Demain Nous Appartient en avance : Thomas rompt avec Soraya – Le résumé de l’épisode du 21 juillet 2020 (Vidéo)

Demain Nous Appartient en avance avec le résumé détaillé de l’épisode du 21 juillet. Mardi, dans votre série quotidienne “Demain nous appartient”, Thomas quitte Soraya et les Kleber tentent de rentrer en contact avec Laura. De son côté, Marianne refuse d’épouser Renaud.. . Découvrez le résumé complet et avant-première de l’épisode 713 de DNA qui sera diffusé le mardi 21 juillet à 19:10 sur TF1 et en streaming sur MYTF1. Bonne lecture.

dna 713 2 News Actual

Demain nous appartient en avance le résumé de l’épisode du 21 juillet 2020

Les Moreno sont intrigués par le passé de Laura

À la suite du signalement de William, Sara se rend à l’hôpital et questionne le docteur Daunier. Ce dernier lui explique que l’inconnue a prétendu ne pas avoir vu son agresseur. Sara pense qu’ils sont face à un cas de violence conjugale.

Un individu se présente au poste et apporte son témoignage concernant l’agression dont a été victime une femme dans la rue (Danielle Kleber, ndlr). Il n’a pas vu le visage de son agresseur mais il a juste vu qu’il portait un grand ciré jaune à capuche.

Parallèlement, Luke promet à Laura de ne rien dire à personne au sujet de la secte. Leur conversation est interrompue par l’arrivée de Christelle. Comme Laura souffre encore du dos, Christelle veut lui acheter des anti-inflammatoires , et la jeune fille accepte. Christelle en profite pour faire part de ses regrets de ne pas l’avoir connue quand elle était petite.

Plus tard, Sylvain fait remarquer à sa femme qu’ils hébergent une inconnue dont ils ignorent jusqu’au nom de famille.

Georges et Sara enquêtent sur l’agression de Danielle Kleber . Les premiers éléments de leurs recherches les amènent sur la piste d’une dispute de couple qui aurait mal tourné. Ils n’ont pour le moment aucune preuve mais certaines caméras dans les rues de Sète devraient les aider. Sara est bien décidée à tout faire pour trouver le responsable de cette agression.

Avant de partir travailler, Sylvain apporte ses anti-inflammatoires  à Laura. Cette dernière en profite pour lui dire qu’elle va faire un effort.Finalement, Laura ne prend pas ses cachets et fume du cannabis.

Au lycée, Charlie découvre que Luke fait des recherches sur les sectes de la région.

Après les cours, Luke retrouve Laura dans sa chambre, et découvre qu’elle a fumé..Il lui explique que c’est dangereux. Laura finit par avouer à Luke qu’elle ne faisait pas partie d’une secte mais plutôt d’une communauté vivant dans la nature .Elle lui explique qu’ils devaient toujours obéir à Thierry, que Danielle lui faisait la classe. Puis, elle affirme à Luke que Thierry ne voulait pas qu’elle retrouve Christelle lorsqu’on sonne à la porte.Ce sont les Kleber. Luke leur dit que Laura ne vit plus là mais le couple ne le croit pas. Luke leur demande de partir et les menace d’appeler la police.

Samuel et Chloé tentent de faire fléchir Marianne

Au réveil, Marianne déclare à Renaud qu’ils ont sans doute passer l’âge de se marier. Ce dernier insiste et fait une nouvelle déclaration d’amour à Marianne. Marianne finit par lui annoncer qu’elle ne peut pas l’épouser.

Renaud confie à son fils qu’il a demandé Marianne en mariage mais qu’elle le rejette. Samuel tente de lui remonter le moral..De son côté, Marianne retrouve Chloé au Spoon.  La femme d’Alex découvre la superbe bague au doigt de sa mère. Marianne lui annonce que Renaud l’a demandée en mariage mais qu’elle a refusé de l’épouser. Elle avoue àsa fille qu’ils n’ont plus aucune vie intime et que Renaud se sacrifie avec cette demande..

À l’hôpital, Samuel tente de faire changer d’avis Marianne et vante les qualités de son père…Pendant ce temps, Chloé ne comprend pas la décision de sa mère. Elle a peur que Renaud finisse par se lasser et quitte Marianne .

Thomas n’arrive pas à concilier ses sentiments avec ce que lui révèle Soraya

Entre Rémy et Soroya, l’ambiance est tendue. La jeune femme est toujours perdue..Georges découvre que Soraya n’a pas dit à Thomas que Rémy envisageait d’avoir un enfant avec elle et reproche à la jeune femme de mentir à tout le monde. Il lui demande de le laisser en dehors de ses histoires de cœur.

Soraya se rend au parloir. Elle s’excuse auprès de Thomas de ne pas être venue la veille et elle finit par lui avouer que Rémy lui a évoqué ses souhaits d’avoir un enfant. Une déclaration qui ne passe pas auprès de Thomas. Il pensait que c’était terminé entre Soraya et Rémy. Soraya lui avoue qu’elle ignore si elle va quitter son compagnon. Face aux doutes de la jeune femme, il s’emporte et pense que Soraya se joue sur les deux tableaux depuis le début. Furieux, il lui adresse des mots terribles… Il lui annonce qu’il ne veut plus la voir..Soraya le supplie mais en vain.

De retour au bureau, Soraya confie à Lou que Thomas ne veut plus le jamais le voir car il pense qu’elle se joue de lui. Lou l’encourage à tourner la page mais pour le moment, Soraya se sent vide, et se demande si elle pourra continuer à venir travailler au cabinet..

VIDEO Demain nous appartient du 21 juillet 2020

Articles susceptibles de vous intéresser

Demain nous appartient fête ses 3 ans d’antenne

Les nouveaux visages de Demain nous appartient

Ne perdez plus une miette de l’actualité de Demain nous appartient et rejoignez la page Fan Facebook de la série en suivant ce lien.

Contenus Sponsorisés