“The Voice 2021” : arrivée de Vianney et retour de Florent Pagny

TF1 a officialisé aujourd’hui les noms des 4 coachs de la prochaine saison de “The Voice”.  Cette saison 2021 sera marquée par le grand retour du coach historique Florent Pagny et l’arrivée du chanteur Vianney. Ils remplacent ainsi Pascal Obispo et Lara Fabian qui quittent leurs fauteuils rouges. À leurs côtés, deux coachs déjà incontournables Amel Bent et Marc Lavoine.

©ITV/TF1

À la mi-journée, Pascal Obispo avait annoncé sur les réseaux sociaux qu’il ne ferait pas partie de la prochaine saison de “The Voice” car il “prépare depuis de longs mois un projet qui nécessite beaucoup de temps et d’implication”.

Lara Fabian quitte également le télé-crochet à succès après seulement une petite saison marquée par la crise sanitaire.

Qui dit départs, dit arrivées. Pour cette 10 ème saison, Florent Pagny, l’homme aux sept saisons et aux deux trophées, celui qui a toujours revendiqué sa liberté de pensée, retrouvera son fauteuil rouge après deux ans de pause. Tel un gardien du temple, il pourra faire parler son expérience, s’appuyer sur toute sa connaissance des Voix pour tenter de décrocher un troisième trophée.  C’est le retour de l’une des plus grandes voix françaises, expert de la technique vocale et fin stratège dans cette compétition qu’est The Voice.

À ses côtés, un petit nouveau Vianney,  l’un des auteurs-compositeurs-interprètes les plus talentueux de la nouvelle génération.

Florent Pagny, Vianney, Amel Bent et Marc Lavoine, une équipe de coachs inédite et complémentaire, qui conjugue expérience, fraîcheur, sincérité et sensibilité et nous promet une saison palpitante, à découvrir en 2021 sur TF1.