Un Si Grand Soleil en avance : L Cosmétiques et le zoo victimes d’une campagne de dénigrement. Le résumé de l’épisode du 23 juillet 2020

Un Si Grand Soleil en avance avec le résumé détaillé et en avant-première de l’épisode 444 du jeudi 23 juillet 2020. Jeudi, dans votre série quotidienne, L Cosmétiques et le zoo vont être victimes d’une campagne de dénigrement, et Emmy va être dévastée par la mort de Pierre.

un si grand soleil 444 News Actual

Un Si Grand Soleil Le résumé de l’épisode du jeudi 23 juillet 2020

Eliott supplie Soriano de revenir sur son témoignage

Le corps sans vie de Pierre a été repêché dans le port. Une autopsie va être diligentée pour connaître les circonstances de son décès. Le procureur Bernier demande à Clément Becker de faire avancer l’enquête. Emmy, de son côté, reçoit une alerte info indiquant qu’un cadre du BTP a été retrouvé mort. Emmy est dévastée. Elle se reproche de ne pas avoir été présente pour Pierre. Emmy confie ensuite  à Eliott que Pierre était gay et que ce dernier lui avait demandé de garder le secret.

Eliott a du mal à encaisser le coup. Il avoue plus tard  à sa mère que Pierre est mort à cause de lui. Eliott avoue à Eve  que par jalousie, il a fait croire à Portel et  Thierry que Pierre n’était pas quelqu’un de fiable afin qu’ils lui mettent la pression. Eliott est désemparé et Eve tente de le rassurer. Pendant ce temps, Emmy contacte Clément pour avoir la confirmation que Pierre est bien mort. Becker lui demande de passer au commissariat afin d’en apprendre plus sur l’emploi du temps du cadre avant sa mort.

Inquiet pour Dylan et son père, Eliott se rend chez les Soriano. Il annonce à Gérald que Pierre a été retrouvé mort alors que celui-ci s’apprêtait à tout balancer à la police. Eliott demande à Soriano de revenir sur son témoignage car il ne veut pas qu’il leur arrive quelque chose à lui et à Dylan..

L Cosmétiques et le zoo victimes d’une campagne de dénigrement

Au petit déjeuner, Arthur questionne Julien sur le retrait des crèmes après-soleil de L Cosmétiques. Julien est étonné..Arthur explique à son père qu’il a lu sur internet que sa société a demandé à tous ses clients de renvoyer la crème Hélios car il y aurait un problème dans la composition. Julien est inquiet et s’aperçoit que Prune et Bilal ont essayé plusieurs fois de le joindre sur son portable.

Chez L Cosmétiques, c’est l’ébullition, le téléphone n’arrête pas de sonner. Les clients, les distributeurs et les journalistes appellent pour avoir plus d’informations. Lorsque Julien arrive à L Cosmétiques, il charge  Gary de contacter les journalistes pour savoir d’où vient cette intox. Puis, il demande à Prune de répondre au téléphone et de rassurer les clients.

Julien a fait venir la journaliste Leïla Kacem (jouée par Elsa Maure) à L Cosmétiques afin de savoir d’où elle tient l’info qu’elle a publié le matin même sur leur crème. Julien lui affirme que sa société n’a jamais demandé le retour de ces produits. Leila lui apprend alors qu’elle a reçu un communiqué envoyé depuis sa boîte mail..Or, Julien n”a jamais envoyé de communiqué et affirme qu’il s’agit d’un acte malveillant veillant à nuire à sa société, commis par quelqu’un qui aurait piraté sa boîte mail.Julien lui donne sa parole que sa crème est sans danger pour le consommateur et demande à la jeune journaliste de publier un démenti. Leila Kacem accepte.

Pendant ce temps au zoo, Lucille informe Alice et son grand-père qu’une page Facebook « Halte  à la maltraitance des animaux au zoo de Montpellier »  a été crée. Madji remarque que les photos publiées proviennent du zoo de Tirana en Albanie et qu’elles datent au moins d’il y a 10 ans..

Julien informe son personnel que l’entreprise de sécurité lui a confirmé que L Cosmétiques a été victime d’un piratage informatique. Il demande à ses employés si l’un d’entre eux a reçu un mail avec un contenu étrange. Prune rappelle à Gary qu’il a reçu un mail dernièrement avec une pièce jointe qu’il n’arrivait pas à ouvrir..Le fils de Maryline informe ensuite Julien ..Il lui explique qu’il a fait la connaissance d’un certain Mathieu, intéressé par leurs produits et qu’il ne s’est pas inquiété car il connaissait Hugues Ancelin..Julien se précipite au poste de police et raconte toute l’histoire au brigadier Humeau . Ce dernier patauge et demande à Julien de déposer une main courante ou une plainte pour piratage informatique et de régler ses histoires de famille en famille..

Julien informe ensuite Alice que le responsable des campagnes de dénigrement à l’encontre de L Cosmétiques et du zoo n’est autre qu’Hugues Ancelin..

Contenus Sponsorisés