plongez à 21 heures, dans  deux épisodes inédits dont voici sans plus tarder les résumés.

©Jean-Philippe Baltel/EVS/France 2

Episode 3 : Après la découverte de sa fille chez Mathias, l’ex-petit ami violent de Lucie Martel, il a laissé sortir Ragen, un de ses « passagers ». Le lendemain, il se réveille sur une plage, et Mathias est retrouvé mort. Doutant de lui-même, Kepler enquête sur sa nuit ; il n’a plus de médicaments ; il perd pied. Alice devient méfiante. Tout accuse Kepler.

Episode 4 :Alice a arrêté Kepler. Mais deux découvertes changent la donne et les amènent à reformer le duo. La première est le sens donné aux postures des corps des victimes – inspirées des Bourgeois de Calais de Rodin. Puis ils découvrent que ce sont les parents des victimes que le tueur vise. Pour Kepler et Alice, le sous-préfet Mokart est la prochaine cible du tueur, et sa fille, sa prochaine victime. Kepler passe alors un pacte avec ses « passagers » afin qu’ils le débarrassent de son psy, pour qu’il ait le champ libre.

Et comme les images ont plus de poids que les mots, découvrez la bande-annonce publiée par France 2

Ces deux inédits seront ensuite disponibles en replay streaming  sur france.tv

 

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂