Un si grand soleil : Gary est convoqué au tribunal – Le résumé en avance et intégral de l’épisode 176 du 30 avril 2019

Un si grand soleil : Gary est convoqué au tribunal – Le résumé en avance et intégral de l’épisode 176 du 30 avril 2019
5 (100%) 20 vote[s]

Un si grand soleil : le résumé en avance de l’épisode 176 du 30 avril 2019

Ce soir, dans votre feuilleton quotidien Un si grand soleil, Vrgile attend qu’Eve soit sortie pour rendre visite à Bruno Serrat. Il veut que son ancien ami quitte l’appartement de son ex-compagne et lui propose de le faire passer le soir même en Espagne.

Lorsqu’Eve rentre chez elle, elle trouve Bruno Serrat en train de se grimer et lui annonce qu’il quitte la France le soir même. Elle l’interroge sur sa relation avec Virgile. Bruno prétend qu’ils se sont croisés une ou deux fois à Bruxelles chez des amis.

Eve se rend chez Virgile pour lui annoncer que c’est elle qui aidera Bruno Serrat à se rendre en Espagne le soir même. Elle ne veut plus de l’aide de son ancien compagnon..Virgile lui rappelle que c’est à cause de lui si Eliott est en partie en prison.

C’est l’heure des adieux entre Bruno et Eve. Cette dernière refuse de prendre l’argent qu’il propose et alors qu’ils sont sur le point de s’embrasser, Virgile débarque pour emmener Serrat.

Sur le chemin, ils aperçoivent un barrage routier et doivent faire demi-tour..

Gary demande à Rebecca si elle fait le pont du 1er mai et lui  propose de passer la journée en sa compagnie jeudi et qu’il en profitera  pour lui présenter officiellement Marilyn et sa fille Inès au cours du dîner.

Un si grand soleil : Gary est convoqué au tribunal - Le résumé en avance et intégral de l'épisode 176 du  30 avril 2019

Mo, de son côté, propose à sa fille de faire un ciné l’après-midi mais Inès prétexte qu’elle doit travailler ses cours de pastel pour son cours de dessin. 

Suspicieuse, Mo confie à Enric par la suite qu’elle sent que sa fille lui cache quelque chose.

Gary se rend chez Marylin et lui annonce qu’il va organiser un dîner chez elle pour lui présenter Rebecca.. Il la rassure, il s’occupe des courses, du dîner.. Puis, Marylin lui donne un recommandé qui traîne chez elle depuis trois semaines. Il s’agit de sa convocation pour le tribunal au sujet des téléphones volés seulement il est convoqué jeudi. Gary est dépité.Il a peur de perdre Rebecca.Gary a alors une idée. Il déjeunera avec Rebecca jeudi ensuite il prétextera qu’il a un rendez-vous avec un client afin de se rendre au tribunal et rejoindra Rebecca ensuite chez sa mère.

Gary se rend ensuite chez Mo. Son avocat lui a conseillé de se présenter au tribunal avec des attestations de moralité.Elle accepte de lui en faire une et lui suggère d’en demander une à son employeur. 

Mo questionne ensuite sa fille sur son stage de dessin.Inès prétend qu’ils ont travaillé l’aquarelle aujourd’hui avant de partir faire un ciné avec ses amis..

Le soir venu, Gary s’introduit dans le bureau de Julien. Il prend du papier à tête et apprend à imiter à la signature du fils d’Elizabeth..