Demain nous appartient en avance : Noor et Soraya sont sans nouvelles de Leila, Judith sait qui a tué Jacques – Le résumé de l’épisode 770 du 08 octobre 2020

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 770 du jeudi 08 octobre 2020. Jeudi, dans votre feuilleton préféré, Leila a disparu, Noor et Soraya font une main courante pour signaler sa disparition tandis qu’une inconnue victime d’un grave accident de la route est hospitalisée..Judith avoue à sa mère qu’elle sait qui a tué Jacques..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 769 du mercredi 07 octobre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

© Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : Ce qui vous attend ce jeudi 08 octobre 2020

Marianne laisse sortir Judith de l’hôpital, et lui rappelle son rendez-vous la semaine prochaine avec le spécialiste de la nutrition. Elle conseille à sa petite-fille d’arrêter d’angoisser pour ses parents, et de penser à elle.

Au commissariat, Martin informe Georges que le sang retrouvé sur la barre n’est pas celui de Jacques Bertrand, ce n’est donc pas l’arme du crime. Martin décide de demander un mandat d’amené contre Catherine car sur le cutter il n’y a que ses empreintes..

Maxime raccompagne Judith à la maison. Chloé est heureuse de revoir sa fille. Judith prend aussitôt des nouvelles de son père..Chloé avoue à ses enfants qu’Alex ira s’installer au Mas en sortant de prison puis elle leur annonce qu’ils vont se séparer..Judith plaide la cause de son père, qui était à la dérive mais peine perdue, Chloé ne peut pas oublier sa trahison avec Flore. Judith n’arrive pas à encaisser la nouvelle..Pendant ce temps en prison, Alex déprime car sa famille part à la dérive..

Martin se rend chez Chloé et il demande à Catherine de le suivre au commissariat sans faire d’histoires. Au poste, Martin fait la morale à Catherine..Elle tente de  justifier son geste en expliquant qu’elle a agi  de la sorte pour faire sortir Alex de prison..Martin lui met la pression pour qu’elle lui dise la vérité mais Catherine est à  bout  et elle pleure..Martin la laisse partir..

Au lycée, Judith ne sent pas bien et frôle la perte de connaissance en plein cours d’anglais ! Rattrapée de justesse par Souleymane, il l’accompagne prendre l’air en dehors de la classe. Judith semble cacher certaines choses. Souleymane la pousse à se confier mais sans succès. De son côté, Maxime va voir Alex en prison. Il confie à son père qu’il a rencontré Salomé, et que pour lui c’est une évidence..Alex conseille à son fils de ne pas la laisser filer..

De retour à la maison, Judith craque..Elle avoue alors sa mère qu’Alex est innocent, et qu’elle sait qui a tué Jacques..

Noémie, l’assistante du chef pâtissier Teyssier, arrive à Sète 

À la paillote, Auguste présente à Tristan Noémie, l’assistante du chef pâtissier Teyssier, qui vient superviser le travail des stagiaires sur un gâteau de mariage qu’ils doivent préparer. Auguste leur rappelle de l’importance de la réussite de cette création. Il attend des deux stagiaires  un dessert signature, lorsqu’il reçoit un appel de Rose. Elle accepte de le rencontrer en fin d’après-midi au Spoon.  Rose confie à Antoine qu’elle est stressée de se retrouver en tête à tête avec son père..Elle a peur d’aller une fois de plus au-devant d’une déception..

Anais et Enzo montrent le photo de leur création à Noémie mais celle-ci les recadre..Elle leur demande de proposer autre chose..

Noémie confie plus tard à Enzo que le chef pâtissier de l’institut Auguste Armand lui met beaucoup de pression.. Éprouvée dans son travail, elle trouve du réconfort dans les bras d’Enzo !  En effet, Noémie et Enzo profitent de l’absence d’Anaïs, pour pouvoir s’embrasser..Lassée de le voir en secret, Noémie espère qu’ils pourront officialiser bientôt leur relation..

Noémie © Capture TF1

Auguste rencontre Rose. Il reconnaît qu’il n’a pas été un père présent durant son enfance, mais il aurait aimé que Rose l’appelle lorsqu’elle est venue s’installer à Sète..Celle-ci lui rappelle qu’il n’en avait rien à faire d’elle…Auguste reconnait qu’il est impardonnable, qu’il a vécu pour son restaurant et son institut mais aujourd’hui, il veut rattraper le temps perdu..

Une Sétoise est victime d’un horrible accident

À l’hôpital Saint-Clair, une patiente se trouve entre la vie et la mort. Elle a été amenée la nuit dernière par les pompiers.. Cette inconnue a été brûlée sur plus de la moitié  du corps suite à un violent accident de voiture. Préoccupés, William et Marianne font tout pour la stabiliser après un arrêt cardiaque..

Samuel et Alma sont sur la plage. Samuel est plongé dans ses pensées. Il confie à Alma que le fait de recroiser Leila l’a chamboulé.. Chez les Beddiar, l’inquiétude gagne Soraya et Noor. Leila n’a prévenu personne de son arrivée à Bruxelles. Et le téléphone de leur mère est sur messagerie. Bilel tente de les rassurer..

Plus tard, Noor et Soraya se rendent au commissariat pour signaler la disparition de Leila..Sara leur fait remplir une main courante mais à ce stade-là la police ne peut rien faire..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 26 au vendredi 30 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés