Charlie sort du coma, Jeanne est de retour, Tristan se fait braquer – Demain nous appartient en avance du 26 novembre 2020 (épisode 805)

Demain nous appartient en avance avec le résumé de l’épisode 805 du jeudi 26 novembre 2020 (Spoilers)

À Sète, alors que Charlie se réveille, l’enquête sur son agression progresse. Luke est dans le collimateur de la police, mais il clame son innocence..Après la soirée de lancement de la cagnotte de Solenne, Tristan se fait braquer..Et Jeanne débarque à Sète..Fidèle à elle-même, la mère d’Alex ne cache pas à Flore ce qu’elle pense d’elle..

Jeanne est de retour à Sète

Le résumé de l’épisode précédent (épisode 804 du mercredi 25 novembre de DNA) est également disponible en suivant ce lien. Bonne lecture.

Demain nous appartient (Spoilers) : le résumé de l’épisode du jeudi 26 novembre 2020

Martin est rentré tard chez lui la veille au soir. Il a attendu les résultats de la police technique et scientifique concernant le collier de Charlie. Plusieurs ADN ont été relevés dont celui de Jules. Martin informe Virginie le lendemain matin, qu’il va questionner Jules ,et qu’au moindre doute, il sera obligé de lancer une procédure officielle.


Quand Jules débarque à la cuisine, Martin lui montre le collier de Charlie. Jules réalise que Noor l’a balancé. De son côté, Noor confie à Soraya qu’elle aime toujours Jules, mais qu’elle ne pourra pas lui pardonner ce qu’il a fait.


Jules affirme à Martin qu’il n’a pas frappé Charlie. Virginie et le commandant Constant le poussent à dire la vérité. Jules finit par lâcher qu’il a aidé Charlie à créer un faux profil pour escroquer des hommes. Virginie est abasourdie. Jules confirme qu’il était au courant du chantage exercé sur Bilel, et que Charlie a refusé d’arrêter. Martin emmène Jules au commissariat pour continuer l’interrogatoire.


Luke est au chevet de sa sœur. Le docteur Daunier a diminué la dose de sédatifs de Charlie. Luke incite sa sœur à bouger et à se réveiller mais sans succès..


Au commissariat, Jules déclare à Karim, en présence de Virginie, que c’est Charlie qui a eu l’idée d’arnaquer des hommes. Puis, il lui explique que la veille de son agression, Charlie s’est moquée de Bilel tout en regardant sa photo de lui nu.. Mal à l’aise, Jules a demandé à Charlie d’arrêter, mais elle a refusé. Jules a tenté de prendre son téléphone, mais elle s’est débattue. Le collier est sans doute tombé à ce moment-là. Jules affirme ensuite que le jour de l’agression de Charlie, il est allé boire des coups avec des amis. Puis, il déclare à Karim qu’il n’est pas allé rejoindre la jeune fille sur la plage. Martin débarque dans la salle d’interrogatoire, et annonce à Jules que son portable a borné sur la plage au moment de l’agression de Charlie. Jules affirme qu’il est passé là-bas pour rentrer à la maison, et continue de clamer son innocence..

Christelle incite à Luke à rentrer à la maison pour se reposer. Avant de partir, Luke promet à sa sœur qu’il sera là le lendemain, et qu’il sait qu’elle va guérir..Une fois seule, Charlie ouvre les yeux, et tourne la tête vers la porte.

Tristan se fait braquer

Tristan, Ulysse et Roxanne sont aux taquets et finalisent au Spoon les préparatifs pour la soirée de lancement de la cagnotte de Solenne. De son côté, Clémentine incite Sacha à révéler la vérité à ses enfants au sujet de l’accident mais ce dernier n’en a pas le courage.

Solenne et Ben se rendent au Spoon. Roxane suggère qu’ils se filment tous ensemble pour remercier les gens qui ont réservé pour la soirée. La vidéo sera ensuite postée sur Instagram pour le buzz du lancement de la cagnotte. Après avoir hésité, Solenne accepte.

La soirée est une véritable réussite..Tristan remercie ceux qui sont présents de contribuer à ce que Solenne puisse se faire opérer. Sacha remercie ensuite à son tour l’assemblée..Solenne remercie ensuite Tristan et Sacha , et  leur déclare qu’elle n’aurait jamais imaginé avoir meilleur oncle et meilleur père..

Après la soirée, Tristan annonce à Roxane et Ulysse que la recette s’élève à 6 000 euros, et que les promesses de dons s’élèvent à 14 235 euros..Tristan remercie ensuite Roxane et Ulysse. Alors qu’il s’apprête à fermer seul le Spoon, un individu masqué débarque et lui met un cutter sous la gorge.

.

Jeanne débarque à Sète

Alex a sa première séance d’hypnothérapie avec le Dr Jeannel. Elle lui demande de se souvenir du dernier événement qui lui a procuré du bonheur. Alex lui parle alors de la naissance de Céleste mais également du fait qu’il avait raté l’accouchement. Puis, le Dr Jeannel lui demande de se souvenir de la dernière fois où il a eu très peur.  Alex évoque la fausse couche de Chloé, et la psychiatre demande à Alex de lui parler ensuite de son enfance. A son réveil, le Dr Jeannel explique à Alex que le souvenir de son enlèvement a été très présent durant la séance. Selon le médecin, son addiction à l’alcool est lié en partie au traumatisme de son enlèvement, et qu’il va falloir du temps pour le surmonter.

Judith change de look/ Alice Varela Capture TF1

Pendant ce temps, Jeanne débarque par surprise chez Chloé.. N’ayant vu personne à la gare, elle a pris un taxi. Chloé lui demande si elle avait prévenu Alex de son arrivée. Jeanne croit se rappeler qu’elle a contacté son fils la veille au soir. Judith se charge de prévenir son père que Jeanne est à la maison.

Chloé apprend ensuite à Jeanne qu’elle est séparé d’Alex depuis deux mois, et que son fils vit désormais avec Flore..Jeanne est abasourdie, et déclare à Chloé qu’elle ne comprend pas son fils car Flore est beaucoup moins bien qu’elle sur tous les plans..

Alex débarque à la maison pour chercher Jeanne. Celle-ci ne l’avait pas prévenu de son arrivée..Jeanne se montre froide avec son fils. En arrivant au Mas, Jeanne se montre désagréable avec Flore, car  « les garces, voleuses de mari », ce n’est pas sa tasse de thé..Jeanne balance à son fils qu’elle n’aime pas sa nouvelle compagne, et que moins elle la verra, mieux elle se portera..Jeanne part ensuite se coucher sans dîner..

Articles susceptibles également de vous intéresser :

Et pour ne rien perdre de l’actualité de la série “Demain nous appartient”, n’oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés