Demain nous appartient en avance : Sofia étrangle Charlie !Le résumé en avance de l’épisode du 30 novembre 2020 (épisode 807)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 807 du lundi 30 novembre 2020 (Spoilers) – C’est un début de semaine agité qui attend la jolie Sofia dans votre série quotidienne. En effet, lundi, dans Demain nous appartient, Sofia perd pied et tente d’étrangler Charlie..

demain nous appartient 30 novembre 2020 News Actual
Capture TF1

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 806 du vendredi 27 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient : le résumé en avance de l’épisode du lundi 30 novembre 2020

En présence de William, Sofia est interrogée par Karim au commissariat. L’adolescente clame son innocence, elle n’a pas agressé Charlie. Sofia est certaine que Charlie cherche uniquement à se venger d’elle en l’accusant… Le Dr Daunier pense que tant que Charlie n’aura pas retrouvé l’usage de la parole, ils ne seront sûrs de rien. Karim se range de son avis, et décide d’attendre que l’état de santé de Charlie s’améliore avant de confronter les versions de Charlie et de Sofia.

De son côté, Aurore explique à Manon qu’elle ne peut pas intervenir dans l’enquête. Elle est bien décidée néanmoins à faire tomber Charlie pour faux témoignage.

À l’hôpital, William fait le relevé des dernières constantes de Charlie..Il en profite pour lui demander pourquoi elle s’acharne autant sur Sofia, et sur sa famille..Charlie esquisse un sourire narquois..Christelle a surpris la fin de la conversation et reproche à William d’essayer d’intimider un témoin..Devant Christelle, Charlie joue la craintive..

Au lycée, Jules demande à Noor si elle a des nouvelles de Bilel. Toujours remontée contre Jules, Noor lui reproche d’avoir été le complice des escroqueries de Charlie. Jules lui assure qu’il a tout fait pour empêcher Charlie de piéger Bilel, mais Noor reste intraitable….Jules réalise que Noor ne veut pas qu’ils se remettent ensemble..

William confie à Samuel qu’il a essayé en vain de parler à Charlie..Il décrit le visage froid et méprisant de Charlie..Samuel est persuadé que Charlie crève de jalousie, car Sofia est belle, et qu’elle possède tout ce que Charlie a perdu.. Il tente de rassurer William..Ensemble, ils vont trouver une solution..Charlie a forcément un point faible..

Sofia rend visite à Charlie..Elle lui demande ce qu’elle lui a fait pour qu’elle lui pourrisse la vie ainsi..Devant le sourire narquois de Charlie, Sofia perd son contrôle. Elle lui ordonne de dire aux flics qu’elle ne l’a pas agressée. Charlie fait non de la tête..Sofia lui jure alors qu’elle va la défoncer..Puis, elle met ses mains autour du cou de Charlie, et commence à serrer..Charlie essaye d’attraper la sonnette pour appeler les infirmières..

Georges reprend du service

Mona annonce à Georges que l’agence immobilière a accepté leur dossier pour l’appartement..Victoire lui indique qu’il faut d’abord qu’elle le visite avant de prendre une décision. Le ton monte. Excédé, Georges leur annonce que ce qui l’intéresse le plus là tout de suite, c’est de reprendre le travail . Mona et Victoire estiment que c’est trop tôt.

Au commissariat, Martin reçoit la visite surprise de Georges. Ce dernier lui fait part de son envie de reprendre du service. Martin hésite car Georges est encore en convalescence. Georges insiste, il est prêt à faire n’importe quoi, y compris la numérisation des archives. Martin accepte à condition qu’il lui  fournisse un certificat médical..Georges s’adresse alors à Victoire..Il plaide sa cause auprès de sa compagne, qui finit par céder..

Martin donne à Georges tous les dossiers d’home-jacking recensés depuis un an dans le département, et il le charge de trouver un lien entre toutes les affaires.

Lorsque Georges rentre du travail, Mona découvre que son fils a repris du service grâce à Victoire, et elle commence à insinuer que cette dernière n’est pas un vrai médecin..Georges prend la défense de sa compagne..En aparté, Victoire remercie Georges.. Ce dernier lui confie qu’il n’a jamais voulu qu’ils se séparent, qu’il a besoin d’elle à ses côtés, et tant pis si sa mère ne comprend pas..

Flore donne à Alex l’attestation du Dr Jeannel qu’elle a récupérée à l’hôpital. Cela confirme juste qu’il suit bien une thérapie pour son alcoolisme. Persuadée que cela ne suffira pas à convaincre à un juge de leur confier la garde partagée de Céleste, Flore rappelle à Alex qu’ils ont besoin d’attestations pour discréditer Chloé..Alex ne peut s’y résoudre. Chloé est une mère exemplaire, et c’est lui qui a fauté en la trompant.

Flore lui rappelle que Chloé l’a trompé avec Raphaël, l’ex-mari de Rose Latour..Flore ne peut se résoudre à laisser Chloé jouer à la sainte victime et elle incite Alex à se battre. Jeanne surprend la fin de la conversation, et balance à Flore : « Encore entrain de dire du mal de Chloé ? Cela ne vous a pas suffi de prendre son mari et de détruire sa famille ? »..Alex demande à sa mère de rester en dehors de cette histoire, mais Jeanne lui rappelle qu’elle est au Mas chez elle, et qu’elle dit ce qu’elle veut quand elle veut..


De son côté, Chloé a besoin que Sandrine lui fasse une attestation pour le juge, comme quoi Alex boit..Sandrine ne veut pas prendre parti, et préfère rester neutre..Sandrine déclare à Chloé que si son témoignage empêche Alex de voir sa fille, elle ne pourrait plus se regarder dans le miroir..


De son côté, Alex demande à Karim d’attester qu’il est suffisamment responsable pour avoir la garde alternée de Céleste. Il lui assure qu’il est déterminé à sortir de son alcoolisme. Puis, Alex joue la carte de la corde sensible, et il lui parle de Nina..Karim finit par céder..Alex lui demande d’écrire sur l’attestation qu’il a sauvé Judith qui était coincée dans la grotte, et qu’il s’est toujours occupé de ses enfants depuis 20 ans.


Karim a décidé d’être honnête avec Chloé, et il lui avoue qu’il a fait une attestation pour Alex par rapport à leur procédure de divorce. Remontée, Chloé se rend au Mas pour faire une leçon de morale à Alex..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

  • Demain nous appartient (Spoilers) : les résumés courts du 14 au 18 décembre 2020 en suivant ce lien.
  • Demain nous appartient : Franck Sémonin fait son arrivée dans la série . Voir notre article ICI.

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés