Demain nous appartient en avance : Noor s’installe au Mas et Flore et Anna se réconcilient Le résumé de l’épisode 454 du 1er mai 2019 (Vidéo)

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode du 1er mai 2019

Mercredi, dans votre feuilleton favori, Karim interroge Georges sur le couffin retrouvé par Thomas la veille dans une poubelle. Pour le moment, il n’a rien trouvé. Il lui reste encore 8 heures à visionner entre le dernier passage des éboueurs et le moment où le couffin a été trouvé. C’est Karim en regardant la vidéo qui aperçoit la personne qui a déposé le couffin.Sweat à capuche, plutôt petit. Homme ou femme difficile à dire..

De son côté, Maxime passe chez ses parents récupérer des affaires et voir comment va Margot. L’adolescente pleure beaucoup et fait des cauchemars. Maxime l’incite à ne pas baisser les bras, ils vont retrouver César.. Margot lui confie que le jour où il est né, elle ne voulait pas le regarder alors que ce petit bébé l’aimait déjà. Margot culpabilise de ne pas lui avoir montré suffisamment qu’elle l’aimait. Elle ne lui a jamais dit je t’aime..

De son côté, Chloé cherche à joindre Rose au téléphone. Elle lui laisse un message en lui demandant de la recontacter.

Georges montre la vidéo au Spoon. Thomas, Gwen et Tristan ne reconnaissent pas la silhouette.

Flore retrouve Anna à Infos Sète. Elle aimerait retrouver son amitié. Anna finit par craquer. L’enlèvement de César la mine beaucoup et elle garde ses doutes sur Margot pour elle. Anna remercie Flore de la soutenir lorsque Chloé arrive. Anna lui explique qu’elle a un petit coup de déprime.Chloé lui demande si elle a vu Rose. Anna lui apprend qu’elle ne l’a pas vue aujourd’hui mais qu’elle lui envoie toujours ses chroniques une fois par  jour. 

Thomas a repéré un individu qui fouillait dans les poubelle est qui portait le même sweat que sur la vidéo. Il le course mais en vain, l’homme a pris la poudre d’escampette. Thomas contacte ensuite la police et leur fait la description de cet individu (petit, trapus avec une barbe). Il leur indique qu’il est parti vers le port. Karim le retrouve et l’emmène au commissariat.

Alex , de son côté, fait une livraison au Spoon mais il rencontre les Verrier. Natalia lui reproche de se pavaner et pense qu’à Sète, c’est magouilles et compagnies. Alex monte au créneau et lui fait remarquer que s’il y avait bien quelqu’un qui avait des raisons d’enlever César, c’est eux.. Natalia menace de porter plainte pour dénonciation calomnieuse.Natalia le traite de pauvre type, Alex de co**asse..

Martin et Karim interrogent l’individu. Ce dernier prétend qu’il a trouvé le couffin sur le port vendredi dernier. Une femme tournait autour des bennes avec un bébé dans les bras mais il ne peut pas la décrire.

Laurence annonce à Sandrine que leur fils  été pris à un fameux stage de basket auquel il avait postulé il y a quelque temps. Arthur débarque et apprend la mauvaise nouvelle. Sandrine lui demande ce qu’il aimerait faire autre chose pendant l’été mais Arthur est dépité..Puis, Sandrine suggère à son fils de faire venir des amis à la maison.Elle reconnaît devant Laurence qu’elle n’aurait pas dû se comporter ainsi avec Gabriel et décide de rattraper son erreur.

Sandrine retrouve Gabriel au Spoon et lui présente ses excuses. Elle lui annonce que désormais, il est le bienvenue chez eux..Sandrine lui explique qu’elle a peur qu’Arthur s’isole encore plus. Gabriel lui reproche alors d’être une égoïste et le fait que Morgane risque de quitter Sète à cause d’elle..

Gabriel rapporte sa conversation avec Sandrine à Morgane. Cette dernière essaie de le raisonner . Morgane demande ensuite à voir Sandrine. Cette dernière lui explique qu’en ce moment, elle est complètement perdue. Morgane pense que leur amour surmontera tout ça mais Sandrine lui répond qu’elles se connaissent à peine et que parfois il ne vaut mieux pas forcer les choses. Morgane comprend que leur relation est finie.

Chloé, inquiète, rend visite à Rose. Elle lui amène un brin de muguet.Rose prétend qu’elle n’a pas trop le temps car elle a des cartons à défaire lorsque Chloé entend une petite musique provenant d’une pièce.. Suspicieuse, Chloé décide d’aller voir ce qui se cache derrière la porte..Elle y découvre une chambre décorée pour un nourrisson avec des vêtements pour bébé, des jouets etc.

Noor se rend au mas ostréicole. Elle y rencontre Jules qui est entrain de travailler. Noor lui souligne qu’aujourd’hui c’est le 1er mai mais l’adolescent a été puni par sa mère et il donne un coup de main à Alex. Noor annonce à Jules qu’elle vient passer quelques jours pendant l’absence de sa mère. En effet, Leila est partie quelques jours dans sa famille au Maroc.Bilel invite sa fille à rentrer au mas afin de lui présenter la mère de Jules. Virginie est en train de préparer le repas, un risotto aux crustacés. Virginie remercie Bilel pour le muguet qu’il lui a offert et qu’elle a trouvé le matin en se levant. Noor reproche à son père d’avoir remplacé sa mère et Jules en remet une couche. Virginie leur dit qu’il n’y a rien entre Bilel et lui mais Jules leur souligne que des amis , ça ne joue pas au petit couple..

Demain nous appartient en avance : Noor s'installe au Mas et Flore et Anna se réconcilient Le résumé de l'épisode 454 du 1er mai 2019 (Vidéo)

Noor réclame ensuite ses écouteurs à Jules et insiste jusqu’à lui balance à la figure.Bilel demande à sa fille de prendre sur elle et lui apprend que demain, c’est l’anniversaire de Jules, le premier depuis la mort de son père. Puis, Bilel a une discussion avec Jules.Il lui explique que pour Noor ce n’est pas facile non plus puis il lui demande d’être plus gentil avec sa mère. Jules lui demande s’il a flashé sur Véronique mais Bilel nie..Jules tient dans sa main, la montre de son père. Elle s’est cassée lorsque Corkas est tombé.Bilel l’encourage à la porter même si elle ne fonctionne plus puis il le félicite d’avoir bien travaillé aujourd’hui.


Contenus Sponsorisés