Audiences TV du 12 août 2020 : “Magnum” en tête devant “Zone interdite” et “Nina”

TF1 a dominé les audiences de la première partie de soirée du mercredi 12 août 2020 avec la suite de la saison 2 de la série américaine “Magnum” portée par Jay Hernandez. Les deux premiers épisodes inédits ont convaincu 2,93 millions de sérivores, soit 16,6 % du public.

©Karen Neal/CBS

M6 s’empare de la seconde place avec “Zone Interdite” présenté par la journaliste Ophélie Meunier. Le magazine, consacré hier soir aux familles qui sont à la tête de parcs d’attractions, a intéressé seulement 1,41 million de téléspectateurs, soit 8% du public présent devant leur télévision.

France 2 complète le trio de tête avec la saison 4 en rediffusion de la série médicale” Nina” menée par Annelise Hesme. Les deux premiers épisodes de ce mercredi 12 août ont été vus ou revus par 1,41 million d’habitués, soit 8 % de l’audience.

France 3 se retrouve à la quatrième place avec son magazine “Des racines et des ailes”. En mode rediffusion, ce numéro a fait voyager du Poitou aux îles des Charentes 1,26 million de personnes, et 7,2 % de téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a dépassé la barre symbolique du million de téléspectateurs.

Contenus Sponsorisés