Demain nous appartient en avance : Alex fait tomber Céleste ! Le résumé de l’épisode du 15 septembre 2020

Demain nous appartient en avance et en avant-première avec le résumé détaillé de l’épisode 753 du mardi 15 septembre 2020+Vidéo – Comme chaque jour, nous vous dévoilons en avant-première la suite des intrigues en cours de votre série préférée. Ce mardi, dans Demain nous appartient, Alex fait tomber Céleste !

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 752 du 14 septembre) de DNA est également disponible sur News Actual en cliquant ICI. Bonne lecture.

Capture TF1

Demain nous appartient en avance : le résumé de l’épisode 753 du 15 septembre 2020

Alex subit les aléas de l’enquête policière

Maxime aimerait savoir pourquoi Alex a quitté la table la veille. Ce dernier lui confie qu’il en a eu marre des reproches de Marianne. Maxime aurait aimé que son père fasse un petit effort, mais cette remarque ne plait pas Alex qui s’emporte. Il aimerait qu’on lui fiche la paix..On frappe à  la porte. C’est Martin. Il demande à Alex de le suivre au commissariat.

En salle d’interrogatoire, Martin met Alex face à son mensonge. Le mari de Chloé finit par lui avouer qu’il a bien rencontré Jacques Bertrand le matin de sa mort. Alex tente de se justifier et explique à Martin qu’il n’avait pas eu envie d’être accusé à tort. Il crie ensuite son innocence. Puis, Alex rapporte à Martin ce qui s’est passé lors de sa dernière rencontre avec celui qui l’a élevé, mais il omet volontairement de lui dire qu’il s’est emporté contre lui..Le mari de Chloé lui affirme ensuite que son employé Bilel Beddiar peut confirmer son emploi du temps. Martin doit vérifier son alibi et place en attendant Alex en garde à vue.

Pendant ce temps, Judith trompe son mal-être dans les gâteaux. Elle confie à Souleymane que son père vient de se faire arrêter par les flics et qu’ils le soupçonnent d’avoir tué son « grand-père ». Souleymane tente de la réconforter et découvre que Judith cache dans son sac de la nourriture..Elle prétend qu’il s’agit de courses pour sa mère..

Bilel confirme à Martin l’alibi d’Alex. Plus tard, Martin n’a pas d’autre choix que de libérer Alex. Ce dernier ne rentre pas à la maison et appelle Chloé pour lui dire qu’il doit travailler. Maxime et Judith tentent d’ouvrir les yeux à leur mère..Celle-ci leur confie qu’elle imaginait l’arrivée de Céleste totalement différemment.

Pendant ce temps, Flore croise Alex au Spoon et elle lui propose de lui tenir compagnie. Alex lui confie son mal être au sujet de ses faux parents, et du fait qu’il se sent comme une m*** de laisser tomber sa famille pour aller boire un coup ..Flore l’encourage à ne plus se dévaloriser.

Au poste, Georges informe à Martin qu’un pêcheur a retrouvé le sac de Catherine Bertrand dans l’étang. Pendant ce temps, Alex rentre à la maison. Il propose à Chloé de donner le biberon à Céleste..Chloé part prendre sa douche. Alex s’assoupit sur le canapé et fait tomber Céleste..Chloé se précipite, tandis que Céleste pleure..

Lise a décidément du mal à trouver sa place au lycée Paul Valéry

Antoine présente Lise à la classe de Gabriel. La nouvelle CPE est un peu coincée..Jules se montre un peu insolent. Il lui fait une blague douteuse en disant que le service entretien cherche leur balai.Seulement, Lise ne comprend pas la blague. Jules se retrouve avec 2 heures de colle. En sortant du cours, Noor et Betty discutent de Lise, et Gabriel leur avoue alors que la nouvelle CPE est sa mère.


Antoine apprend par hasard par Jules que Lise est l’ex-femme de Morgane..Le soir, à l’appartement, Morgane se demande comment l’info a pu faire le tour du lycée aussi vite. Gabriel reconnaît que c’est lui qui a vendu la mèche.Morgane lui fait alors des reproches..Gabriel n’en peut plus de tous ces mensonges, et menace de partir vivre avec sa mère..

Lou et Karim font leurs adieux à Chemsa

Karim et Lou déposent une rose blanche sur le cercueil de Chemsa. Celui-ci va être transporté jusqu’au Havre. Chemsa sera enterrée à côté de son petit-frère. Karim et Lou lui rendent un dernier hommage, et se rappellent que Chemsa était une belle personne.

Karim cherche ensuite à faire comprendre à Lou qu’il a besoin de passer du temps avec Nina. Lou est toujours très inquiète pour sa fille. Karim incite son ex-compagne à laisser Nina à reprendre une vie normale. Lou finit par emmener Nina chez Karim. Elle passera la récupérer le lendemain.

Article susceptible de vous intéresser :

  • Demain nous appartient : les spoilers du 28 septembre au 02 octobre  Cliquez ICI.


Pour ne rien perdre de l’actualité de ” Demain nous appartient”, rejoignez la page Fan Facebook consacrée à votre série préféré en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés