Claire et Myriam cambriolent une villa..Un Si Grand soleil en avance du 12 octobre 2020

Un Si Grand soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 500 du lundi 12 octobre 2020. Chaque jour, News Actual vous propose de découvrir en avance les résumés des épisodes à venir d’Un Si Grand Soleil. Lundi prochain, dans votre feuilleton quotidien préféré, Sofia va demander à Bilal de prendre ses distances avec Élise, tandis que Claire et Myriam cambriolent une villa de luxe..

Le résumé précédent (épisode 499 du 10 octobre 2020) d’Un Si Grand Soleil est disponible en suivant ce lienBonne lecture.

Capture France TV

Un Si Grand Soleil le résumé en avance de l’épisode 500 du lundi 12 octobre 2020

Sofia en veut toujours à Élise d’avoir confié à Bilal le sexe du bébé. Elle estime que sa compagne l’implique dans leur famille et dans leur couple..Sofia craint que Bilal ne se fasse des idées quant à sa place..Élise lui souligne que Bilal est comme son frère, et qu’elle ne peut pas arrêter de lui confier les choses importantes de sa vie..Sofia veut se rassurer, et décide d’aller parler à Bilal..Élise appelle ensuite son meilleur ami, et lui explique que Sofia lui a fait une scène. qu’elle va probablement venir lui parler..Bilal tente de se montrer rassurant..

Lucille confie à Ludo qu’Akim a enfin trouvé un sens à sa vie, alors qu’elle ignore ce qu’elle veut faire de la sienne..La jeune femme a l’impression de végéter entre un boulot alimentaire et la fac..Pendant ce temps, Akim envoie son inscription au concours d’adjoint de sécurité au bureau du recrutement de la police nationale à Montpellier.


A L Cosmétiques, Bilal reçoit la visite de Sofia..Il tente de la rassurer sur la place qu’il aura auprès de cet enfant mais en vain. Sofia lui déclare que pour leur enfant, il sera éventuellement un ami de la famille, et qu’il est hors de question que leur fille sache qu’il est le géniteur, du moins pas avant qu’elle ait l’âge de comprendre..Sofia a peur de perturber leur futur enfant. Bilal lui souligne que ce qui est perturbant pour un enfant, c’est de ne pas connaître son père. Puis, Sofia se montre blessante en déclarant à Bilal qu’il ne sera rien pour leur futur enfant..Elle va plus loin en lui demandant ensuite de prendre un peu de distance entre Élise et lui..
Blessé par les propos d’Élise, Bilal confie à Davia qu’il est perdu.

Claire et Myriam cambriolent une villa

Claire prétend à Florent qu’elle va rentrer tard car son planning a changé..Or, la jeune femme est en congé…Claire reçoit ensuite un appel de Janet qui veut connaître sa réponse pour la formation de cadre infirmière. Sans aucun regret, la jolie infirmière décline sa proposition , car elle ne veut pas renoncer à ce qui est important pour elle, le contact avec ses patients.

Claire retrouve ensuite Myriam. Les nouvelles Thelma et Louise ont décidé de cambrioler une résidence secondaire appartenant à des Parisiens aisés. La villa appartient à des clients du magasin où travaille Myriam. Celle-ci n’a pas oublié que ces Parisiens ont vécu dans le luxe durant le confinement..

Claire et Myriam passent à l’action. La jolie infirmière trouve les clés de la villa dans un immense vase posé devant l’entrée de la résidence. Myriam et Claire s’introduisent dans la luxueuse villa. Il n’y a ni alarme, ni caméras..Elles dérobent des objets de valeur avant de dénicher des vins grands crus.

Pendant ce temps, Florent se rend à la paillotte où il rencontre son ex beau père Clément Becker et sa compagne, Janet Lewis. Celle-ci gaffe et parle à Florent du concours de cadre infirmière, et du planning de Claire..

Après avoir utilisé la piscine et débouché une bouteille de vin, Claire et Myriam décident de dénicher un receleur pour revendre discrètement leur butin..

Claire rentre chez elle et se retrouve face à Florent. Celui-ci lui demande où elle était..

Pour ne rien perdre de l’actualité d’Un Si Grand Soleil, rejoignez-nous sur la page Fan Facebook consacrée à la série quotidienne de France 2 en suivant ce lien.