Un Si Grand Soleil en avance : Eliott découvre que Pierre est mort. Le résumé de l’épisode du 22 juillet 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 443 du mercredi 22 juillet 2020.  Les choses se compliquent pour Eliott.. En effet, mercredi, Thierry va annoncer à Eliott que Pierre est mort..

un si grand soleil News Actual
Capture France TV

Un Si Grand Soleil Le résumé de l’épisode du mercredi 22 juillet 2020

Pierre est mort

Clément Becker reçoit un appel du procureur. Ce dernier lui donne son accord pour le placement en garde à vue de Bernard Portel et de son bras droit. De son côté, Emmy est inquiète car elle est sans nouvelles de Pierre. Portel est placé en garde à vue, tandis que Pierre reste introuvable.

Eve et Justine ont passé la nuit ensemble à l’hôtel. Eve reconnaît que cette première expérience était très agréable. Justine aimerait la revoir mais Eve ne veut rien lui promettre.

Au lycée, Eve confie à Sabine qu’elle a couché avec une femme la veille au soir et que c’était sa première expérience homosexuelle.

Au poste, Clément interroge Bernard Portel qui maintient ne pas avoir engagé de façon illégale des ouvriers sur son chantier.

Toujours aussi inquiète pour Pierre, Emmy veut prévenir Clément mais Eliott l’en dissuade et lui demande de patienter jusqu’au lendemain avant d’agir.

Eliott retrouve ensuite Thierry son grossiste et le questionne au sujet de la disparition de Pierre. Eliott voulait juste que Thierry et ses hommes lui fassent peur. Thierry lui explique que cela a mal tourné. Pierre s’est débattu et il a chuté d’un pont. Pierre est mort..Eliott est choqué.

Élise et Sofia tentent de garder secrète l’heureuse nouvelle

Élise n’en revient toujours pas d’être tombée enceinte aussi vite. Avec Sofia, elles décident de garder l’heureuse nouvelle secrète du moins jusqu’à la première échographie.

Bilal confie à Lucille qu’il a croisé la veille par hasard Damien et qu’il a passé la nuit chez lui. Puis, il appelle Akim pour lui annoncer qu’Elise est enceinte. Devant l’enthousiasme de son frère,  Bilal rappelle à Akim qu’il ne sera pas le tonton de ce futur bébé..Hafida, leur mère, surprend leur conversation téléphonique et questionne Akim. Elle le soupçonne d’avoir mis une fille enceinte. Akim nie tout en bloc..

Aux Sauvages, Victor a compris qu’Élise était tombée enceinte et promet à Sofia de garder le secret. Parallèlement, Bilal retrouve Damien. Ce dernier lui explique qu’il n’a pas changé et qu’il ne souhaite pas se mettre en couple Bilal le rassure, il veut juste prendre du bon temps.

Article susceptible de vous intéresser

Un Si Grand Soleil en avance : résumé de l’épisode du mardi 21 juillet 2020

Contenus Sponsorisés