Demain nous appartient (Spoilers) : Antoine retrouve sa soeur, Amanda trouve refuge chez les Delcourt – les résumés du 23 au 27 mars 2020

Vous êtes un fan assidu de la série Demain Nous Appartient ? Vous ne manquez aucun épisode de DNA ?

Nous vous proposons de découvrir, comme chaque semaine, en avance et en avant-première les résumés courts de votre série préférée pour la période du lundi 23 au vendredi 27 mars 2020.

amanda maxime demain nous appartient

Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 23 au 27 mars 2020

Lundi 23 mars 2020, épisode 687 : Amanda rassemble tout son courage pour aller au commissariat faire une lourde déclaration qui ébranle tout son entourage. Les paris se prennent sur le sexe du bébé de Chloé, seule à être au courant. Thomas Delcourt, toujours emprisonné en attendant son jugement, trouve une oreille attentive.

Mardi 24 mars 2020, épisode 688: L’épreuve que traverse Amanda réveille des attitudes clivantes. Amanda elle-même peine à surmonter son sort. Le secret du sexe du bébé de Chloé commence à s’ébruiter et fait le tour de la ville. Soraya, quant à elle, semble être affectée par le comportement de Thomas Delcourt à son égard.

Mercredi 25 mars 2020 épisode 689: Amanda trouve refuge chez les Delcourt, leur confiant sa détresse. De son côté, Martin regrette les propos déplacés qu’il a tenus sur la jeune femme tandis qu’Aurore redoute de devoir lui donner finalement raison. L’heure est aux retrouvailles chaleureuses entre Antoine et sa sœur lors d’un pique-nique improvisé. Noor, excédée par la présence de Samuel dans son foyer, décide de retourner vivre chez son père.

Jeudi 26 mars 2020, épisode 690: La stupéfaction et l’incrédulité sont de mise lorsqu’un habitant considéré comme inoffensif est soupçonné d’être derrière les malheurs d’Amanda.Tous les efforts que Leïla fait pour réconcilier Noor et Samuel n’ont pas l’effet escompté. Paul Gosselin s’en prend à son fils Gabin qui essayait de s’en sortir avec l’aide de Bart.  Les efforts de Bart et Gabin pour s’en sortir sont contrariés par une violente réaction du père de Gabin.

Vendredi 27 mars 2020 épisode 691 : Amanda se sent de plus en plus acculée alors que l’histoire est sur le point de se répéter. Samuel et Noor tentent de retenir Leïla qui a décidé de s’éloigner, ne supportant plus leurs disputes. Gabin décide de vivre sa vie comme il l’entend après une conversation houleuse avec son père.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de votre série, rejoignez la page fan consacrée à Demain nous appartient sur Facebook.