Demain nous appartient en avance : Karim sauve les vies de Lou et Nina ! Le résumé de l’épisode du 12 août 2020 (Vidéo)

Demain nous appartient (DNA) en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 729 du 12 août 2020 – Demain, dans votre série quotidienne de TF1, alors que Rayane fonce sur Lou et Nina avec sa voiture, Karim bondit et leur sauve la vie..Marianne choisit sans le savoir sa tenue de mariée.. Le résumé de l’épisode précédent (épisode 728 de DNA du 11 août 2020) est également en ligne sur News Actual. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance – Le résumé de l’épisode du 12 août 2020

Chemsa confie à Karim des informations primordiales à l’enquête

Karim questionne Chemsa sur Rayane Nakache. La jeune femme sent bien qu’elle avait raison et que Rayane est à Sète. Karim lui ment et lui assure qu’il veut juste  apprendre le maximum d’infos  et savoir ce qui l’attend pendant le procès à Lyon.  Chemsa lui donne alors la fameuse clé usb  qu’elle avait cachée il y a quelques jours. Elle contient des infos sur Amine et sa bande. Chemsa avait suivi son frère durant plusieurs mois . Elle a pris des photos et des conversations entre Amine et ses contacts..Chemsa fait jurer à Karim de lui rendre la clé usb une fois qu’il aura récupéré ces infos. Pendant ce temps, Rayane est devant leur maison et fait le guet. Il assure son correspondant au téléphone que seul Karim pourra tuer Chemsa..

Au poste, Karim et Sara regardent le contenu de la clé usb.  Chemsa a fait un résumé complet sur ce qu’elle a trouvé sur Rayane. Ce dernier organisait toutes les livraisons de stupéfiants de l’étranger pour son frère..De plus, Rayane a fait des braquages..Libéré depuis un an, Rayane gère désormais le business. Karim veut découvrir comment Rayane a pu retrouver la trace de Chemsa.

Lou doit annuler un rendez-vous au dernier moment car elle refuse de quitter Nina. Elle reçoit ensuite un appel de Chemsa qui ne comprend pas pourquoi Karim n’aura pas Nina cette semaine .La belle avocate se montre agressive. Chemsa cherche à savoir pourquoi mais Lou prétend qu’elle l’appelle à un mauvais moment.

Lou est à fleur de peau car Nina est menacée de mort, et craque ensuite dans les bras de Victor.

Au poste, Sara et Karim cherchent à savoir où dort Rayane. Sara explique à Karim qu’elle a demandé à son contact hacker de les aider une nouvelle fois..Ce dernier est en train de checker tous les registres des hôtels.

 Nina a 39° de fièvre. Lou et Karim ignorent ce qu’elle a. Karim veut emmener sa fille aux urgences alors qu’Erik a prévenu qu’il ne pourrait pas assurer leurs protections. Victor met en garde Lou et Karim du risque qu’ils font courir à leur  fille. En cas d’attaque, Karim ne pourra rien faire.  Il leur suggère d’attendre SOS médecins mais le docteur ne peut pas venir avant 20 heures. Victor insiste mais Karim lui rappelle que Nina est leur fille à Lou et à lui, et pas la sienne.. Lou décide de suivre l’avis de son ancien compagnon..Une fois dehors, Erik assure Karim que tout est ok. Nina fait tomber son doudou et Lou le ramasse. Rayane fonce sur elles avec sa voiture et Karim bondit et les pousse. Karim leur a sauvé la vie !

 Renaud stresse à l’idée que Marianne ne découvre le pot aux roses

Alors que Marianne doit prendre son train pour 17 h pour se rendre à Paris, elle reçoit un appel de Chloé qui lui demande de passer chez elle à 13 heures pour lui rendre un service.

Chloé confie à sa mère que Renaud lui prépare une belle surprise. Elle prétend à Marianne que Renaud veut lui acheter une robe et qu’il en a sélectionné plusieurs. Marianne choisit sans le savoir sa tenue de mariée.  Chloé l’incite à l’essayer. Et Marianne est juste superbe..Chloé est émue et met son émotion sur le compte des hormones.

Marianne finit sa valise pour partir au séminaire. Avant son départ, Renaud lui confie qu’il lui a préparé une petite surprise pour son retour et la presse d’aller prendre son train.

Chloé et Alex se rendent ensuite chez Renaud avec la robe de Marianne et des caisses de vin. Ils ont encore beaucoup de choses à gérer comme le bouquet de la mariée. Renaud se montre très stressé.

Ulysse surprend Amanda à moitié nue, ce qui la met très mal à l’aise

En revenant de la boulangerie, Ulysse surprend Amanda à moitié nue dans le salon.. Amanda a pris peur. Gêné, Ulysse s’en va. Plus tard, on sonne et c’est Ulysse. La jeune femme  se dit désolée. Elle reconnaît qu’elle aurait dû s’habiller dans la salle de bains. Elle confie à Ulysse qu’elle s’est sentie sans défense. Ulysse décide de rendre à Amanda les clés de chez elle pour la rassurer. Il veut toujours vivre avec elle mais dorénavant, il va devoir sonner pour rentrer. Ce qui est important pour Ulysse, c’est qu’Amanda ne stresse pas à l’idée qu’il puisse débarquer à tout moment. Amanda refuse et  demande à Ulysse de garder ses clés.La jeune femme  a décidé de prendre sur elle et d’aller de l’avant pour construire son couple.Ulysse offre ensuite à Amanda un porte-clé très bruyant..

Demain nous appartient, c’est du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1.

Pour ne rien perdre de l’actualité de votre série “Demain nous appartient ” ( résumés en avance, spoilers, infos acteurs, exclus replay..), rejoignez-vite notre page Fan Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés