Demain nous appartient en avance : Chloé veut divorcer, Samuel et Leila s’aiment toujours – Le résumé de l’épisode 769 du 07 octobre 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé de l’épisode 769 du mercredi 07 octobre 2020. Ce mercredi, dans votre feuilleton préféré, Chloé annonce à Alex qu’elle veut divorcer, Samuel et Leila s’aiment toujours mais leur histoire est impossible. Amanda propose à Victoire de participer à la sortie Urbex..

Le résumé de l’épisode précédent de Demain nous appartient (épisode 768 du mardi 06 octobre) est disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient (Spoilers) : Ce qui vous attend ce mercredi 07 octobre 2020

Catherine est mal en point et Alex ne s’en sort pas

À la suite de son agression par un inconnu, Catherine est hospitalisée. Martin lui rend visite pour l’interroger. Le docteur Daunier est présent. Il explique à Martin que Catherine a été blessée à l’abdomen, mais qu’aucun organe vital n’a été touché. William déclare à Martin que la blessure est superficielle. Bien qu’elle soit fatiguée, Catherine accepte de faire une déposition. Elle rapporte à Martin qu’en se rendant à la boulangerie, un individu l’a attrapée par derrière, et qu’il n’y avait personne autour d’elle au moment de l’agression. Catherine raconte au commandant Constant qu’elle a senti une lame sur son ventre, et que son agresseur lui a ensuite déclaré : « J’ai fini par t’avoir toi aussi, va rejoindre ton sal**ud de mari en enfer »..Puis, l’individu s’est enfui. Catherine n’a pas vu son visage mais à sa voix, son agresseur serait jeune…Martin se montre dubitatif..

Pendant ce temps, Alex est incarcéré et réclame bruyamment à boire au surveillant. Ce dernier refuse de lui donner de l’alcool, et le menace de le mettre au mitard s’il continue son boucan..

Judith est hospitalisée à Saint-Clair. Dans un cauchemar, elle aperçoit Jacques à son chevet ..À son réveil, elle confie à Maxime qu’elle veut rentrer à la maison. Maxime apprend ensuite à sa sœur que Catherine est aussi hospitalisée et qu’elle a été blessée par le probable meurtrier de Jacques ..Judith semble étonnée..

Martin confie à Georges que l’agression de Catherine est sans doute bidon..Judith va ensuite voir Catherine. Cette dernière la rassure sur sa blessure..Catherine lui confie qu’elle est très confiante, et que tout va s’arranger. Elle avoue ensuite à Judith qu’elle s’est blessée elle-même afin d’innocenter Alex..

Martin se rend dans la rue où Catherine a été agressée. Georges le rejoint. Ensemble, ils fouillent les poubelles..Et c’est Georges qui met la main sur le cuter de l’agresseur..Martin demande au policier de le donner à Mike pour une analyse. Mike est étonné, car en général les agresseurs visent plutôt la gorge avec un cuter..Il pense que Catherine s’est scarifiée par auto-mutilation..

Chloé rend visite à sa fille. Elle lui apprend qu’elle a obtenu un parloir avec Alex, et qu’elle compte lui apprendre l’agression de Catherine..

Plus tard, en prison, Alex remercie sa femme d’être venu. Il lui apprend qu’il vivra au Mas en sortant et qu’il fera tout pour se faire pardonner.. Seulement, les larmes aux yeux,  Chloé annonce à son mari son intention de divorcer..

Leïla et Samuel une histoire d’amour impossible

C’est aujourd’hui que Leila repart à Bruxelles..Noor n’arrive pas à cacher sa tristesse. Leila lui promet d’être là pour Noël, et elle suggère à ses filles de venir la voir à Bruxelles durant les vacances.

Attablés au Spoon, Alma et Samuel discutent d’une potentielle promenade en bateau en amoureux. Leur échange est interrompu par l’arrivée soudaine de Leïla. Après avoir hésité, Leila vient les saluer. Samuel fait les présentations..Difficile pour Samuel de rester indifférent..Leila s’en va en saluant uniquement Alma.

L’heure est venue pour Leila de partir..Elle demande à Bilel de prendre soin de leurs filles..Puis, Leila rend visite à Samuel..Elle lui avoue que cela été dur pour elle de le voir avec Alma, si heureux et complices.. Samuel lui certifie qu’il ne l’a jamais remplacée.En pleurs, Leila avoue à Samuel qu’elle l’aime encore..Samuel l’aime aussi, et il est prêt à tout quitter pour elle..Consciente que leur histoire ne les mènera nulle part car ils n’arrêtent pas de se détruire, elle refuse..Elle lui déclare avant de partir » tu es et resteras mon grand amour ».Samuel la supplie de rester ou de l’emmener avec elle..

Plusieurs Sétois décident de participer à l’expédition Urbex d’Ulysse

Sacha regarde des photos d’Urbex. Il confie à Solenne que Clémentine va partir en expédition avec des habitués et qu’elle lui a proposé de l’accompagner..Solenne et Sacha se mettent d’accord pour ne rien dire à Ben.

De son côté, Ulysse annonce à Amanda qu’il a trouvé le spot parfait pour son expédition urbex :  une grotte fermée au public. Amanda suggère alors à son petit-ami d’emmener Judith. Ce dernier n’en a pas spécialement envie mais il  exige d’avoir une autorisation parentale des parents de Judith..Amanda prévient par SMS Judith..L’adolescente est dépitée.

Amanda profite du retour de Victoire à l’hôpital pour l’inviter à la sortie Urbex. Marianne les interrompt pour féliciter la jeune femme qui a décroché son diplôme de docteur en médecine..

Plus tard, Victoire touche deux mots à Georges de la sortie Urbex.Elle l’incite à l’accompagner..

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du lundi 26 au vendredi 30 octobre  à découvrir ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés