Demain nous appartient en avance : Le résumé intégral de l’épisode 420 du 14 mars 2019- Ce jeudi, dans votre feuilleton favori, Fred fait une gaffe monumentale. Le résumé de l’épisode précédent est disponible ICI. Entrons dans le vif du sujet avec le résumé intégral de l’épisode 420 qui sera diffusé ce jeudi 14 mars sur TF1. Bonne lecture.

Bilel contacte Karim et lui apprend que Corkas veut qu’il participe au braquage qui aura lieu jeudi prochain.Karime le rassure, le braquage n’aura pas lieu grâce à ses informations et lui demande de continuer à gagner sa confiance. Karim lui demande de le rappeler dès qu’il connaît le lieu. Bilel doit écourter la conversation car il entend des pas..C’est Corkas. Il aimerait que Bilel lui dise quand il sorte..Il lui apprend qu’il servira de surricate (un guetteur ) pour le prévenir lorsqu’il verra la police..Lorsque Karim annonce à Lucie que Bilel va devoir participer au braquage, elle demande à Martin d’arrêter l’opération mais il refuse..

Chez les Beddiar, Noor a préparé un colis pour l’amener à Bilel et demande à Leila d’avoir un parloir rapidement. Leila n’a pas d’autre choix que d’annoncer à ses filles que leur père n’est pas retourné en prison mais qu’il infiltre Corkas pour avoir des informations en échange d’une remise de peine.

Corkas apprend à Bilel à se servir d’une arme. Et pendant que Corkas avait le dos tourné, Bilel hésite à lui tirer dessus mais il se ravise..

Samuel espère qu’un jour lui et Leila pourront un jour faire des projets. De son côté, le soir venu, autour du dîner, Bilel se confie à Corkas sur le décès de son fils..Puis, c’est au tour de Corkas de se livrer sur sa vie lorsque Virginie appelle son mari..L’état de Jules s’est dégradé . Il a de la fièvre et ses maux de ventre sont plus douloureux. Bilel pense que l’adolescent a l’appendicite et conseille à Virginie et à Corkas d’emmener leur fils à l’hôpital..

Martin se rend à la salle pour s’entraîner et est étonné d’y voir Georges car il n’ pas l’air “énervé comme garçon”.Fred a fait une belle boulette ! Il s’apprête à coacher Martin et Georges mais celui-ci a appelé son cours : “ les exs de Victoire” ! Martin lui demande de répéter ce qu’il vient de dire.Georges regarde Fred avec des gros yeux ! Fred essaye de se rattraper en expliquant à Martin que Georges est l’ex coloc de Victoire..Martin sent bien que Fred et Georges cachent quelque chose. Martin demande à Georges de lui dire la vérité ..Georges lui avoue qu’il est sorti avec Victoire quelques semaines..Martin pense que Victoire est beaucoup trop bien pour lui et il n’est pas étonné que ce n’ait pas duré plus longtemps entre elle et Georges..Lorsque plus tard, au commissariat, Martin demande à Lucie si elle était au courant pour Georges et Victoire, car il est étonné qu’elle soit sortie avec un ado déguisé en geek. Lucie lui apprend qu’elle l’était au courant et lui fait remarquer que son amie était vraiment heureuse avec Georges..Plus tard, Lucie rapporte sa conversation à Victoire. Cette dernière s’offusque que Martin s’arrête au physique. Lucie lui fait remarquer que ce qu’elle a fait à Georges, ce n’est pas mieux..

Martin, quant à lui, décide de donner de sales besognes à faire à Georges. Et en plus, il va jusqu’à changer son planning..Georges devra planquer seul sur le port ce week-end car une importante livraison devrait arriver..

Flore cherche la bague de sa grand-mère en vain et n’écoute pas ce qu’Arnaud lui confie au sujet de ses enfants. Flore pense que Pauline aurait pu prendre les clefs dans son sac, faire un double et s’introduire chez elle. Pour Arnaud, ce n’est pas possible. Selon lui, Pauline n’aurait aucun intérêt à faire ça..Flore essaye de lui ouvrir les yeux en lui expliquant qu’après 16 ans de mariage, on est forcément en colère en cas de séparation et pas calme comme Pauline..

Arnaud finit par douter de sa femme et se rend chez Pauline à la recherche de la bague..Celle-ci rapporte à son mari qu’elle n’est pas l’ennemie de Flore et qu’elle veut juste que tout se passe bien..

Arnaud est loin de se douter que c’est bien Pauline qui a cette fameuse bague..

Extrait Vidéo Demain nous appartient Episode 420 du 14 mars 2019

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂