Demain nous appartient en avance : Marianne violée par le prédateur et Samuel s’installe à l’hôtel – Le résumé de l’épisode du 22 juin 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance du lundi 22 juin 2020 avec le résumé de l’épisode 692 .Comme chaque jour, News Actual vous propose de découvrir la suite des aventures de vos personnages préférés de votre série quotidienne “Demain nous appartient”. Lundi prochain, Marianne Delcourt va avouer à sa fille Chloé qu’elle a été violée..De son côté, Samuel quitte la maison de Leila et s’installe à l’hôtel..

dna 692

Demain nous appartient – Résumé de l’épisode du 22 juin 2020

Lundi matin, Marianne reprend son travail, comme si de rien était. De son côté, Maxime rend visite à Amanda pour prendre de ses nouvelles. L’infirmière n’arrive pas à se reposer, de peur de faire des cauchemars si elle s’endort. Elle confie à Maxime qu’elle pense que la police ne la croit pas. Puis, elle elle se reproche d’avoir continué à accuser Tristan alors qu’il avait un alibi.. Maxime tente de la réconforter en la prenant dans ses bras. Il la rassure, sur le fait que lui, la croit..Puis, il l’incite à sortir prendre l’air avec lui..

A l’hôpital, alors que Marianne discute avec Rémy de l’état de santé d’une patiente, elle enlève ses gants en latex, des gants qui font remonter à la surface le souvenir de l’agression dont elle a été victime vendredi soir. Elle est prise alors d’un malaise et refuse que Rémy appelle un médecin pour l’examiner..

Amanda et Maxime décident de s’offrir un temps à deux. Au moment de rentrer dans le Spoon, Amanda aperçoit Aurore. Elle décide d’aller à sa rencontre pour lui demander où en est l’enquête. Amanda apprend alors que les recherches sont au point mort, par manque de preuves… Une situation difficile à accepter pour la jeune femme qui, plus que jamais, se sent seule face à son désarroi et l’épreuve terrible qu’elle traverse.

De retour de Marseille, Renaud rend visite à Marianne qu’il n’a pas réussi à joindre au téléphone du week-end. Il veut l’emmener déjeuner pour lui raconter comment s’est déroulé son séminaire mais Marianne décline son invitation, prétextant avoir une tonne de rapports à fournir.. Renaud est perplexe face à l’attitude de la femme de sa vie, qui est de mauvaise humeur ..

Maxime a raccompagné Amanda chez elle. La jeune femme lui demande s’il voudrait bien refaire l’amour avec elle lorsqu’elle sera prête. Amanda ne ne veut pas que le violeur soit la dernière personne qui l’ait touchée..Maxime est gêné et ne sait pas quoi répondre..

De son côté, Chloé est sans nouvelles de sa mère depuis vendredi..Elle a un mauvais pressentiment et se demande si sa mère ne lui cache pas quelque chose. Elle va jusqu’à imaginer que sa mère fait une récidive de son cancer..Alex l’encourage à aller la voir..

De retour chez elle, Marianne reproche à Renaud de défaire sa valise dans la cuisine alors qu’elle a passé tout le week-end à faire le ménage..Chloé débarque en pleine dispute..Marianne décide d’aller prendre l’air en compagnie de sa fille..La nuit est tombée, lorsqu’elles se promènent dans les rues de Sète, un jogger bouscule Marianne.. Celle-ci revit alors la scène de sa terrible agression et elle est prise d’une crise de panique..Marianne avoue à Chloé qu’elle a été violée..

Samuel traverse une mauvaise passe

Samuel, le cœur brisé par sa rupture avec Leila, décide de quitter la maison de son ex compagne lorsque Soraya débarque pour récupérer une paire de boucle d’oreilles appartenant à sa mère. Le docteur Chardeau lui confie que maintenant que Leila est partie, il n’a plus rien à faire dans sa maison..Puis, Samuel interroge Soraya sur les intentions de Leila.. La jeune femme lui explique que sa mère lui avait confié qu’elle en avait marre d’être la seule à essayer de faire en sorte que leur couple fonctionne. Samuel  reconnaît devant Soraya qu’il ne voulait pas que Noor habite avec eux, par pur égoïsme..

Informé par Soraya, que Samuel est en train de faire ses bagages, Bilel lui rend une petite visite.. Ce dernier est bien décidé à ce que Samuel quitte les lieux au plus vite. Il n’a toujours pas digéré l’histoire d’amour entre Samuel et Leila et compte protéger ses filles du mieux qu’il peut de toute cette histoire. Installé à l’hôtel, Samuel reçoit un appel de Sofia. Il lui avoue qu’il s’est installé à l’hôtel car Leila est partie quelques temps chez sa sœur. Samuel confie à sa fille qu’il ne va pas très bien.. Inquiète pour Samuel, Sofia explique à sa mère qu’elle pense aller le voir le lendemain, et qu’elle compte avertir William. De leurs côtés, Bilel et Noor s’installent chez Leila. L’adolescente décide de jeter à la poubelle tout ce qui appartient à Samuel ..

Christelle contraint toute sa famille à se mettre au sport

Avant que Luke et Charlie ne se rendent en cours, Christelle a embarqué les deux adolescents  avec elle faire de la marche nordique. Si la mère de Betty est emballée par ce sport qui, selon elle, permet d’intégrer Luke et Charlie à la famille , les deux adolescents sont dépités..En fait, Luke et Charlie en ont déjà fait tout le week-end.. De retour à la maison, Christelle incite son mari à se joindre avec eux en fin de journée..Au lycée,Luke, Charlie et Betty reçoivent un message de Christelle qui les informe de cette nouvelle sortie sportive.. Charlie se charge de trouver une excuse collégiale..

VIDEO – Demain nous appartient Extrait de l’épisode 692 du 22 juin 2020

Articles susceptibles de vous intéresser :

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite la communauté des fans sur la page Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés