Demain nous appartient en avance : Sabine est une hallucination, Lydie réellement schizophrène – Le résumé de l’épisode du 26 février 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode 871 du vendredi 26 février 2021 – L’intrigue « L’absente » va prendre une nouvelle tournure à la fin de la semaine. Alors que tout porte à croire que Lydie est saine d’esprit, Ulysse va assister à une scène troublante. De son côte, Lucie fait la connaissance d’Aurore, et Victoire accepte de lui pardonner…

Le résumé en avance de l’épisode 570 du jeudi 25 février 2021 de Demain nous appartient est également en ligne. Bonne lecture.

demain nous appartient en avance 26 fevrier 2021 News Actual
Capture TF1

Demain nous appartient Spoilers : le résumé en avance de l’épisode du 26 février 2021

Lydie se lève de son lit le visage sombre, et se rend dans la cuisine. Elle s’empare d’un couteau mais elle entend du bruit. Lydie le remet à sa place et part retourner se coucher. Samuel a fait un prélèvement de sang sur sa mère et demande à William Daunier de le faire analyser. Il soupçonne Marianne d’avoir donné en douce un sédatif à Lydie pour la faire parler. Troublé par cette histoire, le Dr Daunier accepte de l’aider. Soupçonnant Renaud d’avoir eu une liaison avec Marianne à l’époque de leur mariage, Lydie sollicite de son côté l’aide de Sofia pour faire des recherches. En fouillant sur Internet, elles atterrissent sur un blog d’un ancien camarade de classe de Renaud et Marianne sur leurs années fac. Elles tombent sur un cliché de Renaud et Marianne en train de s’embrasser au cours d’un dîner d’anciens d’élèves en1993. Or, ils ont toujours prétendu à leurs amis et à leurs familles qu’ils étaient tombés amoureux en se retrouvant par hasard à l’hôpital Saint-Clair.

Les soupçons de Samuel sont fondés. Les analyses montrent que Lydie a reçu un puissant sédatif. Samuel confronte Renaud et Marianne. Le ton monte. Samuel menace de les dénoncer à la police s’ils s’approchent encore de Lydie. Alertée par les éclats de voix, Flore intervient. La directrice de l’hôpital aimerait que Renaud et Samuel arrêtent leurs querelles familiales, mais la dispute reprend de plus belle. Flore leur demande d’arrêter et les menace de les mettre à pied.. Le soir venu, sur la promenade du Lido, Lydie montre à Sabine la photo de Renaud et Marianne. Elle soupçonne Marianne de lui avoir volé son mari, et de l’avoir fait interner. Elle fait part à Sabine de son désir de se venger. Ulysse a fini son footing, et récupère en marchant. En passant devant Lydie, il s’aperçoit qu’elle parle toute seule..Sabine est une hallucination..

Lucie fait la connaissance d’Aurore Jacob

Lucie vient voir Georges au commissariat et lui demande de plaider sa cause auprès de Victoire qui l’a accueillie froidement la veille. Georges fait comprendre à Lucie que son départ a fait beaucoup de mal à sa compagne . La jeune femme reconnaît ses torts lorsque Karim arrive.. Il est très heureux qu’elle soit de retour.. Lucie fait ensuite la connaissance de la capitaine Jacob. Après le départ de l’ex-lieutenant Salducci, Aurore questionne Karim et Georges sur les raisons qui ont poussé Lucie à quitter Sète du jour au lendemain. Ses deux collègues lui confient que Lucie était tombée amoureuse d’un profiler qui s’est avéré être un tueur en série.. De son côté, Victoire n’arrive pas à profiter de sa matinée de récupération, et s’énerve pour un rien. Mona comprend que la compagne de son fils est affectée par le retour de sa meilleure amie, et la pousse à avoir une explication avec Lucie.

La compagne de Georges a donné rendez-vous à sa meilleure amie à l’hôpital pour lui confier ce qu’elle a sur le cœur. Lucie se dit désolée, et enlace Victoire avant de lui demander pardon. Le jeune médecin ne peut rester impassible, et même si elle lui en veut, elle est également heureuse de l’avoir retrouvée. Lucie, Georges, Victoire fêtent leurs retrouvailles autour d’un bon dîner.

Sandrine se charge de la surprise de Justine

Justine a hâte de sortir de prison, et commence déjà à rassembler ses affaires. La jeune femme assure son soutien à Morgane, et lui promet de lui rendre visite. Justine confie ensuite à Morgane qu’elle n’a pas trouvé d’idées pour la surprise qu’elle souhaite faire à Tristan, et lui raconte comment son compagnon lui avait déclaré sa flamme. Morgane reçoit au parloir la visite de Sandrine. Soulagée de ne plus avoir affaire à la matonne transphobe, elle remercie sa compagne d’être intervenue auprès du directeur de la prison. Morgane profite de la venue de Sandrine pour lui donner une mission, préparer une surprise pour Tristan de la part de Justine. Sandrine accepte volontiers, et met plus tard dans la confidence Ulysse et Roxane.

Pour cette surprise romantique, Sandrine aimerait que la chambre du Spoon soit libre, car c’est au Spoon que Justine et Tristan sont tombés amoureux. Roxane lui indique qu’elle est louée actuellement par le nouveau procureur de Sète. Sandrine sollicite l’aide de Xavier. Elle lui demande de libérer sa chambre la semaine prochaine pour 24 heures. Sandrine a tout prévu, elle lui a même réservé un petit hôtel charmant dans le centre. Xavier accepte. Pendant ce temps, Tristan rend visite à Justine en prison. Pour que sa surprise soit une réussite, elle ment à son compagnon, et prétend que sa sortie a été repoussée. Tristan ne cache pas sa déception…

Demain nous appartient : la bande-annonce du 22 au 26 février 2021

À lire aussi : Demain nous appartient les spoilers jusqu’au 12 mars 2021

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1, mais également en streaming, puis en replay sur MYTF1.

Et pour ne rien rater de l’actualité de Demain nous appartient, rejoignez la communauté des fans de la série de TF1 sur Facebook ici.