Plus belle la vie en avance : Camille protège Jacob – Le résumé complet de l’épisode du 29 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé complet de l’épisode 4105 du vendredi 29 janvier 2021 – Comme chaque jour, nous vous levons le voile sur les intrigues en cours de votre série quotidienne préférée Plus belle la vie, ou PBLV pour les intimes. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir le résumé complet de l’épisode 4105 qui sera diffusé ce vendredi 29 janvier sur France 3. Le résumé de l’épisode précédent de PBLV (épisode 4104 du jeudi 28 janvier 2021) est également en ligne. Bonne lecture.

Capture France 3

Plus belle la vie en avance : Résumé de l’épisode 4205 du vendredi 29 janvier 2021

Emma surprend Camille avec son téléphone. Elle se méprend sur ses intentions, et lui montre ce qu’on peut faire avec les applications. Pendant ce temps, Eric et Nebout appréhendent un potentiel suspect. Et alors qu’elles prennent des selfies, la police appelle Emma pour la prévenir que Jacob a été arrêté. Camille craint de devoir le confronter. Au commissariat, la jeune fille réalise que l’homme qui a été interpellé n’est pas Jacob, mais elle accuse cet innocent d’être son ravisseur.. Lorsque Nebout lui apprend qu’il risque d’être envoyé en prison, Camille continue de mentir. Le soir venu, Emma offre à Camille un téléphone portable..La jeune fille est heureuse..Camille avait mémorisé le numéro de téléphone inscrit sur le papier donné par Jacob la veille. Elle lui envoie un SMS pour lui dire qu’il lui manque..Jacob est ému.

Victoire est irritée par le comportement de Romain Vidal qu’elle juge arrogant.  De son côté, Sacha veut faire un article sur le sauveur de Luna, et interviewe Vidal. Victoire interrompt leur entretien, et ramène Vidal manu militari dans sa chambre. La jeune interne change d’avis sur son patient, lorsque celui-ci évoque son père Jean Lissajoux. Romain Vidal a eu le privilège de le rencontrer durant son internat, et l’a trouvé formidable et brillant. Vidal s’intéresse ensuite à la future thèse de Victoire. La jeune interne ne voit pas le temps passer. Pendant ce temps, Sacha attend sa compagne au bar du mistral..

Sophie et Léo observent Thomas et Barbara en train de prendre les mesures de leur future terrasse. Sophie décide de se rendre à la mairie pour déposer un recours contre leur demande d’occucpation du domaine public.. Elle se plaint des futures nuisances sonores. Présent, Barrault s’intéresse à la demande de Sophie. Lorsqu’il découvre que ce nouveau restaurant sera tenu par l’ex-colistier de Samia Nassri, Barrault décide de s’impliquer et de suivre le recours de Sophie pour empêcher cette installation… Pendant ce temps, Roland tente de renouer le dialogue avec Thomas, mais ce dernier se braque lorsque son père évoque Kilian et Lola.  Léa apprend plus tard à Thomas et Barbara que leur dossier a été refusé par l’adjoint en charge du commerce et de l’artisanat, un ami de Barrault..

Retrouvez Plus belle la vie tous les soirs de la semaine du lundi au vendredi dès 20:20 sur France 3 et sur france.tv.