Plus belle la vie en avance : Léa 1ère adjointe, Camille à la recherche d’Emma- Le résumé de l’épisode du 15 janvier 2021

Plus belle la vie en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 4195 du 15 janvier 2021 – C’est une fin de semaine mouvementée qui attend vos personnages préférés de PBLV. Léa accepte de devenir 1ère adjointe, et impose Boher comme chef de la police municipale. Et Emma est loin d’imaginer que sa petite sœur Camille s’est enfuie de chez son ravisseur..

Capture France TV

Le résumé de l’épisode du jeudi 14 janvier 2021 de PBLV est également en ligne. Bonne lecture.

Plus belle la vie : le résumé en avance de l’épisode 4195 du 15 janvier 2021

Ariane essaie de convaincre Boher de s’excuser auprès du commissaire Cissé, mais sans succès..Le lendemain, le commandant Nebout plaide la cause de Boher auprès de Cissé, et se porte garant de lui mais en vain. Pour le nouveau commissaire, le seul rempart contre le racisme, c’est la loi, et il est déterminé à l’appliquer avec force. De son côté, encouragé par Léa, Boher avoue la vérité à sa fille. Il explique à Lucie qu’il ignore où est sa maman, et qu’il ne sait pas quand elle reviendra. Triste, Lucie reproche à son père de ne pas tenir ses promesses. Dépité, Boher se rend chez Léa..Il est en larmes, il a peur que Lucie ne lui pardonne pas..Léa lui assure de son soutien, et le prend dans les bras. Le soir venu, Léa annonce à Lougane qu’elle accepte d’être sa première adjointe. Elle tient avoir les mêmes prérogatives que Samia. Léa ne laisse pas le choix à Lougane. Elle veut remplacer Machet à la tête de la police municipale par Jean-Paul Boher.

Emma a passé la nuit sur le canapé de César. Barbara ne comprend pas pourquoi la femme de Baptiste est venue se réfugier chez lui, et pense que César est ravi de jouer au protecteur..La fille de Léo trouve cette situation étrange.. À son réveil, Emma confie à César qu’elle ne sent pas à la hauteur avec Mathis. César sait qu’il n’y pas que ça qui la perturbe, et la pousse à se confier. Emma préfère partir..En rentrant chez elle, Emma s’excuse auprès de Baptiste, et se justifie sur son besoin d’être seule. Baptiste ne comprend pas pourquoi sa femme a eu besoin d’aller chez César. Plus tard, Emma reçoit la visite de Franck. Ce dernier la soutient, et lui assure qu’elle est la meilleure maman pour son fils.. Le soir venu, Emma avoue à Baptiste qu’elle a lâché la main de Mathis au marché car elle a cru voir quelqu’un. Elle lui annonce ensuite qu’elle est d’accord pour avoir un autre enfant.Pendant ce temps, Camille s’enfuit de chez son ravisseur en pyjama, et part à la recherche de sa sœur Emma..

À la coloc, Sabrina surprend une conversation entre Barbara et Nathan. Ce dernier prend une fois de plus la défense de l’ex-serveuse du mistral. Barbara tente de lui faire comprendre que Sabrina ne sera jamais amoureuse de lui, mais Nathan est bien déterminé à ce que les colocs ne la mettent pas dehors..Sabrina prétend plus tard qu’un ex lui a trouvé un boulot à Aix-en-Provence, et qu’elle quitte la coloc..Nathan est triste..Sabrina fait ses adieux. Mouss la remercie de l’avoir fait entrer à la coloc..Nathan est inquiet. Il pense que Sabrina joue la comédie. Pour se rassurer, il l’appelle la jeune femme. Sabrina prétend que son appart est top, et que son nouveau travail est à 5 min à pied. En réalité, Sabrina a trouvé refuge dans la camionnette de Chloé..

Pour ne rien perdre de l’actualité de Plus belle la vie, rejoignez-nous sur Facebook.