Demain nous appartient en avance : Marianne et Renaud se marient, Nina est enlevée..Le résumé de l’épisode du 14 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance avec en avant-première le résumé de l’épisode 731 du vendredi 14 août 2020. Comme chaque jour, News Actual vous dévoile en avant-première la suite des intrigues de votre série préférée. Demain dans votre série quotidienne de TF1, alors que Marianne et Renaud se disent “oui” pour la vie, Erik enlève la petite Nina sous les yeux de Lou.. Le résumé intégral précédent (épisode 730 du 13 août de DNA) est disponible sur News Actual en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 14 août 2020

Marianne et Renaud se marient..

C’est aujourd’hui que se déroule le mariage surprise de Renaud et de Marianne. . Alex informe Renaud que le maire vient d’arriver. Stressé, Renaud se demande si ce mariage surprise n’est pas une erreur..Alex lui rappelle alors pour quelles raisons il veut épouser Marianne. Alex est sûr que celle-ci va le prendre mal sur le moment mais qu’elle finira par dire « oui ».

Marianne a passé la nuit chez sa fille. Avant de partir, Chloé gaffe et lui dit « bonne journée, à tout à l’heure ».Chloé se rattrape et prétend qu’elle va l’appeler pour lui donner de ses nouvelles. En arrivant devant chez elle, Marianne voit sortir de sa maison Bart et Maxime habillés en costume. Les deux cousins prétendent qu’ils vont venus livrer des sushis à Renaud, et  pour justifier leurs tenues, Bart prétend qu’ils ont  rendez-vous avec un investisseur. Puis, Marianne croise chez elle Ulysse . Il prétend être venu récupérer un seau à champagne qu’il avait prêté à Renaud pour un pot de départ à l’hôpital.

Dans le jardin, sont présents, Renaud, Amanda, Samuel, la famille Delcourt-Bertrand, Bart, André , Sandrine, Morgane , Ulysse et des amis. Marianne apparait sur la terrasse. Elle est très surprise. Renaud lui demande devant toute l’assemblée si elle accepte de l’épouser. Et la réponse est sans appel. Marianne refuse et lui déclare « Mais non, bien sûr que non ». Renaud rejoint Marianne sur la terrasse. Marianne est en colère, et accable Renaud de reproches devant tout le monde.

Chloé tente de rattraper la situation et affirme à sa mère que tout est sa faute. Elle lui annonce que c’est elle qui a eu l’idée de ce mariage surprise. Renaud et Chloé expliquent à Marianne qu’ils avaient juste envie de lui redonner un peu de joie de vivre, et qu’ils voulaient juste qu’elle sache qu’ils l’aiment… Chloé supplie sa mère de ne pas en vouloir à Renaud qui s’est montré incroyable ces derniers jours. Après avoir découvert tous les subterfuges utilisés par sa famille pour préparer ce mariage, Marianne se radoucit et se montre très émue..

Et c’est au bras d’Alex que Marianne retrouve Renaud devant Mr le maire. Celui-ci procède à la célébration de leur mariage. Renaud et Marianne se disent « oui ».

Samuel fait ensuite une touchante déclaration à son père et Chloé apporte à sa mère un bouquet de fleurs offert  par Anna..Puis, Alex fait un discours émouvant . Il déclare à Renaud et Marianne qu’ils sont un exemple pour lui, et qu’il les trouve inspirants, dignes, soudés..Puis, Chloé fait une jolie déclaration remplie de tendresse à sa mère. En aparté, Marianne remercie ensuite Renaud pour cette belle preuve d’amour..

Erik enlève Nina..

Lou confie Nina à Erik pour quelques minutes , car elle a des coups de fil à passer pour le travail avant son départ de Sète. Erik envoie ensuite un sms à Rayane pour l’informer que Nina est avec lui, et qu’il gère la situation.

De son côté, Karim s’excuse auprès de Chemsa pour son attitude de la veille au soir. Il lui explique qu’il a des ennuis de boulot avant de lui assurer qu’il ne voulait pas lui faire de la peine. Chemsa est dubitative. Elle estime que Karim est à bout et qu’il ne sera pas capable de faire face si un danger survient..Chemsa lui rappelle qu’il ne fait que son travail, et qu’il doit encore tenir 3 semaines encore, alors qu’elle peut se faire tuer à tout moment avant et voire même après le procès. Karim annonce ensuite à Chemsa que Nina part avec Lou et Victor pour l’île Maurice. Chemsa  doit encaisser le coup.

Timothée refuse de partir à l’île Maurice. Il ne veut pas faire un voyage qui représente 3 tonnes d’émission de C0². Timothée veut aller dormir chez Manon. Lou pense que ce serait effectivement plus simple. Victor doit insister pour que son fils monte dans son SUV , car Timothée aurait préféré prendre le vélo.

Roxane a réussi à localiser la voiture volée par Rayane Nakache. Sara et Karim l’inspectent. Celui-ci y découvre des traces de camboui mélangés à des graines de soja. Pour Karim, ce mélange doit provenir du port autonome.

Pendant ce temps, chez les Brunet, Erik a endormi les vigiles qui travaillent pour lui, puis il prévient Rayane qu’il peut lancer la suite.

Erik menace Lou avec son arme.. Karim se rend chez les Brunet pour dire au revoir à Nina mais il trouve porte close. Il appelle Lou au téléphone. Erik lui ordonne de répondre normalement et calmement. Lou prétend à Karim qu’ils sont déjà partis pour l’aéroport.

Victor tombe dans un piège. Dans une petite rue, Rayane fait semblant d’avoir une panne de voiture et l’empêche ainsi de passer. Une autre voiture arrive derrière celle de Victor. Pris entre les deux véhicules, Victor doit prendre son mal en patience ignorant qu’un événement dramatique a lieu chez lui en ce moment même. Erik menace toujours Lou avec son arme et il lui demande de lui amener Nina. Lou prend sur elle pour ne pas effrayer sa fille. Elle prétend à Nina qu’elle va devoir aller se promener avec Erik et qu’ils se retrouveront tous ensuite à l’aéroport..Puis, Erik demande à Lou de lui laisser son portable et de rester bien sagement chez elle. Erik emmène ensuite Nina avec lui..Lou est dévastée..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés