Demain nous appartient réserve à ses nombreux fidèles la semaine prochaine de jolis moments d’émotions ainsi que quelques rebondissements. Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien favori, Margot annonce à sa famille d’accueil qu’elle a pris une décision concernant son bébé.

Depuis la naissance de César, l’adolescente est perdue. Elle ne ressent rien pour ce petit-être qu’elle n’a pas senti grandir dans son corps pendant neuf mois . Après un déni de grossesse, Margot n’arrive pas à s’occuper de César. Le 12 mars, elle prend la lourde décision de le confier à Anna, la compagne de son parrain. Anna accepte mais ne dit rien à sa soeur Chloé  ni à son beau-frère Alex qui est la famille d’accueil de Margot.

La semaine prochaine, Margot va déposer César chez Anna à la première heure. Chloé lui fera un énième reproche sur la manière dont elle s’occupe de son bébé. Margot finit par lui  annoncer ainsi qu’à Alex qu’elle a décidé qu’Anna allait garder César, le plus longtemps possible comme une mère de substitution. Margot leur précise que c’est ce qu’il y a de mieux à faire pour son bébé et qu’elle ne reviendra pas sur cette décision.. Margot s’attire les foudres d’Alex et de Chloé qui se rendent compte que Margot et Anna les ont mis toutes les deux devant le fait accompli..Chloé va tenter de raisonner sa soeur. Y parviendra-t-elle ?

En attendant de le découvrir, nous vous proposons de voir tout ceci en images et en avance avec cet extrait vidéo.

Extrait Vidéo Demain nous appartient-La difficile décision de Margot

Vous avez aimé notre article ? Merci de le partager 🙂