Plus belle la vie en avance : Sabrina démissionne, Samia en Algérie ? Le résumé de l’épisode du 13 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé de l’épisode 4193 du mercredi 13 janvier 2021- L’enquête sur la disparition de Samia dans votre série quotidienne de France 3 avance, tandis que Sabrina prend une décision radicale, et démissionne de son nouveau travail !

Capture France TV

Le résumé détaillé de l’épisode précédent de PBLV du mardi 12janvier 2021 est également en ligne en suivant ce lien. Bonne lecture.

Plus belle la vie (Spoilers) : ce qui vous attend le mercredi 13 janvier 2021 sur France 3

Pavel et Boher se font face et se menacent mutuellement avec leurs armes …La police est en train d’arriver sirènes hurlantes. Jean-Paul ordonne à Pavel de partir..Avant de s’enfuir, Andrès déclare à Boher : « Profite, ça va pas durer ».. Soulagé, Patrick Nebout prend Léa dans ses bras, et lui confie qu’il a eu la peur de sa vie. La jeune femme se réfugie ensuite dans les bras de Boher.

Le lendemain matin, Le commandant Cissé recadre Boher pour avoir rencontré Pavel sans en avoir référé à ses supérieurs. Cissé décide de le signaler à l’inspection des services estimant que dans son commissariat il n’y a pas de place pour les cow boys.  Nebout déclare ensuite à Boher que la prochaine fois qu’il met la vie de Léa en danger, il n’hésitera pas à lui mettre son poing dans la figure.  Nebout décide malgré tout d’arranger le coup avec Cissé, et précise à Boher qu’il le fait pour Samia.

De son côté, Emilie vanne Léa sur ses sentiments envers Jean-Paul. Léa prétend à sa sœur qu’elle aime Boher comme un ami, et lui rappelle qu’elle aime les filles.  Emilie évoque alors le sujet de la pansexualité.

Ariane apprend à Cissé que Samia a bien décollé vendredi de l’aéroport de Marignane pour Alger. Elle tient l’annoncer elle-même Boher. Ariane montre à Jean-Paul une vidéo de l’aéroport  sur laquelle on voit Samia, enfin une femme qui y ressemble. Boher refuse de croire que son ex-femme ait changé de vie..

Léa passe voir Boher chez lui. Il est persuadé que ce n’est pas Samia sur la vidéo. Boher se souvient alors d’une phrase que Samia lui a dit vendredi dernier : « j’ai une vie passionnante qui m’attend ». Boher sait pertinemment que Samia n’aurait jamais laissé Lucie derrière elle.

Dans un couloir, Léa surprend plus tard une conversation entre les deux policiers municipaux qui avaient arrêté la semaine dernière Samia..Ils se vantent d’avoir réglé compte de cette dernière.Le portable de Léa sonne. La jeune femme se retrouve nez -à-nez avec l’un des deux policiers.

Sabrina n’a pas envie d’aller au travail. Nathan la pousse à y s’y rendre et lui rappelle qu’elle va se faire virer de l’appart si elle continue. A contre-cœur, Sabrina arrive en retard au bar. Mike lui fait une remarque déplacée. Elle traite son patron de « porc » et lui donne un coup de pied. De son côté, Mila reproche à Nathan de vouloir entretenir Sabrina..Elle est convaincue que la jeune serveuse se sert de ses colocs.. Lorsque Sabrina rentre, elle apprend à Nathan qu’elle a démissionné.. Sabrina part préparer ses bagages, mais Nathan réussit à la convaincre de rester jusqu’à la fin de la semaine.

Jean Luc confie à Laetitia qu’il revit au Celeste…il n’a pas eu seule crise de narcolepsie depuis 24h. Mirta, de son côté, confie à Yolande qu’elle dort désormais comme un bébé. Yolande est persuadée que Mirta et Jean Luc sont faits l’un pour l’autre.

Jean Luc arrive au Celeste avec un bouquet de fleurs à la main. Mirta se méprend, et déclare à Jean-Luc qu’ils ne sont qu’amis…Il la rassure sur le fait qu’entre eux il n’y a jamais eu d’ambiguïté, puis il lui demande de mettre dans l’eau son bouquet destiné au docteur Riva.


En voyant Luna en compagnie de Mirta, Jean-Luc trouve leur entente admirable. Le soir venu, Jean Luc vient frapper à la chambre de Mirta. Il se laisse aller à quelques confidences. Sa relation avec son fils Bastien est tendue..Ils sont fâchés, et ne se parlent plus.. Jean Luc aimerait aller voir son fils pour se réconcilier avec lui, mais il a peur de s’endormir dans le bus. Mirta comprend que Jean-Luc aimerait qu’elle l’accompagne, seulement Jean-Luc s’endort durant leur conversation..

Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.

Contenus Sponsorisés