Plus belle la vie en avance du 09 juillet 2021 : François Marci arrêté par la police, Robin s’installe chez Cissé – Le résumé de l’épisode 4320 (Spoilers)

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 4320 du 09 juillet 2021 (Spoilers)- Vendredi, dans votre feuilleton quotidien de France 3, Thomas dénonce son frère à la police tandis que l’étau autour de Jacob se resserre.

Capture France TV

Le résumé complet de l’épisode 4319 du jeudi 08 juillet 2021 de Plus belle la vie est également en ligne. Bonne lecture.

« Plus belle la vie » en avance : résumé et spoilers épisode 4320 du 09 juillet 2021

Sur l’île, Fanny réveille Vidal et lui affirme qu’elle a vu cet homme sauvage dont elle lui a parlé. Romain ne la croit toujours pas et pense qu’elle a rêvé. Laetitia et Valentin sont toujours sur leur petit nuage, mais Laetitia se plaint du froid. La cascade amène en effet de l’humidité. La tentative de Valentin pour allumer un feu se solde par un échec.  Mais Céline connaît une technique efficace et demande à Bilal un préservatif. L’adolescent se fait des films, mais la réalité le rattrape vite.. Céline le remplit d’eau pour s’en servir comme loupe et enflammer les brindilles. Et ça marche. De son côté, Fanny suit son intuition et avec Romain, elle découvre un puits. Fanny a le sentiment d’être déjà venue ici.

À Marseille, Ariane est toujours retenue prisonnière et elle raconte sa vie à son voisin pour éviter qu’ils ne s’endorment.  De son côté, Franck donne à Emma les documents que Camille avait cachés sur le chantier où elle était venue l’aider. Franck pense que Camille avait compris qu’il y avait un lien entre elle et les personnes retrouvées emmurées. Emma les apporte à Cissé. Mais le commissaire déplore que Camille ne les ait pas apportés plus tôt. Pour Cissé, Camille a couvert Jacob ce qui fait d’elle sa complice. Poussée par Emma, Camille finit par avouer avoir revu une fois Jacob au Céleste. Une perquisition a leu à l’hôtel. Mirta est horrifiée de savoir que le tueur était peut-être là. L’étau se resserre sur Julien le veilleur de nuit qui ne donne plus signes de vie depuis la veille.Libéré ce matin, Robin n’a nulle part où aller. Cissé l’installe chez lui. Robin se souvient avoir vu il y a quinze jours des sacs de plâtre dans une  usine désaffectée. Cissé décide d’aller vérifier sur place.

Mirta pousse Roland à mettre ses affaires en ordre de son vivant. Elle l’incite à céder les parts de son bar à François qui pourrait protéger Kilian et Lola. François tend à son père un document du notaire…Roland reçoit plus tard la visite de Thomas venu lui confier ce qu’il avait sur le cœur mais son père s’endort. Thomas aperçoit sur la table de chevet le document du notaire. Furieux, il part confronter François qui ne se démonte pas. Thomas n’a pas dit son dernier mot. Il dénonce François à la police. Le fils de Roland est arrêté sur la place du mistral..

Retrouvez la saga de l’été de « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20.20 sur France 3, mais aussi en streaming et replay durant sept jours sur france.tv.