Demain nous appartient en avance : Sandrine se débarrasse de l’arme du crime – Le résumé en avance de l’épisode du 22 janvier 2021

Demain nous appartient en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 846 du vendredi 22 janvier – Qui a tué Franck Guého dans votre série quotidienne de TF1 ? Sandrine ? Morgane ? Une chose est sûre, les deux femmes sont complices et se promettent mutuellement de ne dire à personne ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck. Soraya, de son côté, surprend Iris en train de se recueillir sur la tombe de Leila, et Aurore veut se faire tatouer..

demain nous appartient 22 janvier 2021 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode 845 du jeudi 21 janvier 2021 de DNA est également en ligne. Bonne lecture.

Demain Nous Appartient Résumé en avance de l’épisode du 22 janvier 2021

Franck et Georges font un point sur l’enquête en cours. Le corps sans vie retrouvé la veille par Clémentine dans la forêt est celui de Noé de Cotrières. La balle qui l’a tué provient de la même arme que celle qui a tué Franck Guého. Les deux enquêteurs en déduisent que Franck a été tué par son propre flingue, au cours d’une altercation qui aurait mal tourné.
Placée en garde à vue, Sandrine est interrogée par Martin en présence de Virginie Corkas son avocate. Au cours de son interrogatoire, Sandrine est troublée lorsque le commandant Constant évoque l’arme du crime. Martin lui met la pression pour qu’elle avoue, mais Sandrine ne lâche rien. De son côté, Morgane avoue la vérité à Gabriel. L’adolescent tombe de haut en apprenant que son oncle épousait des veuves pour leur argent avant de les pousser au suicide. Gabriel présente ensuite ses excuses à Arthur pour avoir traité sa mère de folle, Arthur, de son côté, se dit désolé que Gabriel ait perdu son oncle. Les deux adolescents se réconcilient. De son côté, Virginie a remarqué l’air troublé de Sandrine pendant l’interrogatoire. L’avocate la pousse à tout lui dire, et lui rappelle qu’elle est tenue par le secret professionnel. Sandrine accepte de tout lui raconter. Faute de preuves, Sandrine est finalement relâchée et retrouve soulagée Morgane et Arthur. Le soir venu, Morgane et Sandrine se rendent au port. Sandrine sait pertinemment que si la police finit par découvrir l’arme, elle ne pourra pas s’en sortir une deuxième fois. Morgane et Sandrine se promettent ensuite mutuellement de ne jamais dire à personne ce qui s’est passé le soir de la mort de Franck. Sandrine sort ensuite de son sac l’arme du crime et la jette à la mer. Sandrine et Morgane se prennent ensuite dans les bras.

Aurore veut se faire tatouer. William lui promet de l’aider à choisir le motif, et de ne rien dire à leurs filles pour éviter que ça leur donne des idées.. Sofia et Manon découvrent finalement que leur mère projette de se faire tatouer, elles meurent aussitôt d’envie de l’imiter mais William et Aurore s’y opposent. Sofia et Manon sont désabusées.

Samuel confie à Alma qu’il a beaucoup parlé de Leila avec Iris, et qu’il a été bouleversé en écoutant son cœur. Alma est choquée et même peinée. Le côté morbide de cette histoire commence à lui faire peur. La jeune femme trouve la situation malsaine, et reproche à Samuel de s’accrocher à un fantôme. Samuel retrouve ensuite Iris. Il lui montre des photos de Leila, et lui confie que leur relation n’a pas toujours été simple. Ayant appris par Samuel que Leila était enterrée au cimetière marin, Iris se rend sur sa tombe, et elle y dépose un bouquet de fleurs. Soraya la surprend en train de se recueillir sur la tombe de sa mère. Iris prétend être une ancienne patiente de Leila, puis elle part précipitamment. Le soir venu, au Spoon, Soraya fait part à Noor de son étrange rencontre avec Iris. De son côté, cette dernière confie à Samuel qu’elle n’a jamais eu de petit copain, car elle ignorait si elle allait vivre un an de plus ou une semaine. En retour, Samuel lui confie qu’Alma l’apaise, et qu’elle est sans doute peinée par cette situation lorsqu’il reçoit justement un message de la jolie prof d’anglais. Avant qu’il ne rentre chez lui, Iris lui propose qu’ils se revoient très vite.

Retrouvez Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19:10 sur TF1. Gardez le contact avec votre série préférée, et rejoignez notre page fan Facebook.