Plus belle la vie en avance : Boher découvre le secret de Gaëtan – le résumé de l’épisode du 02 janvier 2020 (VIDEO)

Dans votre série quotidienne “Plus belle la vie”, Boher découvre que son locataire Gaëtan est un Drag Queen .. Découvrez le résumé en avance de l’épisode 3964 de PBLV qui sera diffusé le 02 janvier 2020 sur France 3. Bonne lecture.

Le jeudi 02 janvier dans “Plus belle la vie”..Jade révèle à Carole Leconte et Patrick Nebout qu’un corbillard doit partir vide le soir même des Pompes Funèbres et revenir le vendredi, le cercueil plein de marchandises. Avec des éléments aussi minces, la police ne peut pas intervenir. Jade réalise qu’elle ne va pas donc retrouver Enzo, son fils et insiste sur le fait qu’ils ne retrouveront pas une autre occasion pareille de faire tomber tout le monde.

De son côté,  Elsa fait croire à William qu’elle a des sentiments pour lui afin de le pousser à se confier.. Ce dernier tombe dans son piège et lui révèle que la marchandise qui transite via les cercueils est de l’héroïne. Elsa refuse de couvrir un tel business. Par amour, William se dit prêt à tout arrêter..Elsa et William s’embrassent..

Elsa révèle par la suite son plan à Karim tandis que William annonce à Jade qu’il veut annuler l’opération par amour. Jade tente de le convaincre de continuer tout en faisant semblant auprès d’Elsa qu’il a arrêté.

Patrick demande à Ariane de participer avec lui le lendemain à un grand flagrant délit aux Pompes Funèbres et lui demande de ne rien dire à Boher.

Joseph  Verdi prépare l’argent pour l’opération mais Abdel passe aux Pompes Funèbres pour déposer soi-disant un dossier mais il remarque une mallette noire fermée. Le vendredi matin, William, Arthur et Jade se préparent pour la livraison lorsque Elsa débarque..Elle dit à Willliam qu’elle n’aime pas qu’on lui désobéisse..

Jean-Paul Boher découvre le secret de Gaëtan

Intéressée par Gaëtan avec qui, elle a passé une super soirée lundi soir, Ariane questionne Boher sur la vie privée de son colocataire. Jean-Paul ignore si ce dernier a une petite copine en ce moment. Boher se rend plus tard au bar du mistral. Il demande à Roland de dire à Mirta de vérifier ces informations avant de dire à tout la monde qu’il a une petite copine..Boher lui explique que sa voisine a vu rentrer une femme chez lui et qu’il s’agit de la sœur de Gaëtan et non de sa copine.Boher tombe de haut lorsque Roland lui apprend que Gaëtan est fils unique..

Après avoir découvert que Gaëtan ne travaille pas dans les bureaux où il affirme être veilleur de nuit, Jean-Paul lui tend un piège. La nuit, il l’attend tranquillement sur le canapé à l’appartement.. Boher surprend plus tard une femme rentrer chez lui ..

Gaëtan lui annonce : « Jean-Paul, c’est moi, Gaëtan » et il lui demande de ne pas s’inquiéter..Gaëtan lui révèle alors qu’il est drag queen. Boher s’énerve et refuse d’entendre ses explications. Il ordonne à Gaëtan de dégager..

 Laetitia doit faire face à un mystérieux admirateur 

Kevin a trouvé dans la boite aux lettres une nouvelle carte postale adressée à sa mère avec au dos ces quelques lignes : « Laetitia, aurais-je le plaisir de croiser votre sourire aujourd’hui. C’est mon souhait pour ce  02 janvier ». Kevin pense que sa mère n’a pas besoin de recevoir ce genre de cartes postales en ce moment.  Il a peur qu’elle aille droit dans le mur tandis que Tom pense qu’un admirateur secret avec un peu d’attention, peut changer les idées de Laetitia.

Avant que Laetitia ne parte au travail, Tom insiste pour qu’elle jette un coup d’œil au courrier. Laetitia esquisse un sourire en découvrant une nouvelle carte de son admirateur secret. Au Céleste, Luna remarque que Laetitia a l’air d’aller mieux et la questionne. Laetitia lui montre alors les deux cartes postales de son admirateur secret..Lorsque Léo vient ensuite souhaiter la bonne année à Laetitia,Luna se demande si ce ne serait pas lui son admirateur secret..

VIDEO PLUS BELLE LA VIE – Extrait Épisode 3964 du 02 janvier 2020

Contenus Sponsorisés