« Demain nous appartient » en avance : Sacha fait une nouvelle rencontre, Victor simule un infarctus – Le résumé de l’épisode 966 du 09 juillet 2021 (Spoilers)

« Demain nous appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 966 du 09 juillet 2021 (Spoilers) -Il faudra s’armer d’un peu de patience avant de voir arriver la chute de Sacha. En effet, après avoir échappé à la police de peu, le frère de Tristan fait une nouvelle rencontre .Et Victor simule un infarctus..

Capture TF1

Le résumé complet de l’épisode 965 de Demain nous appartient du 08 juillet 2021 est également en ligne. Bonne lecture.

« Demain nous appartient » en avance : Résumé et Spoilers de l’épisode 966 du 09 juillet 2021

Victor simule un infarctus..

Timothée refuse de suivre Lou à Marseille, mais il ne peut pas vivre seul à Sète. Le jeune autiste a réfuté jusqu’à présent toutes les solutions proposées par l’ex-compagne de son père. Mais la veille, Timothée s’était emporté contre Lou lorsqu’elle préparait ses cartons pour son déménagement. Cette crise violente a poussé la jeune avocate a sollicité l’aide de Christelle Moreno. Cette dernière pense que Timothée serait bien encadré dans un foyer médicalisé situé à Pouzolles. Ce centre très réputé accepte toute forme d’autisme, mais Timothée reste sourd aux arguments de Lou et de Christelle. Manon apprend que Lou prévoit d’envoyer Timothée dans un centre médicalisé et décide de tout tenter pour aider son ami. Pour arriver à ses fins, l’adolescente simule une crise d’allergie. Son père, le Dr Daunier lui prescrit un antihistaminique. Manon apporte à Timothée l’ordonnance et imite la signature de son père pour changer la prescription. Pour mémoire, Victor avait demandé à son fils de récupérer un médicament spécifique à la pharmacie dont il va avoir besoin à l’hôpital pour simuler une crise cardiaque. Mal à l’aise d’avoir menti, la jeune fille demande à Timothée de lui laisser un peu de temps pour se rendre à la pharmacie avec cette ordonnance. L’adolescent se montre compréhensif, mais il envoie malgré tout un message à son père pour le prévenir. Victor passe à la phase suivante de son plan.. Il décide de faire croire au maton qu’il souffre d’un infarctus. Le gardien appelle les secours.

Charlie et Nathan une love story en vue ?

À la plage privée de Sète, Nathan croise Camille. Et alors qu’il s’apprête à commander au comptoir, Charlie accuse le jeune homme de lui avoir volé la veille son portefeuille. Nathan fait mine d’être offusqué par ces allégations. Le jeune homme s’installe ensuite sur la plage avec Camille lorsqu’il aperçoit au pied du transat de la jeune fille un objet qui dépasse du sable. Il s’agit du portefeuille de Charlie. Mais la jolie serveuse pense que Nathan l’a caché dans le sable pour que Camille la retrouve. En effet, Charlie pense que Nathan n’est pas quelqu’un d’honnête, voire un voleur. Si Charlie se montre condescendante avec le jeune homme, lui semble bien lui tourner autour. Et comme Charlie estime injuste de trimer pour travailler et se faire voler son argent, elle propose à Nathan un jeu. SI elle gagne, il lui donne le contenu de ses poches. Nathan relève le défi, mais il choisit le jeu. Charlie se montre imbattable au bonneteau. Nathan donne à Charlie le gain récolté avec ses combines de pickpocket : de l’argent, une chaîne en or et des lunettes de marque. Charlie prend les 50 euros qu’il lui doit ainsi qu’un petit bonus. Elle soupçonne Nathan de l’avoir laissée gagner. Avant de partir, Nathan en profite, pour lui voler un bisou sur la joue …Une nouvelle Love story en vue ?

Sacha a-t-il trouvé une nouvelle proie ?

Dans l’épisode précédent, Sacha avait préparé à ses enfants des pancakes qui contenaient une dose massive de somnifères. Et les trois adolescents avaient été victimes d’un malaise. Sacha avait en effet l’intention de tuer ses propres enfants. Il avait tout prévu de l’antigel à la tombe pour les adolescents, mais c’était sans compter la détermination de la police qui était sur ses traces depuis des semaines et qui n’a rien lâché. Si Sacha a réussi à échapper de peu à Karim, les enfants ont été pris en charge à temps par les secours. Ben, Gaspard et Océane sont désormais hors de danger.  Mais Juliette, la compagne de Sacha, demeure introuvable et la police fait tout pour la retrouver.

À l’hôpital, Océane reprend conscience. La jeune fille est quelque peu désorientée, mais elle réalise très vite que son père les a empoisonnés. Elle est inquiète pour Gaspard et Ben, mais Garance la rassure sur leur état de santé. Océane n’est pas au bout de ses peines puisque sa mère a disparu. Quant à Tristan, il est choqué par les révélations de Karim. Mais lorsqu’il apprend que la voiture de Juliette a été retrouvée dans la rue des eaux blanches dans la zone industrielle, Tristan se souvient que son frère avait loué à son arrivée à Sète une cave dans une rue avoisinante. La police est dépêchée sur place, mais Sacha aperçoit de loin les policiers et prend la poudre d’escampette. Karim et Sara retrouvent Juliette bâillonnée et ligotée dans une cave. Elle est vivante, mais son pouls est  faible. À son arrivée à l’hôpital, Juliette est en détresse respiratoire et cyanosée.  Elle a fait une intoxication aiguë aux benzodiazépines, le même sédatif pris par les ados. Pris en charge à temps, elle est hors de danger. Océane et Gaspard sont à son chevet lorsqu’elle se réveille. Juliette prend ses enfants dans ses bras. Gaspard culpabilise d’avoir défendu son père et de n’avoir rien vu venir.. L’adolescent souhaite désormais la mort de son père. L’étau se resserre autour de Sacha. Il a retiré de l’argent  à un distributeur au Cap d’Agde, mais il a atteint la limite de sa capacité de retrait. Seul, à pied, et avec 300 euros en poche, il ne peut pas aller bien loin. Au pied du mur, peut-il se suicider pour autant ? Aurore pense qu’il est trop narcissique pour se faire du mal. Et elle a raison.  Sacha fait tout pour échapper aux forces de l’ordre. Et alors qu’il fait de l’auto-stop, il est pris en charge par une femme d’une quarantaine d’années..Une future victime ?

À Lire Aussi : Demain nous appartient : Résumés courts en avance du 19 au 23 juillet 2021

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.05 sur TF1.