Demain nous appartient en avance : Rayane et Erick sont de mèche ! le résumé de l’épisode du 13 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 730 du 13 août 2020. Demain, dans votre série quotidienne de TF1, Rayane et Erik sont de mèche..Marianne revient plus tôt à Sète..Chloé simule de fausses contractions pour retenir sa mère auprès d’elle..

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 729 de DNA du 12 août 2020) est également en ligne sur News Actual. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 13 août 2020

Lou prend une décision radicale pour protéger sa famille

Karim se rend chez Lou et Victor. IL prend des nouvelles de Nina. Sos médecin a prescrit des médicaments et la fièvre est retombée à 37,5°. Karim s’excuse auprès de Lou et il lui avoue qu’il a eu peur à cause de cette fièvre. Karim reconnaît qu’il aurait dû écouter Victor.

Lou lui confie qu’elle a eu énormément peur..Elle ne se voit pas vivre encore de cette manière durant trois semaines. De son côté, Victor demande des explications à Erik. Celui-ci pense que l’individu s’était caché à l’intérieur de sa voiture et qu’il ne l’a pas vu..Karim plaide la cause de son ancien collègue car Victor veut mettre fin au contrat de la boîte d’Erik.

Erik remercie ensuite Karim et lui confie que si Victor l’avait viré, il n’aurait pas pu payer ses hommes à la fin du mois.

Au poste, Karim demande à Sara si son contact serait encore d’accord pour les aider, et craquer les caméras de surveillance de la rue de Victor.

Lou fait venir Soraya et lui annonce qu’elle va devoir se rendre à l’île Maurice .Elle lui ment et prétend que sa mère a des problèmes cardiaques et qu’elle va devoir se faire opérer. Lou fond ensuite en larmes et Soraya tente de la réconforter.

Sara montre à Karim la vidéo de la caméra surveillance de la rue de Brunet. C’était bien Rayane Nakache au volant de la voiture. Karim demande à Sara de trouver les coordonnées du propriétaire du véhicule. La voiture a été volée..

 D’un commun accord, Victor et Lou ont pris la décision de quitter Sète avec Nina pour l’île Maurice, dans la famille de Lou, et ce jusqu’à la fin du procès. Erik va devoir préparer un itinéraire ultra sécurisé pour les emmener à l’aéroport…

Karim rend à Chemsa sa clé USB et il se montre désagréable. Il lui déclare : « Vivement que ce procès se termine, que tu te casses d’ici »..Chemsa ne comprend pas son attitude..Parallèlement, Rayane contacte Erik..Il lui demande s’il sait ce qu’il doit faire. Celui-ci lui affirme que oui, et qu’il va le mettre en place pour demain. Puis, il lui affirme que Karim va devoir ensuite obéir et tuer Chemsa..

Après un nouvel incident, Amanda craint qu’Ulysse ne la quitte

Amanda rentre de sa garde et s’est fait un faux mouvement en posant son sac. Ulysse lui vient en aide et veut lui mettre du baume dans le dos mais Amanda ne supporte toujours pas le contact..

Amanda retrouve ensuite Maxime au Little Spoon et lui confie qu’elle a repoussé Ulysse en mode violent.  La jeune femme a peur qu’Ulysse la quitte. Maxime tente de la rassurer et il lu explique qu’Ulysse tient beaucoup à elle. Pour Amanda, c’est réciproque.  Maxime lui suggère de lui montrer par des petits gestes d’attention.

En voyant rentrer Ulysse, Amanda est soulagée et s’excuse auprès de son petit-ami. La jeune femme a même préparé le repas..Amanda remercie ensuite Ulysse d’être là et lui avoue qu’elle se sent bien avec lui.

Marianne revient plus tôt que prévu

Marianne revient plus tôt que prévu à Sète et sans avoir prévenu personne. Elle explique à Samuel que le séminaire était horrible..Pendant ce temps, les Delcourt préparent le jardin de Renaud pour la cérémonie qui doit avoir lieu le lendemain. Amanda prévient Renaud par téléphone que Marianne est rentrée..Renaud est dépité..

Renaud retrouve sa future femme à l’hôpital. Elle lui explique que le séminaire était inintéressant et qu’elle s’est prise la tête avec l’un des intervenants. Renaud lui reproche son manque de professionnalisme mais Marianne lui avoue ensuite qu’elle n’aurait pas pu rester une nuit de plus seule dans cette chambre d’hôtel. Renaud s’excuse pour sa maladresse.

André  est revenu de Thaïlande et débarque chez Chloé et Alex. Renaud lui explique que Marianne est rentrée est plus tôt que prévu et que la surprise risque de tomber à l’eau. André a alors une idée. Il suggère e à Chloé d’appeler Marianne et de lui dire qu’elle a des contractions . Il demande ensuite à Alex de passer la nuit chez Renaud..

Chloé fait venir en urgence Marianne chez elle et fait semblant d’avoir des contractions. Marianne pense qu’il s’agit d’un faux travail. Chloé fait mine d’avoir peur d’accoucher prématurément et demande à Marianne de rester pour la soirée chez elle. Elle prétend à sa mère qu’Alex est parti pour Arcachon pour le boulot. Pour rassurer sa fille, Marianne accepte et prévient ensuite Renaud.

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés